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87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pinchawoile
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

FiFi @ 23/08/2013 - 23h41 a dit:

Vassivière marche par toute orientation, grosso modo :)


Par ouest, pas de soucis. Faut monter dans le goulet face embarcadère Broussas ou le prendre à la sapinière si bien étalé.




Oui, c bien ce que je pensais......c pas non plus la meilleure orientation.. :huh:
FiFi
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par FiFi »

L'ile en face de Broussas écrante un peu, mais sinon ça rentre tout à fait bien.

Le plus gros soucis, je pense, c'est que l'ouest et souvent le plus fort quand on se rapporche de l'océa, et donc Lésignac devient attractif.
pinchawoile
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Message par pinchawoile »

petit tour à mas chab avec clément, didier... Jo, Ben et 3 autres.


ciel avec quelques nuages, températures clémentes, eau tempérée et vent capricieux.... :blink:

c'était très rafaleux et fallait être sur le coup au quart de seconde...et glisser sur des œufs par moment. ;D


de bon plannings toutefois et bien agréables, ...  une bonne après-midi au final.... ;)


clément progresse doucement mais surement, il est motivé et il aime ça.... :D  :D ..


prochaines sessions ==== leucate avec yoyo..... :fear:  :fear:


@+
Didier 87
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Message par Didier 87 »

C'est ça !! une aprem de détente sous le soleil  :D  avec du monde qui parle de la meme chose  :o et qui court aprés le vent  :lol: ....................que des fadas  ;D
francois 87
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Message par francois 87 »

hello retour de leucate 3 petites sessions au conteur j ais loue du matos a eole(jaime les meduses et les algues)par contre c est vraiment pratique et rapide 27euros les 2heures le matos est a 10 metres de leau y avait 15/25n et j avais une jp all ride 116 et une5.7 np hornet  du bon planing et pleins de jibes

ah oui: une bonne technique pour virer les algues le virement de bord avec une legere marche arriere et c esr repartie mon kiki

a+ dans le coin
FiFi
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Message par FiFi »

Vu le spot, l'absence de matos à gérer, rincer, casser, ça ne me parait pas démoniaque comme tarif.


Dans un autre genre je suis "contraint" de réinvestir un peu après qques années de veille si je veux plancher à l'automne.

Me faut notamment un 490 correct à priori typé Pryde et un wish vraiment costaud en taille grand slalom.

Ça risque d'être un Green Mamba ou un X6 en secon dchoix, et un AL360 carbone. Je vais regarder coté français, mais sinon commande en Allemagne. Si vous avez des envies, on peux regarder pour grouper la commande...


a+


FiFi
philippe13
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Message par philippe13 »

Hihhaaaa rencontre foil sur carteau, bord de speed avec les plus grands : sophie caillet, alex caizergues etc :)


le top!! j'ai pensé à toi alex   :pirate:  :pirate:




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guillaume10
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Message par guillaume10 »

Bonne dernière journée pour moi a lacanau en vapor 7.6 et manta 69.


une vmax a 30.55knots!!! trop content!!


Sinon a vendre select S09 29 ==>85e

Deboichet SL5 32 ==>120e

Deboichet SL4 40 ==>120e

le tout en TBE voir neuf, et boitier tuttle.


j'ai pu naviguer 8 fois sur 15 jours de vacances, le reste fait en surf, wake et paddle.

bref des vacances au top
FiFi
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par FiFi »

Plus de 30 nœuds c'est sympa, sur quelle distance ?


Sinon je lutte un peu pour trouver du matos rigolo, et à ma grande surprise et déception les allemands ont beaucoup moins de matos en destockage qu'il y a quelques années. Mince.

Je suis parti pour 600 euros de mat et 850 de wish à ce compte, c'est un peu abusif :/

Alors qu'avec ça on peut faire tellement mieux...


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guillaume10
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Message par guillaume10 »

Rider : GUILLAUME_123201549_20130824_103932 , Setttings = [ANY best per run | LINEAR speed]


Total Distance = 69,699 Km , Average speed = 12,47km/h [6,73Knots] , Total Time = 5 hours 35 minutes



5 bests' average = 55,94km/h [30,21Knots]

Best Speed n°1 = 56,57km/h [30,54Knots] (15,7 meters in 1,0 sec.)

Best Speed n°2 = 56,46km/h [30,49Knots] (15,7 meters in 1,0 sec.)

Best Speed n°3 = 55,61km/h [30,03Knots] (15,4 meters in 1,0 sec.)

Best Speed n°4 = 55,55km/h [30Knots] (15,4 meters in 1,0 sec.)

Best Speed n°5 = 55,52km/h [29,98Knots] (15,4 meters in 1,0 sec.)

Best Speed n°6 = 55,2km/h [29,81Knots] (15,3 meters in 1,0 sec.)

Best Speed n°7 = 55,12km/h [29,76Knots] (15,3 meters in 1,0 sec.)

Best Speed n°8 = 54,43km/h [29,39Knots] (15,1 meters in 1,0 sec.)

Best Speed n°9 = 54,41km/h [29,38Knots] (15,1 meters in 1,0 sec.)

Best Speed n°10 = 54,3km/h [29,32Knots] (15,1 meters in 1,0 sec.)


5 best 250 meter (at least) average = 51,96km/h [28,06Knots]

250 meter run n°1 = 53,53km/h [28,9Knots] (252,8 m. in 17,0 s.)

250 meter run n°2 = 52,24km/h [28,21Knots] (261,2 m. in 18,0 s.)

250 meter run n°3 = 51,35km/h [27,73Knots] (256,7 m. in 18,0 s.)

250 meter run n°4 = 51,34km/h [27,72Knots] (256,7 m. in 18,0 s.)

