okpolo29sud @ 11/06/2008 - 10h16 a dit:
Ca s'est un peu cassé la geule là, mais ca devrait aller pour cet aprem. Je vais essayer d'etre tôt aux sables, vers 13h30.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
okpolo29sud @ 11/06/2008 - 10h16 a dit:
Ca s'est un peu cassé la geule là, mais ca devrait aller pour cet aprem. Je vais essayer d'etre tôt aux sables, vers 13h30.
en même temps je suis parti 10 jours en Finlande, vous en avez d'ailleurs un peu profité (cf les jolies photos de Clash et sa cops) ma dernière nav avant hier c'était le 28 mai, ça remonteloic2707 @ 11/06/2008 - 11h00 a dit:
Tu met bien à jour le compteur de nav', là Lomic, gros vilain
chouette de la concurrence!polo29sud @ 11/06/2008 - 12h07 a dit:
à 14h vento et moi
hein qui ça? des mecs qui se gavent au lieu de se faire chier sur le forum? p'tain c'est interdit ça non? vraiment salaud pour les autres!loic2707 @ 11/06/2008 - 17h37 a dit:
Y'en a qui doivent se gaver, vu la fréquentation du forum ( si vous tendez l'oreille vous entendrez un grincement de dents, mécontent)... j'espère que demain après midi, va y avoir de l'air... ah, et aussi, mon patron ( planchiste aussi ) m'a donné un lien pas mal : http://www.ville-fouesnant.fr/-Webcam- et ça me dit qu'à vue de nez, il y a un joli zef ( bon pour grosse toile certes, mais néanmoins)
dans la ligne du gars qui péchait au bord? vu aussi en partant au début, failli me la prendre, pas très prudent le gars, avec les baigneurs autour...polo29sud @ 11/06/2008 - 20h36 a dit:
OUai bien sympa cet aprem! soleil vent planing ... hamecon qui s'accroche au strap