[quote=pinchawoile @ 11/05/2011 - 14h15]
Nico3 @ 11/05/2011 - 11h20 a dit:
j'ai chercher aussi pour ma fille,fanatic ripper ou starboard, c'est hyper rare et des que j'en trouve une elle est deja vendue...dur dur du coup je l'ai mise au club a st pardoux matos a dispo et elle naviguera des que possible avec une 100l (a papa)un peu large style starboard kode
salut nico.
comment cela se passe au club nautique.?
horaires? période? juste planche ou initiation dériveur aussi?
tarifs?
salut david, ma fille a 9 ans donc apprentissage de l'optimiste et catamaran( bien pour les notions de vents et qd le tps le permet (pas trop froid), planche, ils ont des voiles enfants hitech et gros flotteur bic nova je crois tres tres stable.
La periode c'est de mars a novembre tous les we (14h 18h) samedi am avec encadrement et dimanche matos a dispo juste sous srveillance.
Ambiance famillial plutot sympa et quelques funboarders comme clement (bon moniteur planche entre autre), gilles et d'autres encore.
Avantage: ambiance,journee regate avec pic nique, matos a dispo (ma fille a fait du cayak, de la pinch de l'optimiste, du cata, et meme de l'habitable). tout pour 130 euros a l'année
inconvenient: tu n'as pas ton matos qd tu pars en vacances
On a ete agreablement surpris avec ma femme et tu passes une bonne am avec les enfants sur l'eau,
Leur site :
http://pall-voile.net/index.php?choix_onglet=1