250 meter run n°5 = 51,34km/h [27,72Knots] (256,7 m. in 18,0 s.)


5 best 500 meter (at least) average = 50,19km/h [27,1Knots]

500 meter run n°1 = 52,06km/h [28,11Knots] (506,2 m. in 35,0 s.)

500 meter run n°2 = 50,73km/h [27,39Knots] (507,3 m. in 36,0 s.)

500 meter run n°3 = 49,61km/h [26,79Knots] (509,9 m. in 37,0 s.)

500 meter run n°4 = 49,35km/h [26,65Knots] (507,2 m. in 37,0 s.)

500 meter run n°5 = 49,21km/h [26,57Knots] (505,8 m. in 37,0 s.)


5 best 1000 meter (at least) average = 46,43km/h [25,07Knots]

1000 meter run n°1 = 47,55km/h [25,67Knots] (1 003,8 m. in 76,0 s.)

1000 meter run n°2 = 46,98km/h [25,37Knots] (1 004,9 m. in 77,0 s.)

1000 meter run n°3 = 46,36km/h [25,03Knots] (1 004,4 m. in 78,0 s.)

1000 meter run n°4 = 45,92km/h [24,79Knots] (1 007,6 m. in 79,0 s.)

1000 meter run n°5 = 45,34km/h [24,48Knots] (1 007,6 m. in 80,0 s.)


5 best 2 second (at least) average = 55,07km/h [29,74Knots]

2 second run n°1 = 56,51km/h [30,52Knots] (31,4 m. in 2,0 s.)

2 second run n°2 = 55,36km/h [29,89Knots] (30,8 m. in 2,0 s.)

2 second run n°3 = 54,86km/h [29,62Knots] (30,5 m. in 2,0 s.)

2 second run n°4 = 54,39km/h [29,37Knots] (30,2 m. in 2,0 s.)

2 second run n°5 = 54,23km/h [29,28Knots] (30,1 m. in 2,0 s.)


5 best 10 second (at least) average = 53,12km/h [28,68Knots]

10 second run n°1 = 53,86km/h [29,08Knots] (149,6 m. in 10,0 s.)

10 second run n°2 = 53,76km/h [29,03Knots] (149,3 m. in 10,0 s.)

10 second run n°3 = 52,78km/h [28,5Knots] (146,6 m. in 10,0 s.)

10 second run n°4 = 52,75km/h [28,48Knots] (146,5 m. in 10,0 s.)

10 second run n°5 = 52,43km/h [28,31Knots] (145,6 m. in 10,0 s.)



Sinon coté matos, j'ai testé H2 racing et nouvelle hellcat....

bluffant de facilité et de controle pour les deux.


Pour les wish tape aussi dans du X9, quitte a le faire renforcer et regripper.

Sinon les Al sont vraiment top et le grip bien plus confortable que pryde.


Tu veux passer tes mats sur quelle voile?
pinchawoile
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Message par pinchawoile »

Rappel de dernière minute.....


Si l'un d'entre vous peut me dépanner d'aileron anti algues pour une semaine, je cherche:

Un équivalent 25 en us box

Un équivalent 38 en tt....


Merci

Je pars rejoindre yo vendredi soir..... :D
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Message par FiFi »

Chouette série Guillaume, franchement c'est sympa comme perf.

Le km à presque 26 nœuds est déjà bien, quasi inatteignable dans la région (faut un super bord lancé sur Vassivière, et encore j'y crois pas). Ici j'aurais bien assez d'eau devant moi pour essayer, mais trop de clapot.


Le mat serait pour une RS6 8.4 + H2 9.3, sur la grosse JP slalom en solde de l'automne dernier.

Au passage, une seule sortie avec ce combo mais pas super satisfait. Pas mal de spin out, ça m'était pas arrivé depuis fort longtemps. Mais la voile était mal réglée, sur un mat pas fait pour elle. Beaucoup de main arrière et d'instabilité, peu de chute ouverte, pas bien.

En tirant plus, pas assez de patate et cambers bloqués.

En tirant moins, joli creux mais chute droite, pas de stabilité.


Là j'ai une bonne offre de prix dans mes mails, pour le moment je reste sur AL360 200-260 + Mamba490 100%.
guillaume10
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Message par guillaume10 »

avec la H2??

si pas bon mat...c'est la que ca coince?

tu met quel aileron sur la JP?

c'est la 84? ou la 78?


Pour les perfs, on voit avec le gps qu'on est mauvais sur les longues distances et que c'est sur ce point qu'il faut vraiment travailler.


Amex passe super bien dans les pryde aussi.

Quand au green manba en c100 et l'AL c'est un combo de reve :)


au passage je me suis offert ca!!


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et un passage au bord du bateau-photo!!!


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Didier 87
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Message par Didier 87 »

Avec ça ! j'ai l'intuition que le nouveau avatar vient d'arriver  :dev: .........en tout cas ça ressemble a des vacances rentables  ;D
FiFi
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Message par FiFi »

Elle est chouette la Pryde :)

Oui, c'est la H2 qui m'a déçu pour le moment, (enfin, une nav en mode rien au bord et défonçage au large, ça aide pas).

Aileron = tecto talon 52 cm, vu l'accroche de mes tomcat 44 et 48 j'ai été étonné de perdre l'arrière et de galérer à raccrocher. Mais bon, très mauvais appuis dans le gréement.

JP 84 le flotteur.


Amex Raptor, je le paye presque plus cher que le Mamba, alors le doute est en moi.

Il y avait une chouette H2Racing 7.7 2013 @ 390 euros à windsurf leucate, dommage d'avoir loupé ça...
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