la classe quoi!
![B)](smileys/cool.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
titou11 @ 30/09/2008 - 00h59 a dit:
Je dirais qu'une chose a la vue de nos avatars... Rien qu'en ouaique, je suis plus haut que windsurfstorm-mes couilles.
Putain, ca sert vachement a rien d'aller a guincho sucer des moules poilues.
Berf, mon ced retour de compliment : T'es qu'une grosse merde infame dans laquelle je marcherai pas meme en slap...![]()
![]()
Sinon manu ne naviguera pas cette semaine... Comme d'habitude (feat cloclo francois)
Salut les kikismes.
Planétator, on se phone pour se caler et raquer le choco?????? J'espere que tu kiffes au moins!!!!!
Manu 31 @ 30/09/2008 - 09h52 a dit:
[b]TITOU, TA BOITE MP EST PLEINE!![/b]
Fargo31 @ 30/09/2008 - 08h29 a dit:
Ne regardes surtout pas la météo alors
De la balle le Titouen grande forme!!!!
berthali @ 30/09/2008 - 20h55 a dit:
Nico a bien résumé la situation d'aujourd'hui. D'ailleurs c'était bien sympa de le rencontrer et de le voir tricoter dans tous les sens. Impressionnant!
La journée : Pas grand chose le matin quand j'arrive (11h00). Je décide de gréer 6.6. Vers 11h30, départ à l'eau avec JP Super X 116, et le vent n'est pas fort, mais ca plane. Ca prend des tours vers 12h00 et là je suis "bien toilé". Vers 12h45 je suis bien bien toilé ( moyen à 25nds, rafales à 35nds!)et je décide de remplacer la Jp par la Warp 58. Une belle cata, pour la première sortie, je suis mal réglé et la voile est un poil trop grosse pour la planche. Je navigue 15 minutes mal branlé puis casse croûte. Le vent ne sait pas trop ce qu'il veut faire Je décide de mettre plus petit (5.5) même s'il y a des belles molles par moment.
Retour sur l'eau vers 14h30 pour une bonne heure et demie de nav avec le vent qui nous fait du rien du tout par moment et des rafales à 35/40 de façon succinte. Amélioration des réglages progressivement pour naviguer plus confort, même si je me fait quelques frayeurs par moment.
Au final, le seul truc à retenir pour moi aujourd'hui, c'est cà :
soit 2 noeuds de mieux que mes anciens records, lors d'un rafale après un grand calme qui avait lissé le plan d'eau.
Ca change la Warp par rapport à la Super Cross...
Désolé Marco, mais je suis passé devant sur la VMax, et j'ai fait 35 avant toi
eightspirit @ 30/09/2008 - 18h40 a dit:
Titou, si tu pouvais m'enculer tous les jours avec
tes slaps decapsuleuses
tes pizzas de Leucate
tes bieres
ben je dis pourquoi pas ?
mais ça sera sur une banquette Fat tout en cuir de Hummer Limo
quand je parlais de bourrin, je parlais des chevaux
je t'ai vu navigué, t'es pas du tout un bourrin