Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
je viens d'arriver à Toulouse (minimes) et je cherche du monde pour aller naviguer
je viens de Montpellier et je navigue que qd ça cartonne.
je m'appelle Loïc j'ai 30 ans 1.83m et 90 kg ça fait 20 ans que je fais de la planche et ça m'éclate toujours!!!
J'ai une rrd 72 litres et des voiles de 4 à 5 m2 que je vais bientôt changer d'ailleur c un pote à moi qui reprend le locsurf quai34 de portet!!!
J'aime bien qd ça va vite qd ya des vagues et qd ça monte haut pour faire des fronts et des gros duckjibes fullspeed
je fais aussi des backloops et des pushs et un peu de freestyle
je naviguais entre caro et leucate et souvent sur les spots de Montpel (arresquiers, sete, boucanet, palavas, plage sud, la grande motte et l'espigette) et je connais bien tous les spots de narbonne gruissan leucate et du Maroc car je suis allé souvent à Essaouira, Sidi Kaouki et Moulay
je navigue toute l'année et j'ai des contacts sur la cote pour savoir si ça rentre!!!
vous pouvez me contacter par ce site pour me dire qd vous voulez aller nav ou snowborder et voila mon mobile 06 28 20 22 62
c'est le vendeur de quai 34 narbonne qui reprend toulouse.
je le connais un peu aussi.
mechouille @ 06/11/2007 - 22h40 a dit:
dark pepe @ 06/11/2007 - 22h00 a dit:
je trainais sur le site depuis un bon moment, mais sans m'inscrire et l'élément déclacheur de mon inscription a été "méchouille" .
merci du compliment, mais je suis quand même preneur de tout conseil en réglage ou autres (prépa physique...)
merci a tous pour cet accueil
tu veux une prepa physique ??
fait le defi virtuel un max de fois avant de t aretter
et deja tu seras ou tu en es
marco, combien de fois je vais te dire qu a La Franqui ont fait pas de slalom, mais du speeeed
être ou ne pas être là est la question !
Hier journée énorme à la nautique avec manu31 !
On arrive, 11h et c'est fort ! On se tate a aller a jouarres...un mec se met à l'eau ; 4.0m² et nous dit que c'est fort mais ça le fait !!!
On gré 4.2, et la c'est nickel, c'est fort mais de gros tremplin !
De jolies photos du manu à 1m de haut arriveron ultérieuremen ! Une de moi à 8,53m de haut aussi mais là je suis pas dans le cadre de la photo donc..!
Sur l'eau du niveau, on était 5...on était les plus mauvais !!! un mec en combat 4.7 ( 4.7 ) rentrait pushloop sur pushloop !!! un en north 2007 avec qui on tiorait des bourres enormes.
On mange ( 1/2 sandwich chacun vu que le manu a perdu l sien sur l'autorte !!! ) et on y retrne ! la c'est ecore le chantier, ca a même monté ; on s'envole ( entre 15 et 20m pour moi ) puis ca baisse ; certains ont du mal a planner n 4.2 dans les moles.
16h, réchauffé on arrette...le vent tombe et plus rien ! niquel pour rentrer !!!
T° exterieure + élevé que le 1/11 mais celle de l'eau est glacée !!!
Bref, très bon gavage, rien avoir avec le tt droit
J'ai acheté une rallonge rdm a D4 : 33 euros neuve !!!!!
a pluch sur l'eau ( p-e dimanche avec manu ms rien de sur )
a tchuuuuus
tonyboy @ 07/11/2007 - 13h21 a dit:
Salut les gars
je viens d'arriver à Toulouse (minimes) et je cherche du monde pour aller naviguer
je viens de Montpellier et je navigue que qd ça cartonne.
je m'appelle Loïc j'ai 30 ans 1.83m et 90 kg ça fait 20 ans que je fais de la planche et ça m'éclate toujours!!!
J'ai une rrd 72 litres et des voiles de 4 à 5 m2 que je vais bientôt changer d'ailleur c un pote à moi qui reprend le locsurf quai34 de portet!!!
