Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
tonyboy
Timide
Timide

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par tonyboy »

Salut les gars

je viens d'arriver à Toulouse (minimes) et je cherche du monde pour aller naviguer

je viens de Montpellier et je navigue que qd ça cartonne.

je m'appelle Loïc j'ai 30 ans 1.83m et 90 kg ça fait 20 ans que je fais de la planche et ça m'éclate toujours!!!

J'ai une rrd 72 litres et des voiles de 4 à 5 m2 que je vais bientôt changer d'ailleur c un pote à moi qui reprend le locsurf quai34 de portet!!!

J'aime bien qd ça va vite qd ya des vagues et qd ça monte haut pour faire des fronts et des gros duckjibes fullspeed

je fais aussi des backloops et des pushs et un peu de freestyle

je naviguais entre caro et leucate et souvent sur les spots de Montpel (arresquiers, sete, boucanet, palavas, plage sud, la grande motte et l'espigette) et je connais bien tous les spots de narbonne gruissan leucate et du Maroc car je suis allé souvent à Essaouira, Sidi Kaouki et Moulay

je navigue toute l'année et j'ai des contacts sur la cote pour savoir si ça rentre!!!

vous pouvez me contacter par ce site pour me dire qd vous voulez aller nav ou snowborder et voila mon mobile 06 28 20 22 62
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

samedi gruissan ou la nouvelle.

c'est le vendeur de quai 34 narbonne qui reprend toulouse.

je le connais un peu aussi.
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

mechouille @ 06/11/2007 - 22h40 a dit:

dark pepe @ 06/11/2007 - 22h00 a dit:

je trainais sur le site depuis un bon moment, mais sans m'inscrire et l'élément déclacheur de mon inscription a été "méchouille" .

merci du compliment, mais je suis quand même preneur de tout conseil  en réglage ou autres (prépa physique...)  ;)

merci a tous pour cet accueil

:gene:

tu veux une prepa physique ??

fait le defi virtuel un max de fois avant de t aretter

et deja tu seras ou tu en es  :p

marco, combien de fois je vais te dire qu a La Franqui ont fait pas de slalom, mais du speeeed  :pinch:

être ou ne pas être là est la question !
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

peut être les coussoules avec mech, s'il veut bien !
12v
Jiber
Jiber

Message par 12v »

Salut !

Hier journée énorme à la nautique avec manu31 !

On arrive, 11h et c'est fort ! On se tate a aller a jouarres...un mec se met à l'eau ; 4.0m² et nous dit que c'est fort mais ça le fait !!!

On gré 4.2, et la c'est nickel, c'est fort mais de gros tremplin !

De jolies photos du manu à 1m de haut arriveron ultérieuremen ! Une de moi à 8,53m de haut aussi mais là je suis pas dans le cadre de la photo donc..!

Sur l'eau du niveau, on était 5...on était les plus mauvais !!! un mec en combat 4.7 ( 4.7  :pirate:  ) rentrait pushloop sur pushloop !!! un en north 2007 avec qui on tiorait des bourres enormes.

On mange ( 1/2 sandwich chacun vu que le manu a perdu l sien sur l'autorte !!! ) et on y retrne ! la c'est ecore le chantier, ca a même monté ; on s'envole ( entre 15 et 20m pour moi ) puis ca baisse ; certains ont du mal a planner n 4.2 dans les moles.

16h, réchauffé on arrette...le vent tombe et plus rien ! niquel pour rentrer !!!

T° exterieure + élevé que le 1/11 mais celle de l'eau est glacée !!!

Bref, très bon gavage, rien avoir avec le tt droit  :dev:

J'ai acheté une rallonge rdm a D4 : 33 euros neuve !!!!!

a pluch sur l'eau ( p-e dimanche avec manu ms rien de sur )

a tchuuuuus
12v
Jiber
Jiber

Message par 12v »

tonyboy @ 07/11/2007 - 13h21 a dit:

Salut les gars

je viens d'arriver à Toulouse (minimes) et je cherche du monde pour aller naviguer

je viens de Montpellier et je navigue que qd ça cartonne.

je m'appelle Loïc j'ai 30 ans 1.83m et 90 kg ça fait 20 ans que je fais de la planche et ça m'éclate toujours!!!

J'ai une rrd 72 litres et des voiles de 4 à 5 m2 que je vais bientôt changer d'ailleur c un pote à moi qui reprend le locsurf quai34 de portet!!!

