titou11 @ 31/03/2008 - 02h46 a dit:
Alors les loulous, on se gave????? Bah vous avez bien raison les filles!!!!
Moi toujours au boulot et pour encore 15 gros jours (16 en fait).
Laissez moi du wind et du clapot siouplait bande d'affreux... et même de la houle si y en a...
Bon, mon appart à leucate ça avance pas trop... Pas tellement d'offres à l'année...
Des que j'ai trouvé et amménagé, on peut se faire une nav' cremaillere (journée de nav' plus cassage de tête pour innaugurer la casba). Oui manu, y aura du champomy... LOL
Sinon mon manu, tjs content de ta repa?
Phil : c'est quand qu'on nav' ensemble sur leucate ou la nautique???
Remy deubeulliou, Mika-boum-corsica et lolo : preparez vos rtt pour quand je rentre, je compte bien nav' au moindre pet de nonne...
Sinon, ça se calle cette virée espagnole???
Bon, bah bonne nuit à tous ceux que j'ai deja rencontre, et à un de ces jours pour les autres!!!
Tcho
Salut Titou!
On te gardera de l'air et des vagues si tu promests de faire péter les binouses après la nav
Bon hier c'étatit pas mal au cap d'agde, découverte pour moi du spot de vague local.
Il y avait de quoi envoyer des jumps de partout et du gros. Par contre pour le surf.....pas terrible. C'est plutôt un spot de saut.
Un courant assez surprenant, un vent assez light, mais presque correct pour moi en 4.5
Des rampes mêmes très loin du bord c'est assez bizarre de se retrouver lançé à fond sur un bord bien calé et de voir un pic arriver de nulle part.
Bref y'a moyen de bien s'éclater( dans tous les sens du terme) , la prochaine fois j'espère passe plus de temps sur la planche que dans l'eau
C'était aussi sympa de voir les membres du forum que je ne connaissais pas. C'est vraiment cool de se retrouver comme ça pour naviguer.
A la prochaine les jeunes, il faut que je bosse un peu (copies à corriger )