En dirt bien sur. Plage des coussoules. Le top pour traction et char à voile.
Comment ça envoie grave leurs trucs( buggy et char à voile)
Le kite à côté c est de la gnognote ...
Bonne fin de week end à tous.

normalement demain c est planche.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Yoyo87 @ 11/09/2011 - 16h26 a dit:
Salut les filles. 3 heures de planning aujourdhui.
En dirt bien sur. Plage des coussoules. Le top pour traction et char à voile.
Comment ça envoie grave leurs trucs( buggy et char à voile)
Le kite à côté c est de la gnognote ...
Bonne fin de week end à tous.
normalement demain c est planche.
backloop87 @ 12/09/2011 - 20h04 a dit:
bon,et bien moi le week end prochain si il y a du vent je ferai de la pinch,sinon wake a rouffiac,a suivre en fonction de la méteo.a +
pinchawoile @ 12/09/2011 - 19h23 a dit:
ET bien moi, j'voudrai qu'il y ai enfin un bon coup d'air.....
![]()
qu'on se défonce un max sur l'eau....![]()
Jusque là je pense ne pas avoir pris parti, mais j'en peux plus, ça me gonfle......
Alex, j'étais déjà bien remonté à ton encontre compte tenu de propos douteux que tu avais eu il y a qq temps, mais c'est ta liberté de penser...et tu es maître de tes discours, malheureusement il n'est pas toujours bon de les partager....
je te rappellerai 2 citations, "la liberté des uns commence là ou s'arrête celle des autres".... et si tu fais de l'humour et qu'il fallait prendre cela au 24ème degrès.... "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"
Alors, que tu nous fasses partager ta nouvelle passion pour le kite, est très appréciable et surtout toujours argumenté techniquement...Mais STP par pitié... cesse de te sentir agressé chaque fois qu'il est question de se sport, et que certains expriment leur différent vis à vis de cette pratique. Ne te fait pas le porte parole de la pratique du kite, tu ne convertira pas tous les pincheux, alors soit en paix avec eux...ça pourrira moins le forum.
Il me semble que chacun peut partager son opinion sur ce sport...sans devoir recevoir une leçon magistrale de ta part.. Le kite, il y a ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas et qui ont essayé (il me semble que Yo à déjà testé), et ceux (comme moi) qui trouve cela super à regarder mais le trouve trop dangereux pour en faire, et que la seule pratique de la pinch satisfait à leur bonheur.....
Partage tes trips, tes émotions, ton expérience..... donne nous envie, fait nous rêver....mais arrête de nous prendre la tête de si haut.... je sais bien que le kite permet d'envoyer des sauts monumentaux... mais faut redescendre de temps en temps....![]()
Prend ça comme ça vient...pour ma part ça vient du cœur...
@+ et surtout BON VENT à TOUS.........
quentinotino @ 09/09/2011 - 21h12 a dit:
pizzakite @ 09/09/2011 - 16h14 a dit:
Je ne comprends pas trop ta question!
Si tu veux aller à Dakhla il n'y a pas de problème
tu peux louer , acheter faire ce que tu veux la vie est un chouille plus chère qu'ailleurs (Maroc) mais sache qu'avec 1000€ tu as 10 000 dirham donc c'est top
bon j'ai de la famille là-bas c'est toujours plus facile pour les "combines" mais c'est tout bon pour le lambda
pour toi :tu prends easyjet Genève casa escale 45mn Dakhla hotel dodo loc vehicule 15 bornes t'es sur le spot Magique si tu chasse prends palme tuba harpon et là tu te fais carangues, raies, courbines elles grouillent dans la baie le vent est tjrs top pas trop fort l'eau Vittel sauf dans la baie .
Après si t'es cool pas de contrainte boulot ou retraite tu pars de limoges travers la france ,l'espagne, le détroit de gibraltar, toute la côte marocaine Rabat,Casablanca,El jadida,Safi,essaouira,Tamri,enfin agadir ouff!! il ne me reste plus que 1200 bornes si tu vois nouadhibou c'est que tu as été trop loin
On en parle si tu veux j'y vais de temps en temps!
mais est il possible de louer du matos de windsurf et de l'emmener sur le spot de vagues ?
Pour easyjet tu passes par genève !!?
On peut emporter du matos de wind avec easyjet ?
Aloha