J'aime bien qd ça va vite qd ya des vagues et qd ça monte haut pour faire des fronts et des gros duckjibes fullspeed
je fais aussi des backloops et des pushs et un peu de freestyle
je naviguais entre caro et leucate et souvent sur les spots de Montpel (arresquiers, sete, boucanet, palavas, plage sud, la grande motte et l'espigette) et je connais bien tous les spots de narbonne gruissan leucate et du Maroc car je suis allé souvent à Essaouira, Sidi Kaouki et Moulay
je navigue toute l'année et j'ai des contacts sur la cote pour savoir si ça rentre!!!
vous pouvez me contacter par ce site pour me dire qd vous voulez aller nav ou snowborder et voila mon mobile 06 28 20 22 62
bien venu ici !!!
Avt la baston, vient poster ici et tu trouvera surement un co-voitureur avec qui tu tirera des bourres !!!
A bientot
Cedric ( 0623078753 )
Il va y avoir un quai 34 à Portet ?
Bien joué Cedric ! Pour moi, c'était pas possible, j'étais en plein TP !
J'ai encore jamais été à la Nautique.
Pour ce week end, je reste ouvert à toute proposition : La Nautique, la Franqui, etc
à+
laurent
Il y a depuis longtemps, d'ailleurs le locsurf du canal en centre ville est arrivé là aussi et il ne reste plus que deux magasins de PAV sur TLS.. Quai34 et D4...feu Locsurf, feu RiderFamily, feu Neway...lolo5050 @ 07/11/2007 - 15h18 a dit:
Il va y avoir un quai 34 à Portet ?
-
- Timide
de leur carrière de planche
Effectivement, si tu te logues ici la veille d'une journée ventée, tu trouveras toujours des motivés pour te suivre
pour ma part, je maitrise le cheese roll du saucisson, le push loop du chipster et le body drag de la canette...
Cedric, merci pour le report, il était temps!
Y en a qui ont navigué aujourd'hui?
ce WE, je suis malheureusement pas là, je pars à Paris pour 10 jours, profiter des grèves là-bas, c'est plus radical!
y a un quai 34 à Portet, on espère plus ou moins tous que les nouveaux gérants seront plus à l'écoute de nos besoins qu'uniquement illuminés par les $
c'était mon point de vue, plus que partagé par Manu je pense
à propos de Manu, il postait 15 fois par jours, depuis que Môssieur est étudiant, il travaille
Le monde à l'envers
12v @ 07/11/2007 - 14h53 a dit:
Est ce que la nautique et leucate sont nettement plus froid que la mer en ce moment ?
Je comparerai plus Jouaresse et La Nautique, j'ai dans l'idée que l'eau salée est plus chaude?Fredo31 @ 07/11/2007 - 18h05 a dit:
12v @ 07/11/2007 - 14h53 a dit:
Est ce que la nautique et leucate sont nettement plus froid que la mer en ce moment ?
louping @ 07/11/2007 - 18h11 a dit:
Je comparerai plus Jouaresse et La Nautique, j'ai dans l'idée que l'eau salée est plus chaude?
La nautique et leucate c'est de l'eau salé, Jouaresse et la Ganguise de l'eau douce
Ce qui joue c'est le volume. La nautique a facile 5° de moins que la mer.
Demain, obligé d'aller naviguer ; je dois aller sur narbonne l'apresm donc a en profiter, je vais nav !!!
Si qqun veut venir...0623078753.
Je vais surement à la nautique mais juste nav 2h ; genre 14h30 16h30.
8spirit manu attend le net depuis 6 semaines...
Allez a demain pr un report
CEDRIC
eightspirit @ 07/11/2007 - 17h46 a dit:
pour ma part, je maitrise le cheese roll du saucisson, le push loop du chipster et le body drag de la canette...
Tu maitrises aussi très très bien le paumage de top de mat dans la cabane du jardin !