CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/02/2012 - 22h49 a dit:
anonimous @ 01/02/2012 - 21h55 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/02/2012 - 21h13 a dit:
Martin_A @ 01/02/2012 - 21h06 a dit:
Quand on te lit on comprend pourquoi ta boite a coulé...
Et d'une, je suis pas fonctionnaire, et de deux, le but c'est de faire baisser le prix HT. Tu n'étais pas en concurrence avec des produits chinois dans ton activité...
Les français sont trop cher par rapport à leurs concurrents, ce qu'ils cherchent c'est à baisser leurs prix : l'augmentation de TVA fera augmenter les prix des concurrents mécaniquement, ceux des patrons francisa pourront rester stable.
C'est pourtant simple...
Enfin, je dis pas que ça va marcher, ni même que les prix n'augmenteront pas. Je dis que l'argument de guaino est pertinent... Je ne sais pas si ça fonctionnera, c'est aux patrons français de jouer le jeu...
Demain , tu monte une boite en partant de rien , tu finie à 9 salariés et 400 000 € de C.A en 15 ans et on en reparle ? ...
tu avais trop de salariés pour un ca de 400000 ,ou alors t avais chargé en secretaires à forte poitrine .ds ta profession 8 employés font en moyenne 639 000 (chiffres donnés par les cabinets d expertises comptable)
Chiffre donner pour quoi ? Boite de production , de service ?
Déjà , j'avais sur 9 salaries , 2 apprentis , et une secretaire à mi temps et c'est pas à moi que tu vas apprendre pourquoi j'ai déposé ....
avec 6.5 salariés pour 400 000 on se rapproche du ratio des 639 000 pour 8 ds ton secteur d activité .