Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Lomic
Accro
Accro

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Lomic »

polo29sud @ 11/06/2008 - 10h16 a dit:

Ca s'est un peu cassé la geule là, mais ca devrait aller pour cet aprem. Je vais essayer d'etre tôt aux sables, vers 13h30.

ok :) si c'est comme hier ça risque d'être creux en début d'am pour remonter ensuite, et côté winfinder ou wind map c'est un peu ce qui s'annonce, la grosse plage semble être en NE entre 17h et 20h (comme hier), à suivre :) mais de toute façon y'a du soleil et y'aura sans doute du vent :D
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

C'est remonté un peu!

NE fait chier tien...
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Pour moi, l'après midi de demain est posée, na :) et windguru annonce un peu ( tout petit peu) de vent ( genre 15 nds ), pas pu poser le matin, dommage, 20 nds annoncés... Tu met bien à jour le compteur de nav', là Lomic, gros vilain  :D  ..... nan nan chuis pas jaloux, du tout  :inn:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Ca virerait Nord pour cet aprem apparement! Du coup les sables ca peut aller!!

Et vu les prevs pour demain je crois que je vais y aller dès le matin (ca tombe bien j'ai récupéré ma 5.3 hier soir :D) et 18nds en 6.5 + burn ca peut envoyer carrément!!
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

fait chier !

maintenant y'a du vent ! ils pouvaient pas prévoir du vent avant !!!!  :angry:

je vais essayé de y aller en milieu d'aprem, je serais sur concarneau vers 3h au plus tot, et j'ai match de tennis a 6h !!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

loic2707 @ 11/06/2008 - 11h00 a dit:

Tu met bien à jour le compteur de nav', là Lomic, gros vilain  :D

en même temps je suis parti 10 jours en Finlande, vous en avez d'ailleurs un peu profité (cf les jolies photos de Clash et sa cops) ma dernière nav avant hier c'était le 28 mai, ça remonte ;)

à propos de la Finlande faut que je vous fasse un rapport de nav quand même, j'ai navigué sur un lac (bordé de sapins) avec une top planche! gréément pryde comme je suis sûr vous avez jamais vu, et flotteur custom, du bon gaz malgré le vent irrégulier du lac, c'était top, attendez que je vous trouve une photo...

photo
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

La dérive fait office de poignée! Du 2 en 1 à la pointe de la technologie!

Bon cet aprem ca semble pas mal du tout, pour 14h aux sables et puis ben je verrai comment c'est. Si quelqu'un veut une p'tit report en direct je laisse mon tel : 06 59 52 31 22 . N'appellez pas avant 13h45 j'y serai pas ^^
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Petit changement : à 14h vento et moi on sera aux sables pour voir comment ca se passe. Si c'est pourri on aux sables on file à capcoz, autrement ben on reste aux sables.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

polo29sud @ 11/06/2008 - 12h07 a dit:

à 14h vento et moi

chouette de la concurrence!  :D à tout à l'heure les gars! en tout cas sous windfinder le vent grimpe bien, pourvu que ça continue, il était stable à 8 nds depuis 9h et là après avoir plongé à 6nds, il re-décolle et a grimpé à 10nds... s'il continue comme ça on aura 12nds cet aprème :D
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Y'en a qui doivent se gaver, vu la fréquentation du forum ( si vous tendez l'oreille vous entendrez un grincement de dents, mécontent)... j'espère que demain après midi, va y avoir de l'air... ah, et aussi, mon patron ( planchiste aussi ) m'a donné un lien pas mal : http://www.ville-fouesnant.fr/-Webcam- et ça me dit qu'à vue de nez, il y a un joli zef ( bon pour grosse toile certes, mais néanmoins)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

loic2707 @ 11/06/2008 - 17h37 a dit:

Y'en a qui doivent se gaver, vu la fréquentation du forum ( si vous tendez l'oreille vous entendrez un grincement de dents, mécontent)... j'espère que demain après midi, va y avoir de l'air... ah, et aussi, mon patron ( planchiste aussi ) m'a donné un lien pas mal : http://www.ville-fouesnant.fr/-Webcam- et ça me dit qu'à vue de nez, il y a un joli zef ( bon pour grosse toile certes, mais néanmoins)

hein qui ça? des mecs qui se gavent au lieu de se faire chier sur le forum? p'tain c'est interdit ça non? vraiment salaud pour les autres!

ah merde chu con c'était nous  :D

allez console toi Loïc, en 7.7 j'ai pas planné tout le temps loin de là

bon j'ai juste pété mon record de vitesse avec la SX  :stuart:  allez hop Vmax: 24,3nds youhou! et j'ai trouvé pour bientôt un SL7 deep tuttle à monter à la place de mon soc de charrue (56cm pour 7.7 c'est un poil de trop  :blink: )

meilleur 500 pas trop mal à 20,7nds  :)

et 50,8km parcourus

Carte du tricot

sur la fin au large de Kerle (une fois franchie la fin de la digue depuis Cap Coz, j'arrivais plus à tenir la voile, à l'arrache que j'étais mais ça speedait bien :)

en prime on avait un photographe officiel (vento) trop la classe:

Posted Image

sympa la webcam!! il en faudrait une à kerle et une aux sables :D

hihi désolé Loïc, allez la prochaine fois c'est toi qui nous nargueras ;)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

OUai bien sympa cet aprem! soleil vent planing ... hamecon qui s'accroche au strap (ça aurait pu aller dans mon panard et là j'imagine meme pas le bordel  :unsure:  :blink: )

Pas cool pour vento qui a pu naviguer beaucoup mais il a eu droit à quelques bords au planing.

Mince j'ai les marques de bronzage du shorty  :p

Demain on remet ça, un peu plus de vent tout de meme, de quoi sortir la 6.5 et faire fumer le gps!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

polo29sud @ 11/06/2008 - 20h36 a dit:

OUai bien sympa cet aprem! soleil vent planing ... hamecon qui s'accroche au strap

dans la ligne du gars qui péchait au bord? vu aussi en partant au début, failli me la prendre, pas très prudent le gars, avec les baigneurs autour...  :wacko:

par contre Polo, on discutait avec vento un moment et on se disait qu'il doit y avoir un truc qui va pas, on te voyait quasi pas au planing (moi je t'ai aperçu une fois, vento t'as pas vu planer) pourtant vento a réussi à planner avec ton matos malgré son poids plus élevé, je t'ai croisé et rattrapé plusieurs fois bien au taquet et tu décollais pas, j'ai même viré une fois derrière toi pour repartir dans la même zone de vent, je suis reparti direct et t'es resté scotché  :huh:  brefle on sait pas trop ce qui va pas mais tu devrais planer beaucoup plus dans ces conditions, non? p'têt t'es pas encore habitué à la Burn mais je suis sûr que t'as une bonne marge pour le départ au planing ;)

(en même temps t'as p'têt été plus souvent côté droit de la plage, vent pertubé/abrité, que côté gauche, vers Kerle où ça soufflait nettement mieux)
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

je compte sur vous,

objectif: 25nds, sur du plat et avec 20nds vous y etes obligés !

vivement que ma vapor arrive !!!  :love:

d'autres photos peut etre ? vidéos embarquée polo ?
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

WAOU ! y'a trop du zef sur la webcam !!!  :lol:

et lomic, tu m'autorises a mettre ta photo sur le blog ? tu veux des droits d'images ?  ;D

et, en regardant tes traces, je me suis rendu compte que tu n'abatais pas comme un ouf ... faut etre a environ 130° pour allumé les taffies !  ;D

en pensée pour moi quand vous passerais les 25nds ...  ;)
Répondre