Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Yoyo87
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Yoyo87 »

Salut les filles. 3 heures de planning aujourdhui.

En dirt bien sur. Plage des coussoules. Le top pour traction et char à voile.

Comment ça envoie grave leurs trucs( buggy et char à voile)

Le kite à côté c est de la gnognote ...

Bonne fin de week end à tous.  :)

normalement demain c est planche.
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Ça y est. La tram est de retour. Les branches frottent les mobilhome. :lol:

bonne nuit à tous. Bon début de semaine. :)
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Profite en bien pour demain  B) pense un peu a nous , juste un peu :stuart:  ;)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Bien arrive mais gros orages en route, a faire bouger la voiture sur l'autoroute.

Je suis partant pour toute sortie locale :)

FiFi
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Yoyo87 @ 11/09/2011 - 16h26 a dit:

Salut les filles. 3 heures de planning aujourdhui.

En dirt bien sur. Plage des coussoules. Le top pour traction et char à voile.

Comment ça envoie grave leurs trucs( buggy et char à voile)

Le kite à côté c est de la gnognote ...

Bonne fin de week end à tous.  :)

normalement demain c est planche.

Salut Yoyo, je l'ai bien senti et j'en rigole, tu auras ton bon point pas d'inquiétude, ;D  Alors comme t'as envie que je réagisse et je me fais un plaisir à te répondre que dans les disciplines que tu cites le sport le plus difficile physiquement est la planche à voile un sport que tu pratiques et pour ma part je vais te parler de ce que je pratique(mon père disait souvent quand on ne sait ou connait pas rester à sa place ,faire preuve d'intelligence cela évite de passer pour un imbécile ) à savoir le char à voile, le Mt, le speed sail , la planche à voile, le kite, je peux te dire que chacune de ces disciplines ont leurs difficultés techniques et physiques, Donc je t'invite à éssayer un kite ;) :rolleyes:

comme tu es sur place va faire un tour au téléski voir un kitesufer un jour de bonne tram pas les débutants à l'école des coussoules

Et le golf qu'en penses tu?

Allez Yoyo profite bien de cette région bien ventée et chaude ;)

Au plaisir de te revoir pour te faire découvrir le kite

Ps: Nico tu peux lui parler du kite toi qui a bien donné aussi! ;)
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

ET bien moi, j'voudrai qu'il y ai enfin un bon coup d'air..... :fear:  :fear:

qu'on se défonce un max sur l'eau.... :dev:  :dev:

Jusque là je pense ne pas avoir pris parti, mais j'en peux plus, ça me gonfle......

Alex, j'étais déjà bien remonté à ton encontre compte tenu de propos douteux que tu avais eu il y a qq temps, mais c'est ta liberté de penser...et tu es maître de tes discours, malheureusement il n'est pas toujours bon de les partager....

je te rappellerai 2 citations, "la liberté des uns commence là ou s'arrête celle des autres".... et si tu fais de l'humour et qu'il fallait prendre cela au 24ème degrès.... "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"  :angry:

Alors, que tu nous fasses partager ta nouvelle passion pour le kite, est très appréciable et surtout toujours argumenté techniquement...Mais STP par pitié... cesse de te sentir agressé chaque fois qu'il est question de se sport, et que certains expriment leur différent vis à vis de cette pratique. Ne te fait pas le porte parole de la pratique du kite, tu ne convertira pas tous les pincheux, alors soit en paix avec eux...ça pourrira moins le forum. :lol:

Il me semble que chacun peut partager son opinion sur ce sport...sans devoir recevoir une leçon magistrale de ta part.. Le kite, il y a ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas et qui ont essayé (il me semble que Yo à déjà testé), et ceux (comme moi) qui trouve cela super à regarder mais le trouve trop dangereux pour en faire, et que la seule pratique de la pinch satisfait à leur bonheur.....

