Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

t as oublié le harnais vert, les botillons en plastique vintage casual rouge et blanc, et la combi bleue et noire trendy à mort.


la classe quoi!  B)
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par soto »

Manu, c'est pour toi par ici :fear:
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

warf!!



ouais,   :fear:
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

titou11 @ 30/09/2008 - 00h59 a dit:

Je dirais qu'une chose a la vue de nos avatars... Rien qu'en ouaique, je suis plus haut que windsurfstorm-mes couilles.

Putain, ca sert vachement a rien d'aller a guincho sucer des moules poilues.

Berf, mon ced retour de compliment : T'es qu'une grosse merde infame dans laquelle je marcherai pas meme en slap...  ;D  ;D  ;D

Sinon manu ne naviguera pas cette semaine... Comme d'habitude (feat cloclo francois :dev: )

Salut les kikismes.

Planétator, on se phone pour se caler et raquer le choco?????? J'espere que tu kiffes au moins!!!!!




Yop mon grand,


Normalement je descendrai profiter de la tram vendredi si j'arrive à me barrer du taff, donc on se verra ptet !! Sinon si ce WE la tram se maintient je serai aussi dans les parages.


Sinon tu me files ton adresse (autre que : l'appart-en-rez-de-chaussée-en face-du-restau-qui-fait-des-gauffres) et je t'envoie ça par la poste :p


Et j'aime bien cet aileron oué :) Un peu tendu de doser les appuis mais ça apporte la maniabilité que je n'avais pas avec les ailerons freeride et ça m'évite de m'acheter une board supplémentaire ^^ Bref que du bon !!
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Manu 31 @ 30/09/2008 - 09h52 a dit:





[b]TITOU, TA BOITE MP EST PLEINE!![/b]







[b]MANU VA TE FAIRE ENCULER JE COMPTE PAS LA VIDER DE SI TOT!!!!!![/b]



Bon mes batards, la journée d'école est finie, on va passer aux choses serieuses... Le contest de binch du mardi soir... :stuart:  :p  :stuart:


A cette nuit pour de nouveaux posts
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

De retour du petit pêcheur...session moyenne dirons nous...ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au petit pêch... environ 5 ou 6 ans...des algues partout même en aileron de vague de 23 je ramassais tout et une tram hyper irrégulières...j'ai mis 6,3m ça pouvait aller, dans les molles je coulais et dans les claques elle se tenait bien la toro...souci sur le bord retour plus assez de peche au bord pour balancer les moves de freestyle...et un peuple sur l'eau!!!!!
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Quand c'est comme ca, faut aller a la franquouille. Plus fort moins d'algues et plus d'espace. Pis les bouées tu t'en branles y a plus personne la bas en semaine.

Bon, j'vais me la coller ma biture moi
eightspirit
Timide
Timide
Messages : 506
Enregistré le : 24 oct. 2005, 17:55
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par eightspirit »

Titou, si tu pouvais m'enculer tous les jours avec

tes slaps decapsuleuses

tes pizzas de Leucate

tes bieres


ben je dis pourquoi pas ?











:huh:








:huh:

























mais ça sera sur une banquette Fat tout en cuir de Hummer Limo


quand je parlais de bourrin, je parlais des chevaux

je t'ai vu navigué, t'es pas du tout un bourrin  :rolleyes:


bon alors, le vent, ça va secouer, jeudi ou vendredi?
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

ben pour moi bonne session quelque heures sur l'eau ...

arrivé vers midi berthali sort de l'eau après un pti test des conditions !!! il est en 6.6

je met 5 ça plane bien c monté pendant que je grééait dc tjrs au planning nos soucy après la pause miam miam le vent est devenu rafaleux et franchement chiant je m'en met une petite heure et demi de plus ...

sinon ben j'ai calé mon premier switch chachoo 540 et comme c'était trop facile je l'ai fait à une main :pinch: (pour les incultes du freestyle aller voir sur continent seven lol)  sinon tenté des doubles puneta mais pas assez de balls ds la combarde pour envoyer une deuxième impulsion pleine balle voile à contre ... j'ai du laisser trainer mes balls au bar faudra que je les récupère ...

bon allé je file manger je suis crevé ça fait du bien de se faire débouché les sinus ...
berthali
Timide
Timide
Messages : 758
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:52
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par berthali »

Nico a bien résumé la situation d'aujourd'hui. D'ailleurs c'était bien sympa de le rencontrer et de le voir tricoter dans tous les sens. Impressionnant!

