Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
starboardator
Timide
Timide
Messages : 652
Enregistré le : 12 nov. 2010, 19:28
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par starboardator »

philippe13 @ 10/05/2011 - 22h00 a dit:

petite sieste à vassi




Pas de zeph à vassivière. Apparemment la météo n'annonce pas grand chose pour la semaine qui vient sur Limoges. Par contre le NW  a l'air de démarrer sur l'ile d'O à partir de samedi jusqu'à mardi au moins. Comme il fait chaud, devrait y avoir de bon thermiques les après midi.  J'y monte toute la semaine prochaine. S'il y a des amateurs de petites nav qui ont du temps, y a peut être moyen de se faire quelques bonnes sessions.
Nico3
Timide
Timide
Messages : 388
Enregistré le : 25 nov. 2007, 18:39
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Nico3 »

starboardator @ 10/05/2011 - 22h31 a dit:

philippe13 @ 10/05/2011 - 22h00 a dit:

petite sieste à vassi




Pas de zeph à vassivière. Apparemment la météo n'annonce pas grand chose pour la semaine qui vient sur Limoges. Par contre le NW  a l'air de démarrer sur l'ile d'O à partir de samedi jusqu'à mardi au moins. Comme il fait chaud, devrait y avoir de bon thermiques les après midi.  J'y monte toute la semaine prochaine. S'il y a des amateurs de petites nav qui ont du temps, y a peut être moyen de se faire quelques bonnes sessions.




je te suivrai bien ce we a voir
pinchawoile
Jiber
Jiber
Messages : 1549
Enregistré le : 19 avr. 2008, 21:20
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

j'y serai le WE d'après..21-22/05

si tu y es tjrs..?

tu navigues où..?


en règle général pour moi c'est la perroche..

je ne peux plus accéder côté nord-est de l'île à fouleraud, plage de plaisance.. à cause des barres de hauteur..dommage j'aimais bien ce spot.


@+
fendlabise
Jiber
Jiber
Messages : 3677
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

On y va tous en décalés  :blink:


J'y vais jeudi , vendredi  :)


Pas trop d'air annoncé , je verrais sur place mais la pleine mer est en debut d'am , on y croit  :fear:
pinchawoile
Jiber
Jiber
Messages : 1549
Enregistré le : 19 avr. 2008, 21:20
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

:blink: c'est balo...
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par FiFi »

Posted Image


Une photo de vas y voir en vitesse, grace à Nico.

Je redimmensionne et je poste les autres à mon retour, là je suis loin et fort depourvu pour faire ça tout de suite :)
starboardator
Timide
Timide
Messages : 652
Enregistré le : 12 nov. 2010, 19:28
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par starboardator »

pinchawoile @ 10/05/2011 - 22h51 a dit:

j'y serai le WE d'après..21-22/05

si tu y es tjrs..?

tu navigues où..?


en règle général pour moi c'est la perroche..

je ne peux plus accéder côté nord-est de l'île à fouleraud, plage de plaisance.. à cause des barres de hauteur..dommage j'aimais bien ce spot.


@+




J'ai une maison à coté de La Perroche, donc c'est planche à La Perroche ou kite aux huttes (Because débutant). Quand je serais plus débrouillé en kite, je pense en faire à La Perroche, hors saison. Si pas de vent, on pourra faire apéro à la maison. Mon tel: 0682774187.  Pas d'internet sur place, téléphone obligatoire!
pinchawoile
Jiber
Jiber
Messages : 1549
Enregistré le : 19 avr. 2008, 21:20
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

J'ai une maison à coté de La Perroche, donc c'est planche à La Perroche ou kite aux huttes (Because débutant). Quand je serais plus débrouillé en kite, je pense en faire à La Perroche, hors saison. Si pas de vent, on pourra faire apéro à la maison. Mon tel: 0682774187.  Pas d'internet sur place, téléphone obligatoire!




je note ça et te tiens au courant..


@+


putain la haine je viens de passer à côté de ça

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/200303940.htm?ca=14_s

vendu en quelques minutes après la mise en ligne..... les boules


donc toujours à la recherche de matos pour mon fils de 11 ans....
philippe13
Jiber
Jiber
Messages : 2029
Enregistré le : 23 sept. 2010, 18:33
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par philippe13 »

pinchawoile @ 11/05/2011 - 08h50 a dit:

J'ai une maison à coté de La Perroche, donc c'est planche à La Perroche ou kite aux huttes (Because débutant). Quand je serais plus débrouillé en kite, je pense en faire à La Perroche, hors saison. Si pas de vent, on pourra faire apéro à la maison. Mon tel: 0682774187.  Pas d'internet sur place, téléphone obligatoire!




je note ça et te tiens au courant..


@+


putain la haine je viens de passer à côté de ça

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/200303940.htm?ca=14_s

vendu en quelques minutes après la mise en ligne..... les boules


donc toujours à la recherche de matos pour mon fils de 11 ans....




