le tout ,c'est de savoir à quelle heure...
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
pas d'impératif,j'attendrai là-bas jusqu'à la nuit!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
X-Flow @ 19/04/2009 - 17h08 a dit:
Dommage que t'aies pas été là Mercredi c'était énorme (enfin c t le seul jour où j'y étais...
) Mais c'était cool j'ai partagé le plan d'eau avec A² et quelques amateurs. Des barres de fou au large, un 30kts capricieux au bord mais bien comme il fallait au large, saut tribord (
![]()
![]()
![]()
![]()
) de barge! C'est con que j'aie ps vu le Titou (on sait jamais t'étais p'tet caché dans les Kites
)
X-Flow @ 19/04/2009 - 17h50 a dit:
@fe2plus: ben pr le moment ça avance pas concrètement j'ai vu des gens qui la regardaient de tps en tps mais sans plus.
@Nico540: Ben figures toi que j'ai rien compris, je récupère la voile qui était ds l'eau pour sortir, et là j'entends "TAC" et là je vois l'entaille qui s'est fait sur le panneau... tristesse...
Le fameux effet TIC-TAC des prydesBen figures toi que j'ai rien compris, je récupère la voile qui était ds l'eau pour sortir, et là j'entends "TAC" et là je vois l'entaille qui s'est fait sur le panneau... tristesse...
Manu 31 @ 19/04/2009 - 19h44 a dit:
ouais, c est le 2eme effet kiss kool!
c'est la bleue qui est comme neuve?
Nicko @ 19/04/2009 - 22h17 a dit:
Cool session pour moi.
à 16h 20nds annoncé à barcares. Le temps de charger et tout départ 17h et finalement mise à l'eau au parc huitre.
au départ tres nord et pas tres fort, ça à tourné vers 19h nord ouest et ça a forcit, du coup j'étais taquet sur mon matos de light wind (6m et 85l slalom!)
les autres étaient en 7,5m et 125l, elle marche bien cette ace!!merci seaclone