bon retour sur la session d'hier, probablement ma dernière de l'année
,aujourd'hui j'ai du temps pour écrire...
Donc Manu et moi partîmes de bon matin avec la ferme intention d'aller tâter de la vague à Pals, malheureusement les extraordinaires moyens technologiques mis en oeuvre par Manu
nous révèlent en cours de route qu'il n'y a pas d'air en espagne; on se rabat donc sur Coudalère; déception à l'arrivée: ça pue la vase, l'eau est grise, il fait froid (13°), les rampes sont petites et ça pue encore la vase.
Direction st-cyp: il fait pas froid (18°),l'eau est bleue, ça nav en 4m, c'est un peu plat mais ça pue pas la vase.
On déjeune et on grée et bonne surprise un petite houle commence à rentrer, c'est partie pour une nav sympa, ca tape pas du tout, ça saute et ça surfe (attention hein c'est pas gros mais bien orienté).
petite pause hydratation , je relâche encore (sûrement trop) ma 4m et c'est reparti, long bord de prés pour me replacer, une rampe je saute (toujours au harnais) une rafale s'engouffre dans mon sac, c'est la catapulte, je retombe lourdement sur le gréement et j'entend un gros craaaac....
j'hurle de douleur, la tête de mon humérus gauche n'est plu à sa place, je fais signe à mes petits amis qui sont trop loin pour me voir ( de toutes façons ils n' auraient pas pu me ramener); donc avec l'épaule luxée, waterstart et retour abattu à la plage, un grand moment de bonheur...
La suite? Manu m'aide à remonter dans la voiture, Manu va chercher ma planche, Manu range tout, Manu m'emmène aux urgences: on me fait respirer un truc rigolo, on tire sur mon bras, j'entend un clac et j'ai plus mal....et Manu me rammène à toulouse;
MANU MERCI MILLE FOIS ET MILLE EXCUSES D'AVOIR ECOURTE CETTE SESSION SYMPA
D'après le chir au moins 2 mois sans planche
moralité:
-coudalère ça pue la vase
-quand on nav comme une tanche on se décroche avant de sauter
-faut mettre sa carte vitale à jour
-FAUT PAS ALLER LOIN (et je n'étais qu'à 300m)
A bientôt