Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
le tout ,c'est de savoir à quelle heure...
pas d'impératif,j'attendrai là-bas jusqu'à la nuit!
j ai mis en ligne quelques photos du Mondial ( jeudi avec bernard laporte et ... bernard laporte ), d autres de mercredi au pont des basse et enfin quelques unes de prot de la selva pour ceux qui ne connaitraient pas. Perso c est surement un des endroits les plus jolis de la cote avec en plus de la bonne grosse houle :
http://picasaweb.google.com/ralaoups/MDV2009#
J'ai mis 6mois à vendre ma bouse, perso !
X-Flow @ 19/04/2009 - 17h08 a dit:
Dommage que t'aies pas été là Mercredi c'était énorme (enfin c t le seul jour où j'y étais... ) Mais c'était cool j'ai partagé le plan d'eau avec A² et quelques amateurs. Des barres de fou au large, un 30kts capricieux au bord mais bien comme il fallait au large, saut tribord ( ) de barge! C'est con que j'aie ps vu le Titou (on sait jamais t'étais p'tet caché dans les Kites )
t'as laissé les autres riders sur le meme plan d'eau que toi t devenu gentil ??? alors tu l'a pété comment la zone ?
@Nico540: Ben figures toi que j'ai rien compris, je récupère la voile qui était ds l'eau pour sortir, et là j'entends "TAC" et là je vois l'entaille qui s'est fait sur le panneau... tristesse...
X-Flow @ 19/04/2009 - 17h50 a dit:
@fe2plus: ben pr le moment ça avance pas concrètement j'ai vu des gens qui la regardaient de tps en tps mais sans plus.
@Nico540: Ben figures toi que j'ai rien compris, je récupère la voile qui était ds l'eau pour sortir, et là j'entends "TAC" et là je vois l'entaille qui s'est fait sur le panneau... tristesse...
ça me conforte dans l'idée que pryde c pas terrible niveau longévité .....
cela dit tu ne dis pas comment tu es tombé ni à quelle vitesse
Le fameux effet TIC-TAC des prydesBen figures toi que j'ai rien compris, je récupère la voile qui était ds l'eau pour sortir, et là j'entends "TAC" et là je vois l'entaille qui s'est fait sur le panneau... tristesse...
c'est la bleue qui est comme neuve?
tous ceux qui ne sont pas venus ont bien fait .
ce matin vent leger de n/o beau temps je grée 9m et 130l
je part des chalets par le chenal direction pln le vent faiblit je me dit apres la prise d eau ça va aller mieux , mon cul !
j essais de revenir vers gruissan , impossible je part vers le large et a 300m de la cote vlan fe prends la voile dans la figure .
jje remonte , je releve la voile tiend ça souffle mais pas comme d hab , ça viend de la mer , je part au planning et retour vers la digue c est finit y plus d air par contre c est les montagne russe , une putain de houle viend me faciliter la tache pour rentrer dans le chenal , fin des hostilitée pour le matin .
aprem ça souffle n/e je repart vers les chalet toujour avec cette houle merde un planing et puis revlan ala flotte ça a encore tourné maintenant c est tram mais avec 3n retour a la base fin de la session .
jmd est venu nous rejoindre pour tailler le bout de gras .
je sentais bien gruissan pln ça allait puer du cul aujourd'hui.
Du coup je suis rester chez moi à bricoler, en checkant baston toutes les 1/2heures
à 16h 20nds annoncé à barcares. Le temps de charger et tout départ 17h et finalement mise à l'eau au parc huitre.
au départ tres nord et pas tres fort, ça à tourné vers 19h nord ouest et ça a forcit, du coup j'étais taquet sur mon matos de light wind (6m et 85l slalom!)
les autres étaient en 7,5m et 125l, elle marche bien cette ace!! merci seaclone
de la tchatche toute la journée,
bref,j'ai pris l'air!
taillage de bavette avec kurgan sur la digue,
on a gréé pour s'occuper,ça aurait pu être jouable vers 19h mais on y est pas allé!
Manu 31 @ 19/04/2009 - 19h44 a dit:
ouais, c est le 2eme effet kiss kool!
c'est la bleue qui est comme neuve?
ah bah du coup elle est plus très neuve ....
Nicko @ 19/04/2009 - 22h17 a dit:
Cool session pour moi.
à 16h 20nds annoncé à barcares. Le temps de charger et tout départ 17h et finalement mise à l'eau au parc huitre.
au départ tres nord et pas tres fort, ça à tourné vers 19h nord ouest et ça a forcit, du coup j'étais taquet sur mon matos de light wind (6m et 85l slalom!)
les autres étaient en 7,5m et 125l, elle marche bien cette ace!! merci seaclone
hello, je confirme, pareil pour moi session sympa hier soir: mise à l'eau vers 18h à Eole, en 7.4/120.
trop light au départ, excellent pendant 3/4h, puis dernier bord vers 19h30 de bout en bout à Eole 100% en spin out, cause complètement surtoilé avec petit aileron et planche large (36 pour 67 de large) ... étonnant de glisser aussi longtemps sans l'aileron, c'est vraiment bizarre ... peu de bruit, aucun appui ... j'ai doublé un mec à fond les boulons sur ce bord, mais avec cette glisse planning en latéral, faut bien viser
Et samedi petit tour samedi au mondial pour voir notre "star" faire mumuse en stand-up avec sa famille, dur dur la vie de windsurfer pro !
enfin bref, week-end cool, vivement le prochain