Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 14h26 a dit:

Le post du trombone avalé par Rusty chier dans la passoire , si je devais en retenir qu'un ce serais celui la .....

Tu vois ça ne me dit rien
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

La hyène @ 16/04/2020 - 14h38 a dit:

Viking @ 16/04/2020 - 14h21 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 13h50 a dit:

Heureusement pour Jason qu'il a débarqué que récemment dans ce troquet , du temps de la grande époque , des gars comme Jenna , Iron 31 , Jean Se , Ice n'en aurait fait qu'une bouchée.

On a toujours tendance à enjoliver le passé. Iron31 est le seul qui me manque, mais plus pour ses interventions sur W33 qu'ici qui ont quand même été assez rares. J'ai clair qu'il m'a collé de sacré barres de rire. Ice a lancé de bons sujets et a fait de bons trollages, mais comme tous les gens de gauche qui prônent la tolérance, il en avait fort peu pour ceux qui ne pensaient pas comme lui. jean-Sé, je ne saurais te citer aucun post marquant, il était plus que content de lui-même, c'est le seule truc dont je me souvienne à son propos. Jenna on avait l'impression qu'il réécrivait les mêmes posts tous les jours, tu vas me dire le Joke aussi, mais le Joke est unique.

Dans un bar, chaque ivrogne pris un par un est insupportable. Ce qui est merveilleux c'est l'ambiance créée par l'ivresse collective.

C'est pas faux!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 16/04/2020 - 14h38 a dit:

Le post du trombone avalé par Rusty chier dans la passoire , si je devais en retenir qu'un ce serais celui la .....

Il avait appeler le post " il y a t'il un médecin sur Direct Wind ? "
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 14h46 a dit:

Viking @ 16/04/2020 - 14h38 a dit:

Il avait appeler le post " il y a t'il un médecin sur Direct Wind ? "

Ouai je viens d'aller regarder, non effectivement je me souviens pas de ça. Certain trucs de Rusty je m'en souviens (surtout de son voyage au Maroc comme tout le monde), mais ça non. Il faut dire qu'à cette période, j'étais bien plus sur le chat que sur le forum. C'était bien le chat.

Ca l'embrouille du Maroc et tout ce qui a suivi après, oui c'est mythique. le Rusty devait quand même être bien dans son tord car il n'est jamais venu défendre son point de vue sur le forum, et un problème doit toujours être vu des 2 côtés.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je l'ai retrouvé :

http://www.directwind.com/forum/forum-t16978-p1,y-a-des-medecins-sur-dw.html?hl=trombone

Par contre j'avais jamais accroché au tchat de D.W a l'époque , j'y avais fait quelque apparition mais ça m'avais saoulé rapidement .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Tiens , revenons au sujet , vidéo très bien faite et rigolote sur un sujet sérieux :

Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Tu as pensé à te pacser avec Raoult ?

Vous iriez foutrement bien ensemble, il a tous les poils que tu n'as pas.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

La hyène @ 16/04/2020 - 13h38 a dit:

Dans un bar, chaque ivrogne pris un par un est insupportable. Ce qui est merveilleux c'est l'ambiance créée par l'ivresse collective.

On t'a déjà raconté celle de la veille de La tranche l'ile de Ré  :D

Mimich / Mechouille / La Rousse / Verhaegge / Vomito / DedeClem / Dia / Mela / FX / etc...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Même pas ! Tu leur as raconté le passage du col du Simplon je parie.

Posted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

La hyène @ 16/04/2020 - 16h52 a dit:

Non vu que c'était le passage du Mont Cenis  :pinch:

Tu devais être dans un sale état à l'heure ou je l'ai conté.....

C'était le soir de  ma dernière clope et c'est à toi que je l'ai piqué.
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 10h10 a dit:

Enfin mon exemple précis prouve plutôt le contraire , non ? Et j'en ai quelque autre en stock si vous voulez .

