Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mélapatate @ 01/11/2015 - 20h19 a dit:
Tadaaaaaaaaa
Boli s'envoie en l'air
Sur son foil AHD
stef38 @ 02/11/2015 - 06h51 a dit:
Jolies photo d´irlande!
T'as essayé méla de t'envoyer en l'air sur le jouet de Boli?![]()
mélapatate @ 02/11/2015 - 08h07 a dit:
Jolies photo d´irlande!
Pas encore! Vu le prix du jouet je comprends que Boli ne soit pas trop prêteur!!!
Va falloir que je négocie sévère
boli @ 02/11/2015 - 10h51 a dit:
mélapatate @ 02/11/2015 - 08h07 a dit:
Jolies photo d´irlande!
Pas encore! Vu le prix du jouet je comprends que Boli ne soit pas trop prêteur!!!
Va falloir que je négocie sévère
En même temps, je roule en moto depuis 35 ans et je n'ai jamais prêté ou emprunté une bécane (c'est comme ça) et j'en suis à ma 27 ème moto.
Avec tout ce que me mettent sur les forums les mecs en horue, ça donne encore moins envie de prêter le jouet (et de continuer à poster sur les forums), ils ont assez critiqué le trou à l'avant qui est fragile selon eux et en plus c'est pas une planche banale avec un DTT donc je tiens à la garder en état.
Après faut voir a qui j'ai affaire, je l'ai déjà prêté avec plaisir à de bons copains.
@Mela Déjà vu les conditions, c'était pas un jour pour essayer et surtout je pense qu'il va falloir que tu attendes un peu avant de remonter sur un flotteur
ralaoups @ 02/11/2015 - 13h35 a dit:
c est top ca !
Boli tu navigues de temps à autres entre 12 et 14, pour venir voi ca ?
jmj @ 02/11/2015 - 17h00 a dit:
WindBreizheur @ 01/11/2015 - 23h39 a dit:
Jolie, on dirait une photo de nuit avec éclairage artificiel.
boli @ 02/11/2015 - 13h56 a dit:
ralaoups @ 02/11/2015 - 13h35 a dit:
c est top ca !
Boli tu navigues de temps à autres entre 12 et 14, pour venir voi ca ?
Entre le boulot et tout c'est rare que j'y aille en semaine à cause des bouchons mais quand ça arrive j'y suis de 11 h à 15 h que par vent d'autan.
J'en suis à 4 sessions au Laragou et 6 à Laramée, un vieux débutant mais bon ça va j'arrive à me faire applaudir quand les conditions ne sont pas trop pourries.
Je dis ça en dehors de la discussion et c'est pas un reproche mais le problème du foil c'est que tout le monde veut essayer en croyant que c'est comme le windsurf or il n'en est rien, le moindre réflexe de base et c'est la gamelle.
Il faut du temps pour gérer le bordel et si je dois le prêter à tous ceux qui demandent, je ne navigue plus et je parle pas du risque de chute et de casse.
Si j'en avais un à dispo de Ahd ça serait avec grand plaisir que je le ferai essayer à tout le monde mais là j'ai quand même économisé 5 ans.