Pas étonnant c'est vraiment une excellente affaire, dommage.
Nico3
Timide
Timide
Messages : 388
Enregistré le : 25 nov. 2007, 18:39
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Nico3 »

j'ai chercher aussi pour ma fille,fanatic ripper ou starboard, c'est hyper rare et des que j'en trouve une elle est deja vendue...dur dur du coup je l'ai mise au club a st pardoux matos a dispo et elle naviguera des que possible avec une 100l (a papa)un peu large style starboard kode
ducati
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:45
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par ducati »

FIFI,


Merci pour ton Topic bien utile.


Pour info : aurais tu une JP134 ?
pinchawoile
Jiber
Jiber
Messages : 1549
Enregistré le : 19 avr. 2008, 21:20
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

Nico3 @ 11/05/2011 - 11h20 a dit:

j'ai chercher aussi pour ma fille,fanatic ripper ou starboard, c'est hyper rare et des que j'en trouve une elle est deja vendue...dur dur du coup je l'ai mise au club a st pardoux matos a dispo et elle naviguera des que possible avec une 100l (a papa)un peu large style starboard kode




salut nico.


comment cela se passe au club nautique.?

horaires? période? juste planche ou initiation dériveur aussi?

tarifs?



un peu hors sujet mais pour ceux qui ont un peu d'entraînement.....

y'a ça à faire...à Vassivière


http://www.semi-vassiviere.org/


cf onglet la course puis vidéo et photo 2010 ( remarquez votre acolyte sur la première photo, casquette bleue. entouré de deux magnifiques creusois..)  . ça donne pas envie..?
fendlabise
Jiber
Jiber
Messages : 3677
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

Si jamais quelq'un a besoin de bricole , je fais un tour dans les shop de la rochelle demain .

Voila.
Nico3
Timide
Timide
Messages : 388
Enregistré le : 25 nov. 2007, 18:39
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Nico3 »

[quote=pinchawoile @ 11/05/2011 - 14h15]

Nico3 @ 11/05/2011 - 11h20 a dit:

j'ai chercher aussi pour ma fille,fanatic ripper ou starboard, c'est hyper rare et des que j'en trouve une elle est deja vendue...dur dur du coup je l'ai mise au club a st pardoux matos a dispo et elle naviguera des que possible avec une 100l (a papa)un peu large style starboard kode




salut nico.


comment cela se passe au club nautique.?

horaires? période? juste planche ou initiation dériveur aussi?

tarifs?



salut david, ma fille a 9 ans donc apprentissage de l'optimiste et catamaran( bien pour les notions de vents et qd le tps le permet (pas trop froid), planche, ils ont des voiles enfants hitech et gros flotteur bic nova je crois tres tres  stable.

La periode c'est de mars a novembre tous les we (14h 18h) samedi am avec encadrement et dimanche matos a dispo juste sous srveillance.

Ambiance famillial plutot sympa et quelques funboarders comme clement (bon moniteur planche entre autre), gilles et d'autres encore.


Avantage: ambiance,journee regate avec pic nique, matos a dispo (ma fille a fait du cayak, de la pinch de l'optimiste, du cata, et meme de l'habitable). tout pour 130 euros a l'année

inconvenient: tu n'as pas ton matos qd tu pars en vacances


On a ete agreablement surpris avec ma femme et tu passes une bonne am avec les enfants sur l'eau,


Leur site : http://pall-voile.net/index.php?choix_onglet=1
pinchawoile
Jiber
Jiber
Messages : 1549
Enregistré le : 19 avr. 2008, 21:20
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

c'est clair que ça à l'air sympa..


mais l’inconvénient c 'est d'être dispo tous les WE.. pour saint pardoux et

pour notre part, nous essayons de partir le plus possible en camping-car les WE, et la brandouille c'est sympa mais tous les WE....... :wacko:

et clément fait déjà du sport en péri-scolaire......


je vais donc persister dans ma recherche et essayé de privilégier un apprentissage familial lors de nos virées..il a aussi un parrain qui touche un peu sa bille en pinch.. donc à 2 on devrait arriver à lui transmettre qqch..

il en a déjà l'envie ... reste plus qu'à trouver du matos adapté et pas cher (c'est la que ça se complique... car j'suis pas prêt à mettre 1000 euros dans le magnifique pack fanatic ripper..).


qd j'étais môme, j'ai appris les bases avec l'optimiste à uzurat les mercredi aprèm... dommage que la mairie n'ai pas poursuivie.. je pense qu'ils auraient du monde.....


et puis nous qd on à commencé avec nos Dufour ( n'est-ce pas mon Yoyo..? il y a un peu plus de 20 ans.) il y avait nos jean claude et jean louis qui étaient là pour nous aider.. et bien d'autre...( là j'viens d'prendre une claque.. pardon à JC et JL...)


bref.. trêve de nostalgie.. pensez à moi si vous tombez sur un truc intéressant.. merci. :D
Répondre