J'ai loué du matos pour ma fille l'annee derniere 170 litres et 1.5 m2 de voile, planche trop grosse je pouvais monter avec elle dessus ca bronché pas, par contre ce qui est sur c'est qu'il faut un greement ultra light pour qu'il puisse s'amuser.
J'ai trouve un greement bic complet 2.5 sur le bon coin (50 euros) à niort, je passe le chercher dimanche prochain en montant sur noirmoutier, ca fera l'affaire pour la toile.
Par contre pour le flotteur c'est + compliqué car pour les petits 8/10 ans c'est derive indispensable dixit les forums. Donc impossible sur mes flotteurs en + trop fragile et antidep trop agressif et je ne veux pas transporter de gros flotteur de 150 litres... apres infos j'aime bien le nouveau concept des fabricants, petite video de la fanatic ripper (235x70/102litres/9kg/double aileron/pont en eva) entre autre
http://www.youtube.com/watch?v=YEwXlf-A7_EExcellent non ? en + papa pourra peut etre faire du freestyle avec!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon si ma fille attrape le virus, ce flotteur serait super evolutif.
J'en ai trouve un en vendée pour 490 euros
quand meme (d'occase)
Je pense le recuperer la semaine pro si pas deja vendu
nico