C'est le jour où je tiendrais un gus qui ira à 35 noeuds qu'il faudra me faire pisser dans le flacon... ou vérifier le GPS

L'an dernier j'ai un peu amélioré mes chronos, cette année c'est la désolation à part peut être un petit progrés en départ planing - pumping.
En attendant cet après midi encore j'étais incapable de te suivre en 9.8 versus 9.0 ; si je n'ai pas au moins 2.0 m² de plus tu es intouchable pour moi en vent faible. Et je ne parle pas des relances. Que je commence à t'accrocher en pointe n'y change rien

Ce qui est plus marrant, c'est qu'une fois lancé je te tiens au largue et non au cap/travers ce qui montre à quel point l'isonic 133/135 est une vraie miniformula pour un léger comparée à la 155 que j'avais aujourd'hui, qui est plus freeride je trouve. Elle à beau être plus grosse, proche d'une FW au premier abord, la 155 c'est une planche toute douce et pas vraiment "race".
Sinon, debriefing Lésignac rapide :
Arrivée sous 6 noeuds de vent sud, lac bas, alors qu'il y avait du vent sur la route.
Je monte 9.8 m² et le vent tourne SW puis W et prend les tours.
Je pars sous un grain, qui se termine 20 minutes plus tard en NW puis pétole sous le soleil.
Fendlabise arrive à ce moment, réalise une démonstration de planing mini sur mon amtos avant de gréer sa 9.0 alors que le vent remonte timidement.
L'enfer du devoir et du travail le sort de l'eau à 16h30 alors qu'un nouveau grain arrive et que je me fais étirer les bras en 9.8, je me taule magistralement en bout de run en voyant partir la Golf et arriver Lionel.
Lionel qui part en 6.0 pour assurer le coup alors qu'une semi pétole s'instale pour de bon...
C'est pas une mauvaise journée, un peu de planing quand même, mais dans du 2-22 noeuds allant de Sud à Nord Ouest, de 16 à 25°C et sous la flotte "déluge" comme sous le soleil.
Du grand n'importe quoi...

a+
FiFi