Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
mes collègues d'Oceano à Brest
me disent que les dauphins c'est pas fait pour aller seul...
si on les écoutent
ceux qui sont seuls peuvent être dangeureux (et il faudrait mieux les flinguer (sic) )
quand ils vont bien ils sont en groupe !!
-
- Jiber
clash29 @ 22/11/2010 - 17h38 a dit:
moi ca me va sauf qu'il faut un peu plus de 5 minutes ,les gars ils doutent de rien ,le plus long c'est le démontage ,pour ca y a de machine c'est mes petites mains !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Aucune idée du temps que ça prends scuse

Bah alors soit tu me dis comment t'avancer le travail et on fait tout dans la foulée le midi et je rejoint loic, soit je te files la voile a 12H, je te laisse tout, et je repasse plus tard ( 1H plus tard? 2H plus tard? ) et je voit ça dans la foulée...
Et sinon question con ( mais je me dis qu'il vaut mieux prévoir ) est-il possible que la sangle soit trop courte pour la remettre? Si oui, est-ce que t'en as ou est-ce qu'il faut que j'en prennes une? Et si j'en prends une, quesque je prend comme sangle ?
Voilà, on devrais s'en sortir et tout faire en deux heures et je pourrais retourner bosser chez moi pas trop tard

édit: Merde j'avais pas pensé au déplacements

Pour la sangle j'ai ce qu'il faut ne prévois rien tu ramènes juste ta fraise avec ton wish , ta voile et une rallonge.Soit pas en retard sinon ca va chier

-
- Jiber
clash29 @ 22/11/2010 - 18h02 a dit:
tu vas chez loic chercher le wish,tu passes a la voilerie a 12h30,on fait ca ensemble puis on grée dans la foulée sur le plancher le tout en 1h30 !!
Pour la sangle j'ai ce qu'il faut ne prévois rien tu ramènes juste ta fraise avec ton wish , ta voile et une rallonge.Soit pas en retard sinon ca va chier![]()
![]()
Tamam ukundu, bien compris cap', je serais a l'heure cap', avec mon fusil et ma bite a la main cap'...

Donc loic, je suis chez toi a 12H30 - E(t)...
On défini E(t)=To+T1+T2
Ou T0 est le temps du deal pour ton wish
Ou T1 est le temps de se boire une petite binge et se tailler une bavette par la meme occasion
Ou T2 est le temps de trajet entre le point A et le point B
( en supposant que la Norme de AB est constante et eq. à la distance [chez loic;chez benoit ] )
T2 va etre déterminé ce soir, T0 et T1 sont variables, mais un intervalle donné va etre défini pour que la relation 12H30-E(t) = Heure d'arrivée soit vérifié, ainsi :
Si et seulement si heure d'arrivée correcte, alors l'équation arriver a l'heure chez benoit se vérifie....
Problème résolu ! Concours in Da pocket , du coup je m'achète la dacurve et la pocket 2011 .... ( je surchauffe là

-
- Jiber

vous avez vu j'ai mis un dauphin en avatar et Loic en photographie un, vous imaginez si j'avais mis un homme à poils !

t'as qu'à mettre une nana tienschristopheforest @ 22/11/2010 - 18h20 a dit:
vous imaginez si j'avais mis un homme à poils !
![]()
![]()

Enfin p'tete que Chris ...

J'ai pas tout compris l'équation Baamuntdono, mais bon, tu te pointe, qd tu veux, on picole mais pas trop pour que tu repartes d'équerre et en bonne santé pour Port Laf' ( de mémoire dans les 30 minutes de trajet, 45 peut-être, mais pas plus)... je sortirais ptêt même des cahuètes pour l'occase

-
- Jiber
+10 pour la nana
Enfin p'tete que Chris ...
héhéhéhé, moi j'ai pris le modèle homme en combi !!!

baamutdono @ 22/11/2010 - 18h18 a dit:
clash29 @ 22/11/2010 - 18h02 a dit:
tu vas chez loic chercher le wish,tu passes a la voilerie a 12h30,on fait ca ensemble puis on grée dans la foulée sur le plancher le tout en 1h30 !!
Pour la sangle j'ai ce qu'il faut ne prévois rien tu ramènes juste ta fraise avec ton wish , ta voile et une rallonge.Soit pas en retard sinon ca va chier![]()
![]()
Tamam ukundu, bien compris cap', je serais a l'heure cap', avec mon fusil et ma bite a la main cap'...
Donc loic, je suis chez toi a 12H30 - E(t)...
On défini E(t)=To+T1+T2
Ou T0 est le temps du deal pour ton wish
Ou T1 est le temps de se boire une petite binge et se tailler une bavette par la meme occasion
Ou T2 est le temps de trajet entre le point A et le point B
( en supposant que la Norme de AB est constante et eq. à la distance [chez loic;chez benoit ] )
T2 va etre déterminé ce soir, T0 et T1 sont variables, mais un intervalle donné va etre défini pour que la relation 12H30-E(t) = Heure d'arrivée soit vérifié, ainsi :
Si et seulement si heure d'arrivée correcte, alors l'équation arriver a l'heure chez benoit se vérifie....
Problème résolu ! Concours in Da pocket , du coup je m'achète la dacurve et la pocket 2011 .... ( je surchauffe là)
bon dieu les gars on est tombé sur un intello exibitionniste !!

heu la bite a la main c'est pas indispensable ,c'est pas que je fasse ma précieuse mais bon si t'es un poil (pas de cul hein) en avance mes collègues(ée) risquent de prendre peur !!

-
- Jiber

ou la fleur au fusil !!!