Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
BB_253
Jiber
Jiber

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par BB_253 »

Endorphin @ 17/06/2016 - 10h43 a dit:

BB_253 @ 17/06/2016 - 10h30 a dit:

lis le BLS...

Bref comme tu finis par le reconna?tre toi m?me, les 94M sont bel et bien 94M de personnes "? part" sans emplois... "...

Heu non non je te rassure, clairement on ne lis pas les meme choses.

Je te remets TON graphe qui divise la population TOTALE:

Posted Image

Ou sont les 74M de moins de 18 ans (via census, lien plus haut. Tu denis ce chiffre?)?

Ou sont les 40M de retraites (via census >65 , ou via social security -ton chiffre- meme si les groupes ne sont pas exactement les meme)?

Ou sont les 20M d'etudiants (lien plus haut)?

Ca fait 150M+ de personnes... Ou sont ils dans ce graphe qui couvre la population globale (320M)?

Reponds a ces 3 questions, pas a cote comme les pages precendentes et on peut continuer sinon c'est pas la peine.

Écoutes, tu es semble-t-il totalement dépassé par l'envie d'avoir raison... Alors que tout est devant toi:

Tu utilises le graph de 2014 du Census Bureau, o, allons-y:

C'est écrit Noir Sur Blanc colonne de droite:

"All Others"

(children, disabled, retired, etc)

69,2Millions...

---------------

= tu fais exprès de ne pas lire?... tu ne comprends pas quoi? / tu ne veux pas comprendre????

les chiffres que tu inventes sortent du Chapeau, ça fait plusieurs fois et c'est fatiguant car on dirait que le débat te dépasse... ou que tu ne saisis pas / ne veut pas saisir... :sleep:

Tu as les chiffres du census Bureau ci-dessus + ceux du BLS... Mais non, tu nies l'évidence même...  :fear:

Autre chose, puisque tu sembles ne rien vouloir comprendre, on va compliquer un peu le truc:

Sais-tu ce qu'est le ratio de taux d'emploi???...

http://data.bls.gov/pdq/SurveyOutputServlet

Allé, vas-y explique nous comment ce ratio peu se retrouver à son quasi plus bas historique en 40 ans... et pourtant signifier que le taux de chômage serait le plus bas des US?... vas-y bon courage mon grand... on va voir si ça agite 2/3 neurones chez toi, car là, vois-tu les chiffres parlent d'eux mêmes...  ^^

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Mouarf. Je savais que t'allais répondre à mes questions par d'autres questions. Typique. Tous les liens pour mes chiffres sont inclus. C'est dommage d'être incapable d'analyser et critiquer un simple graphe. Aller je te laisse à tes certitudes. Bisous.
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Endorphin @ 17/06/2016 - 11h38 a dit:

Mouarf. Je savais que t'allais répondre à mes questions par d'autres questions. Typique. Tous les liens pour mes chiffres sont inclus. C'est dommage d'être incapable d'analyser et critiquer un simple graphe. Aller je te laisse à tes certitudes. Bisous.

mdr, quelle mauvaise foi, chacun jugera, tout est écrit, suffit de relire...

A commencer par "ta" demande de répondre en utilisant "mon" graph du census bureau... omg, t'es indécrottable (j'comprends mieux le terme "moutons" pour certains us citizens qui gobent tout, malgré les évidences  :D
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Au moins, quand on est chômeur on a des loisirs intéressants !

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

BB_253 @ 17/06/2016 - 12h12 a dit:

mdr, quelle mauvaise foi, chacun jugera, tout est écrit, suffit de relire...

A commencer par "ta" demande de répondre en utilisant "mon" graph du census bureau... omg, t'es indécrottable (j'comprends mieux le terme "moutons" pour certains us citizens qui gobent tout, malgré les évidences  :D

prenez de la hauteur sortez de la grotte vous avez vu cette hypothèse?

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-apres-leur-chute/
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

thejoker @ 19/06/2016 - 19h07 a dit:

BB_253 @ 17/06/2016 - 12h12 a dit:

Bla.

Blabla

prenez de la hauteur sortez de la grotte vous avez vu cette hypothèse?