J'ai un pote qui c'était explosé l'articulation de pouce du pied en navigation , c'était pas mortel mais ça l'empêchait de naviguer car son pouce se deboitait systématiquement en navigation l'obligeant à se le strapper . Il a consulté une dizaine de chirurgien qui lui ont dit que d'opérer ne servirait à rien , le 11 eme lui a dit qu'on pouvait essayé ( Sans doute qu'il avait une traite de sa Porche à payer ) l'opération à foiré comme prédit par les 10 premiers et mon pote navigue depuis toujours strapper .

Je résume :

T'es vieux (Les jeunes ici, ils ont au moins 50 balais)

T'es chat noir (1 cas sur X millions...)

T'es bigleux (1à 6/10)

T'es Kiteux (!!!)

Et en plus t'es surement contagieux, vu ce que je lis au dessus

Et t'aimerais qu'on te lance des fleurs plutôt que des pierres ?  :dev:

Je ne sais pas ce que fait la modération   :D

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Papounet @ 16/04/2020 - 19h01 a dit:

La hyène @ 16/04/2020 - 16h52 a dit:

Non vu que c'était le passage du Mont Cenis  :pinch:

Tu devais être dans un sale état à l'heure ou je l'ai conté.....

C'était le soir de  ma dernière clope et c'est à toi que je l'ai piqué.

Ca crée des liens !

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 16/04/2020 - 08h21 a dit:

Heureusement pour Jason qu'il a débarqué que récemment dans ce troquet , du temps de la grande époque , des gars comme Jenna , Iron 31 , Jean Se , Ice n'en aurait fait qu'une bouchée.

On a toujours tendance à enjoliver le passé. Iron31 est le seul qui me manque, mais plus pour ses interventions sur W33 qu'ici qui ont quand même été assez rares. J'ai clair qu'il m'a collé de sacré barres de rire. Ice a lancé de bons sujets et a fait de bons trollages, mais comme tous les gens de gauche qui prônent la tolérance, il en avait fort peu pour ceux qui ne pensaient pas comme lui. jean-Sé, je ne saurais te citer aucun post marquant, il était plus que content de lui-même, c'est le seule truc dont je me souvienne à son propos. Jenna on avait l'impression qu'il réécrivait les mêmes posts tous les jours, tu vas me dire le Joke aussi, mais le Joke est unique.

Mais qu'est-ce tu racontes?  Ice, il était génial! C'était quoi déjà le nom de Troll qu'il avait créé avec un autre gars, captain machin ou quelque chose du genre?  Une des plus beaux coups fumants au Bar.

Je ferai pas mon nostalgique, mais le Bar époque Jean-Sé, c'était autrement plus génial. Me semble qu'on était une bonne vingtaine à passer le plus clair de notre temps à nous demander ce qu'on pourrait bien faire pour élever le niveau de connerie.

C'était quand, la dernière fois qu'on franchement rigolé ici?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

depuis que j ai fini de lire ton post
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

guyt @ 16/04/2020 - 19h59 a dit:

Viking @ 16/04/2020 - 08h21 a dit:

Mais qu'est-ce tu racontes?  Ice, il était génial! C'était quoi déjà le nom de Troll qu'il avait créé avec un autre gars, captain machin ou quelque chose du genre?  Une des plus beaux coups fumants au Bar.

Je ferai pas mon nostalgique, mais le Bar époque Jean-Sé, c'était autrement plus génial. Me semble qu'on était une bonne vingtaine à passer le plus clair de notre temps à nous demander ce qu'on pourrait bien faire pour élever le niveau de connerie.

C'était quand, la dernière fois qu'on franchement rigolé ici?

Captain Caverne .

Le post sur " l'attaque du bar par les forces de l'ordre " par Ice est en  effet un grand moment de D.W , ou celui sur mon séjour au Cap Vert en Novembre 2007 aussi . A une époque c'etais l'escalade permanente à qui sortirait les plus grosses conneries .
Répondre