Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Endorphin @ 07/10/2015 - 17h53 a dit:

La on est d'accord. Le gars de VW Il a quand meme une enquete criminelle ouverte contre lui en Allemagne... On verra si elle sera poussee d'un coup de balais dans 1 ou 2 ans...

Aller  , je met ma main à couper que ça tournera en eau de boudin et se conclura par un non lieu ......
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/10/2015 - 17h56 a dit:

Endorphin @ 07/10/2015 - 17h53 a dit:

La on est d'accord. Le gars de VW Il a quand meme une enquete criminelle ouverte contre lui en Allemagne... On verra si elle sera poussee d'un coup de balais dans 1 ou 2 ans...

Aller  , je met ma main à couper que ça tournera en eau de boudin et se conclura par un non lieu ......

Et tu as malheureusement raison...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Les loups ne se mangent pas entre eux .....
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Endorphin @ 07/10/2015 - 17h52 a dit:

Le_Touriste @ 07/10/2015 - 17h23 a dit:

Dans la vraie vie tu n'as pas le choix, justement.

Heu si tu peux aller faire ton potager dans la creuse avec une groupe de joyeux zadistes et juste empocher ton RSA pour les depenses que tu n'arrives pas a sortir de terre... Etant dans un pays riche (grace au capitalisme) tu benificiera meme d'une couverture sante a faire rever les vrais pauvres de la planete. C'est sur que fonder un famille comme ca mieux vaux trouver une nana qui ai des idees sacrement alignees avec les tiennes...

Tu es conscient Endorphin que l'on va droit vers une nouvelle crise financière sans commune mesure avec la précédente? Rassures moi, tu t'es prémuni contre ça j'espère? Parce que sinon, je sens que je vais bien rigoler dans les mois/années à venir  :D le monde "merveilleux du néo-libéralisme à la financiarisation à outrance" se prenant une nouvelle grosse claque dans la gueule et venant pleurer à nouveau auprès des États pour être renflouer  :stuart: De vrais p'tits socialos quand ça les arrange, mais aux discours "pseudos-Capitalistes" pour faire gober aux citoyens les réformes qu'ils souhaitent et les arrangent...  ;)

Tu crois vraiment que les con-citoyens endoctrinés vont encore l'accepter longtemps sans répercussions (politiques, sociales, etc.) dans les différentes Nations?  :sleeping:  :rolleyes:  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

BB_253 @ 07/10/2015 - 23h50 a dit:

Tu crois vraiment que les con-citoyens endoctrinés vont encore l'accepter longtemps sans répercussions (politiques, sociales, etc.) dans les différentes Nations?  :sleeping:  :rolleyes:  ;D

Oui.

Ya qu a voir, c'est toujours les mêmes qui gouvernent malgré le système "démocratique"... Regarde en France les gens sont tellement cons qu ils ne savent voter que droite ou gauche, et bien souvent juste pour voter contre quelqu'un.

Les révolutions c'est terminé en occident.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Evidemment que les révolutions c'est terminé en France, qui va foutre le système par terre alors que le système, aussi imparfait soit-il a permis à tout le monde d'avoir sa petite baraque, sa petite bagnole, son smartphone, sa sécu... qui va risquer de mettre ça sur la table pour faire la révolution? Personne
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Le cout social , on le paye déjà entre autre avec les djihadistes et le terrorisme , c'est marrant leur campagne de prévention avec les parents qui témoignent , mais j'ai pas entendu une seule fois des politiques évoquer que le problème pourraient venir du chômage de masse et du manque d'avenir et de projet pour la partie la plus pauvre dans tout les sens du terme de la population ( On a rarement vue un cadre , fut il même D.R.H d' Air France , tombé dans le terrorisme ......), surtout quand on s’appelle Mohamed ......

J'attend , et j'en suis sure que ça arrivera un jour , qu'un chômeur bien Français de race blanche en fin de droit , poussez par le désespoir , au lieu de se faire bruler vif devant un Pole Emploi , se fasse exploser en bon Kamikaze lors d'une réunion politique quelconque , et revendique son geste en tant que telle , alors la , oui , si on arrive pas à le faire passer pour fou , l’électrochoc provoquera la remise en question des politiques .......
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/10/2015 - 07h38 a dit:

( On a rarement vue un cadre , fut il même D.R.H d' Air France , tombé dans le terrorisme ......), surtout quand on s’appelle Mohamed

Mode gros troll (de la part) on...