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-apres-leur-chute/

On est en pause dominicale la. Pas de trollage le dimanche :D
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/le-marche-c-est-le-vol-576757.html

"Ce sont deux prix Nobel d'économie qui le disent : la vertu du commerce relève d'une jolie fable. Robert Shiller (dont on peut lire chaque mois une chronique publiée dans la Tribune) et George Akerlof accumulent dans leur ouvrage « Marché de dupes » (1) une impressionnante liste d'exemples bien étayés (50 pages de notes sur les quelque 300 que compte le livre) montrant la façon dont les entreprises - quelque soit le secteur - abusent les consommateurs pour les pousser quotidiennement à l'achat : abonnements trop chers, médicaments inutiles, voire mortels (le cas du Vioxx, l'anti-inflammatoire de Merck, est emblématique), produits ou services qui n'ont rien de nouveaux, crédits bancaires abusifs, usage répandu des cartes de crédits... Sans compter les produits structurés financiers liés aux subprimes qui ont provoqué la crise financière mondiale à partir de 2007.

Tout est organisé pour pousser à la consommation, quitte à tricher."

:rolleyes:
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Message par Le_Touriste »

https://www.washingtonpost.com/news/wonk/wp/2016/06/20/why-americas-men-arent-working/?hpid=hp_hp-more-top-stories_working-men-wb-825a-stream%3Ahomepage%2Fstory

But there’s one statistic that has been vexing economists. The size of the nation’s workforce -- known as the labor force participation rate -- continues to fall. Since the start of the downturn, the percentage of that population that has a job or is looking for one has dropped more than 3 percentage points, to 62.6 percent, a level not seen since the 1970s.

The problem is particularly pronounced among men between the ages of 25 and 54, traditionally considered the prime working years. Their participation rate has been declining for decades, but the drop-off accelerated during the recession. The high mark was 98 percent in 1954, and it now stands at 88 percent. A new analysis from the White House’s Council of Economic Advisers, slated for release Monday, found that the United States now has the third-lowest participation rate for “prime-age men” among the world’s developed countries.

In other words, Greece, Slovenia and Turkey have a larger share of men in their workforces than the United States does. The United States beats only Italy and Israel.

1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

:blink:  :blink: Non mais t'as vu le taux d'incarsération aux USA par rapport à la France ????? :blink:  :blink:

En plus , ca doit leur couté un bras , en France , le cout moyen est autour de 100 €/jour , je vous laisse calculé la différence .
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Le_Touriste @ 20/06/2016 - 15h39 a dit:

https://www.washingtonpost.com/news/wonk/wp/2016/06/20/why-americas-men-arent-working/?hpid=hp_hp-more-top-stories_working-men-wb-825a-stream%3Ahomepage%2Fstory

But there’s one statistic that has been vexing economists. The size of the nation’s workforce -- known as the labor force participation rate -- continues to fall. Since the start of the downturn, the percentage of that population that has a job or is looking for one has dropped more than 3 percentage points, to 62.6 percent, a level not seen since the 1970s.

The problem is particularly pronounced among men between the ages of 25 and 54, traditionally considered the prime working years. Their participation rate has been declining for decades, but the drop-off accelerated during the recession. The high mark was 98 percent in 1954, and it now stands at 88 percent. A new analysis from the White House’s Council of Economic Advisers, slated for release Monday, found that the United States now has the third-lowest participation rate for “prime-age men” among the world’s developed countries.

In other words, Greece, Slovenia and Turkey have a larger share of men in their workforces than the United States does. The United States beats only Italy and Israel.

Et oui, c'est ce que j'ai fais remarqué à Endorphin, le taux de participation à la population active ne fait que baisser... pour atteindre ses quasi plus bas historiques, Mais "miracle" le taux de chômage baisse"... chercher l'erreur?... de moins en moins de gens participent à la vie active... mais y'a pas de chômage qu'on vous dit  :rolleyes: (doivent vivre d'amour et d'eau fraiche, on est bête  ;D )
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Mais comment Israël peut-il avoir un taux encore plus mauvais alors que tout ça est le fruit d'un complot Judéo-Maçonique?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

j'ai reçu les informations générales sur la protection des dépôts par 2 banques dont je suis client.

Le FGDR garantie 100 000€ par client et par banque.

Sont-ce les signes avant coureur d'un séisme financier ?

En cas de faillite de la banque, est-ce que le FGDR ne sera-t-il pas en incapacité à payer par effet domino ?

Je m'inquiète !

Je vais faire des réserves de carburant et de conserves...

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

De mon coté , c'est moi qui doit 100 000 € à ma banque , donc je n'ai absolument aucune inquiétude .......
Répondre