Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
grizzli29
Timide
Timide

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par grizzli29 »

Mef quand même Loic

mes collègues d'Oceano à Brest

me disent que les dauphins c'est pas fait pour aller seul...

si on les écoutent

ceux qui sont seuls peuvent être dangeureux (et il faudrait mieux les flinguer (sic) )

quand ils vont bien ils sont en groupe !!
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

clash29 @ 22/11/2010 - 17h38 a dit:

moi ca me va sauf qu'il faut un peu plus de 5 minutes ,les gars ils doutent de rien ,le plus long c'est le démontage ,pour ca y a de machine c'est mes petites mains !!!!

;D  ;D  ;D  ;D  ;)

Aucune idée du temps que ça prends scuse   :inn: .

Bah alors soit tu me dis comment t'avancer le travail et on fait tout dans la foulée le midi et je rejoint loic, soit je te files la voile a 12H, je te laisse tout, et je repasse plus tard ( 1H plus tard? 2H plus tard? ) et je voit ça dans la foulée...

Et sinon question con ( mais je me dis qu'il vaut mieux prévoir ) est-il possible que la sangle soit trop courte pour la remettre? Si oui, est-ce que t'en as ou est-ce qu'il faut que j'en prennes une? Et si j'en prends une, quesque je prend comme sangle ?

Voilà, on devrais s'en sortir et tout faire en deux heures et je pourrais retourner bosser chez moi pas trop tard  :) ...

édit: Merde j'avais pas pensé au déplacements  :pinch: , Portlaf c'est loin de chez toi loic ??
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

tu vas chez loic chercher le wish,tu passes a la voilerie a 12h30,on fait ca ensemble puis on grée dans la foulée sur le plancher le tout en 1h30 !!

Pour la sangle j'ai ce qu'il faut ne prévois rien tu ramènes juste ta fraise avec ton wish , ta voile et une rallonge.Soit pas en retard sinon ca va chier ;D  ;D

;D  ;D
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

a 14 h c'est baché tu reprends la route  ;)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Et le pack de binouzes!
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Dispo demain aprem, surement une nav'! Sealion surement vu les prevs!
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

clash29 @ 22/11/2010 - 18h02 a dit:

tu vas chez loic chercher le wish,tu passes a la voilerie a 12h30,on fait ca ensemble puis on grée dans la foulée sur le plancher le tout en 1h30 !!

Pour la sangle j'ai ce qu'il faut ne prévois rien tu ramènes juste ta fraise avec ton wish , ta voile et une rallonge.Soit pas en retard sinon ca va chier ;D  ;D

;D  ;D

Tamam ukundu, bien compris cap', je serais a l'heure cap', avec mon fusil et ma bite a la main cap'...  :D

Donc loic, je suis chez toi a 12H30 - E(t)...

On défini E(t)=To+T1+T2

Ou T0 est le temps du deal pour ton wish

Ou T1 est le temps de se boire une petite binge et se tailler une bavette par la meme occasion

Ou T2 est le temps de trajet entre le point A et le point B

( en supposant que la Norme de AB est constante et eq. à la distance [chez loic;chez benoit ] )

T2 va etre déterminé ce soir, T0 et T1 sont variables, mais un intervalle donné va etre défini pour que la relation 12H30-E(t) = Heure d'arrivée soit vérifié, ainsi :

Si et seulement si heure d'arrivée correcte, alors l'équation arriver a l'heure chez benoit se vérifie....

Problème résolu ! Concours in Da pocket , du coup je m'achète la dacurve et la pocket 2011 .... ( je surchauffe là  :pinch: )
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

et chocolat chaud chez moi au retour vers le nord !  :p

vous avez vu j'ai mis un dauphin en avatar et Loic en photographie un, vous imaginez si j'avais mis un homme à poils !  :D  :D  :D
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

christopheforest @ 22/11/2010 - 18h20 a dit:

vous imaginez si j'avais mis un homme à poils !  :D  :D  :D

t'as qu'à mettre une nana tiens ;)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

+10 pour la nana

Enfin p'tete que Chris ...
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Baaaahh il m'arrive à l'occase de faire du nu féminin ( je suis un piètre photographe humain, je ne prends que ce que j'aime, donc pas de mecs à poil et d'ailleurs à part sur une planche, pas de mec en fait et les nanas, par contre, du moment qu'elles sont jolies, je prends ce qu'elle veulent :) )...

J'ai pas tout compris l'équation Baamuntdono, mais bon, tu te pointe, qd tu veux, on picole mais pas trop pour que tu repartes d'équerre et en bonne santé pour Port Laf' ( de mémoire dans les 30 minutes de trajet, 45 peut-être, mais pas plus)... je sortirais ptêt même des cahuètes pour l'occase :)
christopheforest
Jiber
Jiber

+10 pour la nana

Enfin p'tete que Chris ...

héhéhéhé, moi j'ai pris le modèle homme en combi !!!  :dev:  :dev:  :dev:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

:D
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

baamutdono @ 22/11/2010 - 18h18 a dit:

clash29 @ 22/11/2010 - 18h02 a dit:

;D  ;D

Tamam ukundu, bien compris cap', je serais a l'heure cap', avec mon fusil et ma bite a la main cap'...  :D

Donc loic, je suis chez toi a 12H30 - E(t)...

On défini E(t)=To+T1+T2

Ou T0 est le temps du deal pour ton wish

Ou T1 est le temps de se boire une petite binge et se tailler une bavette par la meme occasion

Ou T2 est le temps de trajet entre le point A et le point B

( en supposant que la Norme de AB est constante et eq. à la distance [chez loic;chez benoit ] )

T2 va etre déterminé ce soir, T0 et T1 sont variables, mais un intervalle donné va etre défini pour que la relation 12H30-E(t) = Heure d'arrivée soit vérifié, ainsi :

Si et seulement si heure d'arrivée correcte, alors l'équation arriver a l'heure chez benoit se vérifie....

Problème résolu ! Concours in Da pocket , du coup je m'achète la dacurve et la pocket 2011 .... ( je surchauffe là  :pinch: )

bon dieu les gars on est tombé sur un intello  exibitionniste !! ;D  ;D

heu la bite a la main c'est pas indispensable ,c'est pas que je fasse ma précieuse mais bon si t'es un poil (pas de cul hein) en avance mes collègues(ée) risquent de prendre peur !! ;D
christopheforest
Jiber
Jiber

ici c'est la bite et le couteau !!!  :dev:

ou la fleur au fusil !!!  :D
Répondre