Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
une vieille fanatic à refaire complètement, trous, fissures, délam et déco complète au programme!
-
- Timide
Re :une vieille fanatic à refaire complètement, trous, fissures, délam et déco complète au programme!
comment fais tu pour ouvrir proprement le sandwish?
au cutter
à la ponceuse
au dremel....
Re :une vieille fanatic à refaire complètement, trous, fissures, délam et déco complète au programme!
Ce serait plutôt : je ponce donc j'essuie !!!!!
FX @ 16/04/2008 - 23h03 a dit:
"Je ponce donc je suis..."
Ce serait plutôt : je ponce donc j'essuie !!!!!
Y'a de ça oui...!
Nausicaä @ 22/04/2008 - 09h35 a dit:
Fx tu veux pas un stagiaire?:D
Arf, bah tu sais je crois que tu es beaucoup mieux là où tu es (dans le sud) que chez moi dans le nooooooooooooord...
dieppeglisse @ 17/04/2008 - 00h25 a dit:
j'ai une question :
au cutter
à la ponceuse
au dremel....
ou a la défonceuse
seb511 @ 23/04/2008 - 22h06 a dit:
dieppeglisse @ 17/04/2008 - 00h25 a dit:
j'ai une question :
au cutter
à la ponceuse
au dremel....
ou a la défonceuse
Ah ces jeunes, des vrais bourrins...
Je dis ça mais quand je suis pressé y'a rien de tel que la disqueuse pour ouvrir un sandwich...
peppes09 @ 23/04/2008 - 21h53 a dit:
je t'admirre, franchement ça me dirai trop de bricoler mes planche, de les redécoré, j'ai une vieille fanatic lite bee que j'aimerais remettre en état et refaire la déco, je vais créé un post quand je serai décidé a ma lancer j'espère avoir des conseils, ca sera ma première fois
Bah tu mets une photo de ta board, tu dis ce que tu veux, tu dis ce que tu as comme matos, on te dit ce qu'il te faut comme matos, tu regardes combien ça va te coûter.
Si c'est bon t'as qu'a te laisser guider sur le forum, on te dit tout c qu'il faut faire étape par étape en mettant des photos au fur et à mesure..y'en a déjà quelques uns qui ont fait ça pour des premières rep et à priori ça s'est pas trop mal passé... (tant que t'as pas 2 mains gauches, ça le fait)
-
- Timide
FX @ 23/04/2008 - 23h07 a dit:
peppes09 @ 23/04/2008 - 21h53 a dit:
je t'admirre, franchement ça me dirai trop de bricoler mes planche, de les redécoré, j'ai une vieille fanatic lite bee que j'aimerais remettre en état et refaire la déco, je vais créé un post quand je serai décidé a ma lancer j'espère avoir des conseils, ca sera ma première fois
Bah tu mets une photo de ta board, tu dis ce que tu veux, tu dis ce que tu as comme matos, on te dit ce qu'il te faut comme matos, tu regardes combien ça va te coûter.
Si c'est bon t'as qu'a te laisser guider sur le forum, on te dit tout c qu'il faut faire étape par étape en mettant des photos au fur et à mesure..y'en a déjà quelques uns qui ont fait ça pour des premières rep et à priori ça s'est pas trop mal passé... (tant que t'as pas 2 mains gauches, ça le fait)