On a surtout rarement vu un cadre (hormis s'il a fondé sa boîte) s'appeler Mohamed dans notre bonne vieille France bien xénophobe se prétendant faussement accueillante...

Il n'y a qu'à voir depuis que certains ont dexomplexé les discours comment certains se lâchent désormais avec la mere Morano qui te parle de "pays de race blanche"... Je ne parle même pas de la marine... Je trouve qu'il règne une ambiance nauséabonde... On nous monte les uns contre les autres en oubliant que le cosmopolitanisme est la source même de notre richesse...

Mode gros troll off

Vous l'aurez compris je suis toujours ce bisounours qui veut croire en un monde sans racisme dans lequel chacun serait libre de son opinion religieuse etc etc

Allez utopie bonjour ;-)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

BB_253 @ 07/10/2015 - 23h50 a dit:

Tu es conscient Endorphin que l'on va droit vers une nouvelle crise financière sans commune mesure avec la précédente? Rassures moi, tu t'es prémuni contre ça j'espère? Parce que sinon, je sens que je vais bien rigoler dans les mois/années à venir  :D

Tu peux me donner une timeline plus precise? 6 mois, 1 ans, 5, 10, 50? Ou t'es comme les predicateurs de fin du monde qui deplacent juste l'echeance? Et sinon si "sans commune mesure" tu ne veux pas nous faire beneficier de ta sagesse et nous donner une strategie? Faire une reserve de riz? :D Tu fais quoi toi pour t'y preparer?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 08/10/2015 - 07h36 a dit:

Evidemment que les révolutions c'est terminé en France, qui va foutre le système par terre alors que le système, aussi imparfait soit-il a permis à tout le monde d'avoir sa petite baraque, sa petite bagnole, son smartphone, sa sécu... qui va risquer de mettre ça sur la table pour faire la révolution? Personne

Exactement. Et moi le dernier (voir je serait avec les CRS de l'autre cote de la barricade poujadiste que je suis -selon certain-)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/10/2015 - 07h38 a dit:

du manque d'avenir et de projet pour la partie la plus pauvre dans tout les sens du terme de la population ( On a rarement vue un cadre , fut il même D.R.H d' Air France , tombé dans le terrorisme ......), surtout quand on s’appelle Mohamed ......

.......

Ben Laden il etait decu de ne pas etre cadre chez Air France malgre sa fortune? T'es sur de ne pas simplifier un peu?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Nausicaä @ 08/10/2015 - 08h14 a dit:

On a surtout rarement vu un cadre (hormis s'il a fondé sa boîte) s'appeler Mohamed dans notre bonne vieille France bien xénophobe se prétendant faussement accueillante...

Mode gros troll off

;-)

Ca c’est clair.

Quand je vois que des membres de ma famile se sont vu dire alors qu’ils visitaient une maison que ce n’était pas la peine de la regarder en détail car de toute façon « on ne voulait pas d’arabes dans le quartier » ça fait mal au cul.. Vive la France.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Endorphin @ 08/10/2015 - 08h31 a dit:

Mode gros troll off

;-)

Ca c’est clair.

Quand je vois que des membres de ma famile se sont vu dire alors qu’ils visitaient une maison que ce n’était pas la peine de la regarder en détail car de toute façon « on ne voulait pas d’arabes dans le quartier » ça fait mal au cul.. Vive la France.

P
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Endorphin @ 08/10/2015 - 08h31 a dit:

Mode gros troll off

;-)

Ca c’est clair.

Parce que si t'es blackos ou même chicanos, tu es welcome partout aux US?

Les français ont aboli l'esclavage avant tout le monde, ce n'était pas un pays ségrégationniste encore dans les années 60 comme les US et ils n'ont pas gazé 6 millions de juifs comme les Allemands. Alors bon; la France a pas mal de défaut, mais si on y regarde bien, on ne peut pas taxer la France de pays raciste.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

vous sortez du sujet!!

Répondre