Partage tes trips, tes émotions, ton expérience..... donne nous envie, fait nous rêver....mais arrête de nous prendre la tête de si haut.... je sais bien que le kite permet d'envoyer des sauts monumentaux... mais faut redescendre de temps en temps....  :lol:  :lol:

Prend ça comme ça vient...pour ma part ça vient du cœur...

@+ et surtout BON VENT à TOUS.........
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

bon,et bien moi le week end prochain si il y a du vent je ferai de la pinch,sinon wake a rouffiac,a suivre en fonction de la méteo.a +  B)
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Salut les enfants  :lol:

je reviens demain sur limoges pour reprendre les cours mercredi  :wacko: , je me demandais pour le week end qui vient, ca vous dis une sortie rouffiac au téléski nautique? Si on est nombreux on peut même voir pour un créneau privé? :love:
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

backloop87 @ 12/09/2011 - 20h04 a dit:

bon,et bien moi le week end prochain si il y a du vent je ferai de la pinch,sinon wake a rouffiac,a suivre en fonction de la méteo.a +  B)

je suis de la partie!
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Histoire de se détendre un peu   :fear:  :fear:

pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

pinchawoile @ 12/09/2011 - 19h23 a dit:

ET bien moi, j'voudrai qu'il y ai enfin un bon coup d'air..... :fear:  :fear:

qu'on se défonce un max sur l'eau.... :dev:  :dev:

Jusque là je pense ne pas avoir pris parti, mais j'en peux plus, ça me gonfle......

Alex, j'étais déjà bien remonté à ton encontre compte tenu de propos douteux que tu avais eu il y a qq temps, mais c'est ta liberté de penser...et tu es maître de tes discours, malheureusement il n'est pas toujours bon de les partager....

je te rappellerai 2 citations, "la liberté des uns commence là ou s'arrête celle des autres".... et si tu fais de l'humour et qu'il fallait prendre cela au 24ème degrès.... "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"  :angry:

Alors, que tu nous fasses partager ta nouvelle passion pour le kite, est très appréciable et surtout toujours argumenté techniquement...Mais STP par pitié... cesse de te sentir agressé chaque fois qu'il est question de se sport, et que certains expriment leur différent vis à vis de cette pratique. Ne te fait pas le porte parole de la pratique du kite, tu ne convertira pas tous les pincheux, alors soit en paix avec eux...ça pourrira moins le forum. :lol:

Il me semble que chacun peut partager son opinion sur ce sport...sans devoir recevoir une leçon magistrale de ta part.. Le kite, il y a ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas et qui ont essayé (il me semble que Yo à déjà testé), et ceux (comme moi) qui trouve cela super à regarder mais le trouve trop dangereux pour en faire, et que la seule pratique de la pinch satisfait à leur bonheur.....

Partage tes trips, tes émotions, ton expérience..... donne nous envie, fait nous rêver....mais arrête de nous prendre la tête de si haut.... je sais bien que le kite permet d'envoyer des sauts monumentaux... mais faut redescendre de temps en temps....  :lol:  :lol:

Prend ça comme ça vient...pour ma part ça vient du cœur...

@+ et surtout BON VENT à TOUS.........

Pour ce qui est de mes propos j'espère que tu as tout compris on en reparlera si tu n'as pas eu toutes les infos (je pense que tu ne sais pas tout!) je ne cherche à convertir personne par contre ceux qui veulent je suis Ok!

je donne plus que je prends tu ne pourras pas dire le contraire tu vois ce que je veux dire.

comme tu le dis toi même il y a des choses à ne  pas dire ok! Mais je ne vois pas l'intérêt de dire "que le kite c'est de la gnognotte" vraiment aucun c'est n'importe quoi tiens j'ai été voir une course de karting ça envoie de folie la F1 c'est de la gnognotte à côté :stuart:   je suis ouvert à toutes les blagues tu sais que je suis un gros déconneur et prends facilement les moqueries mais par pitié comme tu le dis si bien j'ai envie de te dire " arrétez de titiller"!!!

je suis fatigué de cette discorde

Lionel me connait bien et je pense avoir été sympa  avec vous (matos)

T'imagines si àchaque fois je balançais la pinch c'est un sport de rigolo alors que c'est un sport très physique je sais j'ai pratiqué pendant quelques années là tu peux dire que tu sais de quoi tu parles Lionel n'a fait que "toucher du bout du doigt" le kite  alors au  bout d'un moment ça gonfle aussi.

