Je ne suis pas sur d'être bien bon

Ensuite pour un lourd j'ai le choix entre un lac sur des bords de 400 m sans trop de vent mais plan d'eau relativement facile ou les lacs suisses, la ça peut souffler mais c'est souvent défoncé. Tu es tout de suite à 24-25 nœuds mais ensuite faut un peu de place et la bonne rafale au bon moment... surtout que l'on reste au travers et pas grand largue.
Le chiffre de vitesse ne veut pas dire grand chose, entre le gars qui tombe le mile nautique dans gros clapot infâme en rade de Brest (il y a des vidéos ou ca cogne a mort on dirait) et le même score sur du tout lisse il y a un gap énorme en niveau j'imagine.
Quand j'ai "scoré" en slalom avec du gros matos la rafale écrasait le plan d'eau, j'étais pas du tout à la rue, c'étaient des conditions super favorables et ca aurait pu aller plus vite même avec cet ensemble relativement imposant.
Pareil en formula, 27 c'est un score au dessus de mon niveau, c'est plus une conjonction favorable

Mais pour 32-33 nœuds avec mon gabarit sur du flat pas besoin de sortir le gun de vitesse je pense. Un truc même freeride dans les 65 de large ça doit le faire.