![:p](smileys/tongue.gif)
le feu est au-dessus de l'autoroute...pour l'instant!
![:p](smileys/tongue.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
titou11 @ 18/07/2008 - 21h08 a dit:
J'espere que mon appart a pas crame, sinon ca va chier grave pour les pyromanes... Je vais les chasser au fusil a lunette a ces gros encules.
Sinon c'est clair que la boxer mal regle, ben c'est pas agreable. Mais ca l'est toujours plus que d'autres voiles (celles de chinook par exemple). Ben ouais, naish c'est le top. Integriste moi??? Je t'emmerde sale possesseur de neil pryde ou autre gaastra...
Non, meme pas d'insulte en gras ni en rouge, mais t'es quand meme un gros encule.
Sinon philou, le wish naish est peut etre moins rigide que le chaispukoi, mais ca reste un naish quand meme. Pis sinon fallait prendre le carbone![]()
![]()
Allez les kikis, bonne bourre et bonne nav aux gonzes qui y vont.
Tchotchotcho
Et je prevois une nocturne quai34 le jour ou ezzy se pointe chez choonik... Juste pour les contrer comme quand y avait boujma machin... On etait plus nombreux et beaucoup plus saouls... Boubouj de la il tete que du jus d'orange ou du lait de chevre. Demandez a manu31 si il se rappelle de la petite sauterie
Planeator @ 18/07/2008 - 22h09 a dit:
je suis partant pour dimanche également si covoiturage
aujourd'hui journée très sympa 25-30 noeuds jusqu'à 15h environ
aller je dois filer ++
phil09 @ 18/07/2008 - 21h42 a dit:
ne t inquiete pas jm plus qu une semaine et j arrive a la franquie et on pourra nav en slalom a la quifran en 6.8 avec 30n tu vas voir comment ça marche .
bon titou je critique pas le wich naish c est un bon wich mais c est ce que j ai resenti apres pour le modele carbone j ai pas les ronds pour me le payer du coup j ai pris un bon alu tout de meme .
et ya pas de mauvaise voiles c est qu on sait pas s en servir c est tout .
quand tu vois nico ce qu il fait avec une gun , ta pas de questionn a te poser sur le materiel mais plutot sur toi meme .
eu 540 je parlais pas pour toi , toi avec une nappe de cuisine tu y arriverai quand meme.t chez toi sur ton ile ? j espere que tu navigues .
nico540 @ 18/07/2008 - 23h05 a dit:
phil09 @ 18/07/2008 - 21h42 a dit:
ne t inquiete pas jm plus qu une semaine et j arrive a la franquie et on pourra nav en slalom a la quifran en 6.8 avec 30n tu vas voir comment ça marche .
bon titou je critique pas le wich naish c est un bon wich mais c est ce que j ai resenti apres pour le modele carbone j ai pas les ronds pour me le payer du coup j ai pris un bon alu tout de meme .
et ya pas de mauvaise voiles c est qu on sait pas s en servir c est tout .
quand tu vois nico ce qu il fait avec une gun , ta pas de questionn a te poser sur le materiel mais plutot sur toi meme .
eu 540 je parlais pas pour toi , toi avec une nappe de cuisine tu y arriverai quand meme.t chez toi sur ton ile ? j espere que tu navigues .
merci pour la nappe de cuisinemais j'avoue que ma naish 5m est quand meme mieux
... sinon je m'en suis mis une bonne (de nav ..) en 5 l'autre jour et une mini nav en 5.7 today, pas de progrès j'ata de revenir ds un endroit où y a du vent où c plat avec quelques bon pics et de faire du covoiturage!!! pour le moment je me mets au surf (ça m'évite de me mettre au kite meme si j'étais vraiment pas loin l'autre jour d'attraper une aile et de réessayer !!! mias j'ai résister à la (l'ile ?) tentation !!! )
allé dans une semaine je reviens éole à interet à mettre le carton !!!!
a tu vois c est ce que je te disais l autre jour , j ai une meteo pro et j avais rien jusqua lundi .Planeator @ 19/07/2008 - 09h39 a dit:
bon maintenant y'a plus que meteo france qui voit du vent lol