La journée : Pas grand chose le matin quand j'arrive (11h00). Je décide de gréer 6.6. Vers 11h30, départ à l'eau avec JP Super X 116, et le vent n'est pas fort, mais ca plane. Ca prend des tours vers 12h00 et là je suis "bien toilé". Vers 12h45 je suis bien bien toilé ( moyen à 25nds, rafales à 35nds!)et je décide de remplacer la Jp par la Warp 58. Une belle cata, pour la première sortie, je suis mal réglé et la voile est un poil trop grosse pour la planche.  Je navigue 15 minutes mal branlé puis casse croûte. Le vent ne sait pas trop ce qu'il veut faire Je décide de mettre plus petit (5.5) même s'il y a des belles molles par moment.

Retour sur l'eau vers 14h30 pour une bonne heure et demie de nav avec le vent qui nous fait du rien du tout par moment et des rafales à 35/40 de façon succinte. Amélioration des réglages progressivement pour naviguer plus confort, même si je me fait quelques frayeurs par moment.

Au final, le seul truc à retenir pour moi aujourd'hui, c'est cà :

Posted Image

soit 2 noeuds de mieux que mes anciens records, lors d'une rafale après un grand calme qui avait lissé le plan d'eau.

Ca change la Warp par rapport à la Super Cross...


Désolé Marco, mais je suis passé devant sur la VMax, et j'ai fait 35 avant toi  :D
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

Fargo31 @ 30/09/2008 - 08h29 a dit:



Ne regardes surtout pas la météo alors  ^^


De la balle le Titou  :D  en grande forme!!!!




j'ai pas pu m'en, empecher  :(
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

berthali @ 30/09/2008 - 20h55 a dit:

Nico a bien résumé la situation d'aujourd'hui. D'ailleurs c'était bien sympa de le rencontrer et de le voir tricoter dans tous les sens. Impressionnant!

La journée : Pas grand chose le matin quand j'arrive (11h00). Je décide de gréer 6.6. Vers 11h30, départ à l'eau avec JP Super X 116, et le vent n'est pas fort, mais ca plane. Ca prend des tours vers 12h00 et là je suis "bien toilé". Vers 12h45 je suis bien bien toilé ( moyen à 25nds, rafales à 35nds!)et je décide de remplacer la Jp par la Warp 58. Une belle cata, pour la première sortie, je suis mal réglé et la voile est un poil trop grosse pour la planche.  Je navigue 15 minutes mal branlé puis casse croûte. Le vent ne sait pas trop ce qu'il veut faire Je décide de mettre plus petit (5.5) même s'il y a des belles molles par moment.

Retour sur l'eau vers 14h30 pour une bonne heure et demie de nav avec le vent qui nous fait du rien du tout par moment et des rafales à 35/40 de façon succinte. Amélioration des réglages progressivement pour naviguer plus confort, même si je me fait quelques frayeurs par moment.

Au final, le seul truc à retenir pour moi aujourd'hui, c'est cà :

Posted Image

soit 2 noeuds de mieux que mes anciens records, lors d'un rafale après un grand calme qui avait lissé le plan d'eau.

Ca change la Warp par rapport à la Super Cross...


Désolé Marco, mais je suis passé devant sur la VMax, et j'ai fait 35 avant toi  :D




foiré ! pas mal ! surtout le 34... sur 10secondes !

que donne les autres perfs ? je vais dans la section GPS...

je suis dégouté d'avoi eu mal au genou l'autre jour je pense que c'était le jour pour scorer plus encore.
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

eightspirit @ 30/09/2008 - 18h40 a dit:

Titou, si tu pouvais m'enculer tous les jours avec

tes slaps decapsuleuses

tes pizzas de Leucate

tes bieres


ben je dis pourquoi pas ?











:huh:








:huh:

























mais ça sera sur une banquette Fat tout en cuir de Hummer Limo


quand je parlais de bourrin, je parlais des chevaux

je t'ai vu navigué, t'es pas du tout un bourrin  :rolleyes:




Non, c'est pire!     :stuart:
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

tu t'es décidé à abattre ou quoi ? comment était l'orientation du vent ?

bon, ben me reste plus qu'à me péter l'autre genou...  :D
Répondre