Certes je démarre au quart de tour quand je sais que c'est une pierre dans mon jardin sinon quand c'est de la déconnade j'en ris.

je voudrai que toutes ces discordes s'arrêtent, je ne suis pas un gros connard j'ai du coeur moi aussi tu le sais  alors enterrons la hache de guerre une fois pour toute ;)

Il y a bien assez de conflits comme ça dans le monde c'est pas la peine de se prendre la tête entre nous ;

Tiens tu vois ça viens du coeur aussi!

Laurent nous envoie un bel exemple d'humilité!
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

STOP!

:D

je ne parle plus que de planche, kite spot et autres sujets concernant les sports de glisse et ne me laisserai plus "piéger"  par la moindre titillerie ou irritation! ;) qui me sera gentiment ou plutôt insidieusement glissée.

je n'ai pas dormi de la nuit et l'agacement ne vaut rien!

Voilou! :rolleyes:
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

quentinotino @ 09/09/2011 - 21h12 a dit:

pizzakite @ 09/09/2011 - 16h14 a dit:

Je ne comprends pas trop ta question!

Si tu veux aller à Dakhla il n'y a pas de problème :gene:

tu peux louer , acheter faire ce que tu veux la vie est un chouille plus chère qu'ailleurs (Maroc) mais sache qu'avec 1000€ tu as 10 000 dirham donc  c'est top

bon j'ai de la famille là-bas c'est toujours plus facile pour les "combines" mais c'est tout bon pour le lambda

pour toi :tu prends easyjet Genève  casa  escale 45mn Dakhla    hotel  dodo  loc vehicule 15 bornes t'es sur le spot Magique si tu chasse prends palme tuba harpon et là tu te fais carangues, raies, courbines elles grouillent dans la baie le vent est tjrs top pas trop fort l'eau Vittel sauf dans la baie .

Après si t'es cool pas de contrainte boulot  ou retraite tu pars de limoges travers la france ,l'espagne,  le détroit de gibraltar, toute la côte marocaine Rabat,Casablanca,El jadida,Safi,essaouira,Tamri,enfin agadir ouff!! il ne me reste plus que 1200 bornes si tu vois nouadhibou  c'est que tu as été trop loin :rolleyes:

On en parle si tu veux j'y vais de temps en temps! :)

mais est il possible de louer du matos de windsurf et de l'emmener sur le spot de vagues ?

Pour easyjet tu passes par genève !!?

On peut emporter du matos de wind avec easyjet ?

Aloha

Pour finir de te répondre, tu peux effectivement louer sur place au club Dakhla attitude ce n'est pas donné mais possible un pote l'a fait ça lui a coûté un bras  le matos était récent mais pas donné.

Après tout dépend de ton budget mais il y a le package complet qui des fois peut te revenir pas trop cher renseigne toi sur le net.

Toutes les options sont possibles, c'est les € qui tranchent Mais tu ne seras pas déçu même si le vent n'est pas au R-V il y a des tas de choses à faire si ta période c'est l'été du vent tu en auras à gaver.

Voilou!
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Coucou les copins  :)

Navigué au goulet hier en 4.7. Tram un peu capricieuse. Les bords sont longs quand on plane pas mais quand même bien profité.

Il fait encore beau. Je vous envoie un peu de soleil.

Bonne journée à tous. Bon courage pour ceux qui taf. :(

A très vite. Pas pressé de gréer 7.8.. :blink:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Pinchawoile  , petite vidéo pour Clément  :fear:

http://vimeo.com/28918787

Une petite motivation  B)
Répondre