Endorphin @ 07/10/2015 - 17h52 a dit:
Le_Touriste @ 07/10/2015 - 17h23 a dit:
Dans la vraie vie tu n'as pas le choix, justement.
Heu si tu peux aller faire ton potager dans la creuse avec une groupe de joyeux zadistes et juste empocher ton RSA pour les depenses que tu n'arrives pas a sortir de terre... Etant dans un pays riche (grace au capitalisme) tu benificiera meme d'une couverture sante a faire rever les vrais pauvres de la planete. C'est sur que fonder un famille comme ca mieux vaux trouver une nana qui ai des idees sacrement alignees avec les tiennes...
Tu es conscient Endorphin que l'on va droit vers une nouvelle crise financière sans commune mesure avec la précédente? Rassures moi, tu t'es prémuni contre ça j'espère? Parce que sinon, je sens que je vais bien rigoler dans les mois/années à venir
le monde "merveilleux du néo-libéralisme à la financiarisation à outrance" se prenant une nouvelle grosse claque dans la gueule et venant pleurer à nouveau auprès des États pour être renflouer
De vrais p'tits socialos quand ça les arrange, mais aux discours "pseudos-Capitalistes" pour faire gober aux citoyens les réformes qu'ils souhaitent et les arrangent...
Tu crois vraiment que les con-citoyens endoctrinés vont encore l'accepter longtemps sans répercussions (politiques, sociales, etc.) dans les différentes Nations?