Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre photo windsurf du jour

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
KOUBY
Jiber
Jiber

Re : Votre photo windsurf du jour

Message par KOUBY »

2 photos de la semaine dernière sur Leucate. B&J et slalom  :D

Posted Image

Posted Image
Image Powered by MWS
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

big bay aujourd'hui

Posted Image

j'étais déja hors de l'eau à boire des coups quand mon pote a commencé à shooter ! Ca fait bien plaiz de renav ! Les conditions sont bien sympa pour une reprise... Certains locaux ont navigué à haakgat mais je me sens pas encore d'aller dans les conditions hard avec la cheville convalescente ! Vivement que ca aille mieux !
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

C est beau ca Jibay !

Cet aprem sur un spot campagnard : la relève avec des kids qui envoient bien ( 12 ans je crois)

Posted Image

Le reste des images avec des petits et des grands : http://www.tram-riders.com/multimedia/category/239-20151021-enfin-de-l-autan
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Tadaaaaaaaaa

Boli s'envoie en l'air  ;)

Sur son foil AHD

Posted Image
boli
Timide
Timide

Message par boli »

mélapatate @ 01/11/2015 - 20h19 a dit:

Tadaaaaaaaaa

Boli s'envoie en l'air  ;)

Sur son foil AHD

Posted Image

Merci, c'est la 1ere photo de moi sur un foil que je vois  B)

Et content de vous avoir rencontré  :D
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Irlande, Brandon Bay, Dumps mardi 27 octobre.

Ya_29:

Posted Image

Moi:

Posted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Jolies photo d´irlande!

T'as essayé méla de t'envoyer en l'air sur le jouet de Boli?  :stuart:   :D
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

stef38 @ 02/11/2015 - 06h51 a dit:

Jolies photo d´irlande!

Pas encore! Vu le prix du jouet je comprends que Boli ne soit pas trop prêteur!!!

Va falloir que je négocie sévère  ^^
boli
Timide
Timide

Message par boli »

mélapatate @ 02/11/2015 - 08h07 a dit:

Jolies photo d´irlande!

Pas encore! Vu le prix du jouet je comprends que Boli ne soit pas trop prêteur!!!

En même temps, je roule en moto depuis 35 ans et je n'ai jamais prêté ou emprunté une bécane (c'est comme ça) et j'en suis à ma 27 ème  moto.

Avec tout ce que me mettent sur les forums les mecs en horue, ça donne encore moins envie de prêter le jouet (et de continuer à poster sur les forums), ils ont assez critiqué le trou à l'avant qui est fragile selon eux et en plus c'est pas une planche banale avec un DTT donc je tiens à la garder en état.

Après faut voir a qui j'ai affaire, je l'ai déjà prêté avec plaisir à de bons copains.

@Mela  Déjà vu les conditions, c'était pas un jour pour essayer et surtout je pense qu'il va falloir que tu attendes un peu avant de remonter sur un flotteur   ;)
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

boli @ 02/11/2015 - 10h51 a dit:

mélapatate @ 02/11/2015 - 08h07 a dit:

Jolies photo d´irlande!

En même temps, je roule en moto depuis 35 ans et je n'ai jamais prêté ou emprunté une bécane (c'est comme ça) et j'en suis à ma 27 ème  moto.

Avec tout ce que me mettent sur les forums les mecs en horue, ça donne encore moins envie de prêter le jouet (et de continuer à poster sur les forums), ils ont assez critiqué le trou à l'avant qui est fragile selon eux et en plus c'est pas une planche banale avec un DTT donc je tiens à la garder en état.

Après faut voir a qui j'ai affaire, je l'ai déjà prêté avec plaisir à de bons copains.

@Mela  Déjà vu les conditions, c'était pas un jour pour essayer et surtout je pense qu'il va falloir que tu attendes un peu avant de remonter sur un flotteur   ;)

;)  ça va me laisser un peu de temps pour négocier  :D
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

c est top ca !

Boli tu navigues de temps à autres entre 12 et 14, pour venir voi ca ?
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
boli
Timide
Timide

Message par boli »

ralaoups @ 02/11/2015 - 13h35 a dit:

c est top ca !

Entre le boulot et tout c'est rare que j'y aille en semaine à cause des bouchons mais quand ça arrive j'y suis de 11 h à 15 h que par vent d'autan.

J'en suis à 4 sessions au Laragou et 6 à Laramée, un vieux débutant mais bon ça va j'arrive à me faire applaudir quand les conditions ne sont pas trop pourries.

Je dis ça en dehors de la discussion et c'est pas un reproche mais le problème du foil c'est que tout le monde veut essayer en croyant que c'est comme le windsurf or il n'en est rien, le moindre réflexe de base et c'est la gamelle.

Il faut du temps pour gérer le bordel et si je dois le prêter à tous ceux qui demandent, je ne navigue plus et je parle pas du risque de chute et de casse.

Si j'en avais un à dispo de Ahd ça serait avec grand plaisir que je le ferai essayer à tout le monde mais là j'ai quand même économisé 5 ans.
jmj
Timide
Timide

Message par jmj »

WindBreizheur @ 01/11/2015 - 23h39 a dit:

Moi:

Posted Image

Jolie, on dirait une photo de nuit avec éclairage artificiel.  B)
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

:wacko:

jmj @ 02/11/2015 - 17h00 a dit:

WindBreizheur @ 01/11/2015 - 23h39 a dit:

Moi:

Posted Image

Jolie, on dirait une photo de nuit avec éclairage artificiel.  B)

C'est une photo de crépuscule trèèès avancé avec un appareil de fou.

Je pense que sur la fin, il voyait mieux que moi ce qu'il se passait sur l'eau à travers son appareil.

Je n'arrivais plus à distinguer une onde de houle, d'une vague prenable ou sur le point de casser.

Ou alors elle a été prise 20/30min plus tôt quand c'était encore le couché de soleil.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

boli @ 02/11/2015 - 13h56 a dit:

ralaoups @ 02/11/2015 - 13h35 a dit:

c est top ca !

Entre le boulot et tout c'est rare que j'y aille en semaine à cause des bouchons mais quand ça arrive j'y suis de 11 h à 15 h que par vent d'autan.

J'en suis à 4 sessions au Laragou et 6 à Laramée, un vieux débutant mais bon ça va j'arrive à me faire applaudir quand les conditions ne sont pas trop pourries.

Je dis ça en dehors de la discussion et c'est pas un reproche mais le problème du foil c'est que tout le monde veut essayer en croyant que c'est comme le windsurf or il n'en est rien, le moindre réflexe de base et c'est la gamelle.

Il faut du temps pour gérer le bordel et si je dois le prêter à tous ceux qui demandent, je ne navigue plus et je parle pas du risque de chute et de casse.

Si j'en avais un à dispo de Ahd ça serait avec grand plaisir que je le ferai essayer à tout le monde mais là j'ai quand même économisé 5 ans.

Pas étonné, fais toi plaisir!

Perso j'aime pas trop emprunter du matos non plus, trop peur de l'abimer...

Sinon pour moi qui ne navigue pas, la photo du jour c'est ça:

Posted Image

Y a un mec que certains critiquent, que certain trouvent vieux et en fin de carrière, ben le mec c'est un bosseur et un extra terrestre! Alors Bravo Tonio! Continue à nous faire rêver!

(pour ceux qui ne suivent pas: 53.27nds de moyenne sur 500m aujourd'hui avec une vmax à 55.5nds soit 102km/h, alors c'est pas Hawaii mais ça me fait friper aussi, que c'est beau ce sport!)
Répondre