J'aime bien qd ça va vite qd ya des vagues et qd ça monte haut pour faire des fronts et des gros duckjibes fullspeed

je fais aussi des backloops et des pushs et un peu de freestyle

je naviguais entre caro et leucate et souvent sur les spots de Montpel (arresquiers, sete, boucanet, palavas, plage sud, la grande motte et l'espigette) et je connais bien tous les spots de narbonne gruissan leucate et du Maroc car je suis allé souvent à Essaouira, Sidi Kaouki et Moulay

je navigue toute l'année et j'ai des contacts sur la cote pour savoir si ça rentre!!!

vous pouvez me contacter par ce site pour me dire qd vous voulez aller nav ou snowborder et voila mon mobile 06 28 20 22 62

bien venu ici !!!

Avt la baston, vient poster ici et tu trouvera surement un co-voitureur avec qui tu tirera des bourres !!!

A bientot

Cedric ( 0623078753 )
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

Bienvenue à Dark pepe et tonyboy

Il va y avoir un quai 34 à Portet ?

Bien joué Cedric ! Pour moi, c'était pas possible, j'étais en plein TP !

J'ai encore jamais été à la Nautique.

Pour ce week end, je reste ouvert à toute proposition : La Nautique, la Franqui, etc

à+

laurent
louping
Accro
Accro

Message par louping »

lolo5050 @ 07/11/2007 - 15h18 a dit:

Il va y avoir un quai 34 à Portet ?

Il y a depuis longtemps, d'ailleurs le locsurf du canal en centre ville est arrivé là aussi et il ne reste plus que deux magasins de PAV sur TLS.. Quai34 et D4...feu Locsurf, feu RiderFamily, feu Neway...
eightspirit
Timide
Timide

Message par eightspirit »

bienvenue aux nouveaux , spécialement ceux qui laissent carrément un CV

de leur carrière de planche  :glasses:

Effectivement, si tu te logues ici la veille d'une journée ventée, tu trouveras toujours des motivés pour te suivre

pour ma part, je maitrise le cheese roll du saucisson, le push loop du chipster et le body drag de la canette...

Cedric, merci pour le report, il était temps!

Y en a qui ont navigué aujourd'hui?

ce WE, je suis malheureusement pas là, je pars à Paris pour 10 jours, profiter des grèves là-bas, c'est plus radical!

y a un quai 34 à Portet, on espère plus ou moins tous que les nouveaux gérants seront plus à l'écoute de nos besoins qu'uniquement illuminés par les $

c'était mon point de vue, plus que partagé par Manu je pense

à propos de Manu, il postait 15 fois par jours, depuis que Môssieur est étudiant, il travaille

Le monde à l'envers  :stuart:
tonyboy
Timide
Timide

Message par tonyboy »

hé eeithspirite moi aussi j'aime ça le saucisson et la bierre et les chips aussi mais apres la nav pasque apres sinon t'as le wish qui glisse ds les rafales et des fois aussi je fume meme des cigarettes et en plus je v a euphorie c une salle de sport (4 ou 5 salles a toulouse) où ya pleins de bonasses méga bonnes beaucp plus bonne que la plus bonne de tes copines mais bon là je fait le cake pour décompresser pasque ya ma cops qu'a des contractions et je crois que ce soir je v etre papa pour la premiere fois!!!
Fredo31
Timide
Timide

Message par Fredo31 »

12v @ 07/11/2007 - 14h53 a dit:

Est ce que la nautique et leucate sont nettement plus froid que la mer en ce moment ?  :blink:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Fredo31 @ 07/11/2007 - 18h05 a dit:

12v @ 07/11/2007 - 14h53 a dit:

Est ce que la nautique et leucate sont nettement plus froid que la mer en ce moment ?  :blink:

Je comparerai plus Jouaresse et La Nautique, j'ai dans l'idée que l'eau salée est plus chaude?
Fredo31
Timide
Timide

Message par Fredo31 »

louping @ 07/11/2007 - 18h11 a dit:

Je comparerai plus Jouaresse et La Nautique, j'ai dans l'idée que l'eau salée est plus chaude?

La nautique et leucate c'est de l'eau salé, Jouaresse et la Ganguise de l'eau douce  :inn:
12v
Jiber
Jiber

Message par 12v »

je ne penses pas que le taux de salinité ne joue sur la t° !!!  :D

Ce qui joue c'est le volume. La nautique a facile 5° de moins que la mer.

Demain, obligé d'aller naviguer ; je dois aller sur narbonne l'apresm donc a en profiter, je vais nav !!!

Si qqun veut venir...0623078753.

Je vais surement à la nautique mais juste nav 2h ; genre 14h30 16h30.

8spirit manu attend le net depuis 6 semaines...

Allez a demain pr un report

CEDRIC
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

eightspirit @ 07/11/2007 - 17h46 a dit:

pour ma part, je maitrise le cheese roll du saucisson, le push loop du chipster et le body drag de la canette...

;D

Tu maitrises aussi très très bien le paumage de top de mat dans la cabane du jardin !     :D
Répondre