Endorphin @ 17/06/2016 - 10h43 a dit:
BB_253 @ 17/06/2016 - 10h30 a dit:
lis le BLS...
Bref comme tu finis par le reconna?tre toi m?me, les 94M sont bel et bien 94M de personnes "? part" sans emplois... "...
Heu non non je te rassure, clairement on ne lis pas les meme choses.
Je te remets TON graphe qui divise la population TOTALE:
Ou sont les 74M de moins de 18 ans (via census, lien plus haut. Tu denis ce chiffre?)?
Ou sont les 40M de retraites (via census >65 , ou via social security -ton chiffre- meme si les groupes ne sont pas exactement les meme)?
Ou sont les 20M d'etudiants (lien plus haut)?
Ca fait 150M+ de personnes... Ou sont ils dans ce graphe qui couvre la population globale (320M)?
Reponds a ces 3 questions, pas a cote comme les pages precendentes et on peut continuer sinon c'est pas la peine.
Écoutes, tu es semble-t-il totalement dépassé par l'envie d'avoir raison... Alors que tout est devant toi:
Tu utilises le graph de 2014 du Census Bureau, o, allons-y:
C'est écrit Noir Sur Blanc colonne de droite:
"All Others"
(children, disabled, retired, etc)
69,2Millions...
---------------
= tu fais exprès de ne pas lire?... tu ne comprends pas quoi? / tu ne veux pas comprendre????
les chiffres que tu inventes sortent du Chapeau, ça fait plusieurs fois et c'est fatiguant car on dirait que le débat te dépasse... ou que tu ne saisis pas / ne veut pas saisir...
Tu as les chiffres du census Bureau ci-dessus + ceux du BLS... Mais non, tu nies l'évidence même...
Autre chose, puisque tu sembles ne rien vouloir comprendre, on va compliquer un peu le truc:
Sais-tu ce qu'est le ratio de taux d'emploi???...
http://data.bls.gov/pdq/SurveyOutputServlet
Allé, vas-y explique nous comment ce ratio peu se retrouver à son quasi plus bas historique en 40 ans... et pourtant signifier que le taux de chômage serait le plus bas des US?... vas-y bon courage mon grand... on va voir si ça agite 2/3 neurones chez toi, car là, vois-tu les chiffres parlent d'eux mêmes...