Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pinchawoile
Jiber
Jiber

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pinchawoile »

didier... pas de soucis pour te faire tester ma 8.5.... faut juste que je trouve le temps d'aller à l'eau qd il y a de l'air... sinon, tu passes la récup un soir à la maison.. ;)

qd au golgots.... pas si indestructibles.. un coup de fulguro-point et ça vole en éclats...... :fear:  :fear:

Goldorak..!! Goldorak.... Héro de l'univers....
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

didier... pas de soucis pour te faire tester ma 8.5.... faut juste que je trouve le temps d'aller à l'eau qd il y a de l'air... sinon, tu passes la récup un soir à la maison.. ;)

Je te remercie de ta proposition, je pense pouvoir tenir le coup  :pinch:  :dev: en attendant de naviguer ensemble   :love:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

François, j'ai fait un bricolage honteux à partir du cadavre de ton nautix520 pour gréer la H2 en 9.2... Si ça marche sur l'eau et surtout que ça ne fait pas un grand crac en navigation je te paye un coup !

Ca va faire 7 semaines que j'attends mon matos commandé dans le sud, ça me gonfle... heureusement, pas de vent et pas de temps pour naviguer.
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

FiFi @ 14/10/2013 - 23h55 a dit:

Il a une femme, et si elle refuse il reste Alex. On a tout ce qu'il faut en Limousin...

afin d'éviter toutes ambiguïtés et quiproquos je signale au passage que j'ai effectivement bossé au plateau technique kiné pendant 28 annés et après de bon et loyaux services je peux exeptionnellement reproduire des gestes simples mais précis sur notre Didier bien aimé de tous, je précise au passage que je n'ai pas le diplôme de kinésithérapeute mais que l'on m'a parfois délégué cette fonction  ;)

Afin qu'il n'y ait pas d'équivoque possible  ;D je précise aussi ne pas faire partie des cousinus non plus  ;D

ce sont des personnes certes charmantes,cultivées   OUI mais NON!!!!!!!!!!!!!  ;D

PS: il ya un étudiant kitesurfeur sur Limges d'un niveau semblable à celui de notre PHIL national qui m'a contacté par un forum( forum flysurf.com) pour découvrir les spots de notre région bien aimée donc je vous ferais connaître cette personne.

Petite vidéo de Fabien p'tit jeune de 21 ans. (Vidéo N°3)

http://stormkitesurfing.net/?page_id=810
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

pizzakite @ 16/10/2013 - 12h24 a dit:

FiFi @ 14/10/2013 - 23h55 a dit:

Il a une femme, et si elle refuse il reste Alex. On a tout ce qu'il faut en Limousin...

afin d'éviter toutes ambiguïtés et quiproquos je signale au passage que j'ai effectivement bossé au plateau technique kiné pendant 28 annés et après de bon et loyaux services je peux exeptionnellement reproduire des gestes simples mais précis sur notre Didier bien aimé de tous, je précise au passage que je n'ai pas le diplôme de kinésithérapeute mais que l'on m'a parfois délégué cette fonction  ;)

Afin qu'il n'y ait pas d'équivoque possible  ;D je précise aussi ne pas faire partie des cousinus non plus  ;D

ce sont des personnes certes charmantes,cultivées   OUI mais NON!!!!!!!!!!!!!  ;D

PS: il ya un étudiant kitesurfeur sur Limges d'un niveau semblable à celui de notre PHIL national qui m'a contacté par un forum( forum flysurf.com) pour découvrir les spots de notre région bien aimée donc je vous ferais connaître cette personne.

Petite vidéo de Fabien p'tit jeune de 21 ans. (Vidéo N°3)

http://stormkitesurfing.net/?page_id=810

la seance de kiné est offerte apres visionnage de la video? parceque la j'ai mal au cou  :lol:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Ils y auraient ils des intéressés pour aller voir l océan demain? :fear: a tout hasard
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

fendlabise @ 17/10/2013 - 16h09 a dit:

Ils y auraient ils des intéressés pour aller voir l océan demain? :fear: a tout hasard

Je veux bien aller voir la mer !!!  :)
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Je t appel en début de soirée pour voir ça :D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pour une première, ça va être une première.

En attente compte rendu...
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Je croise les doigts! demain baptême a l'eau salée  :fear:  je change d'avatar  ;D
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

hihaa esperons que vous vous régaliez! mais au vu des prév ca sent la carotte en entrée plat dessert... prend de la toile!
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

C'est bien ce que je crains aussi , une belle carotte
quentinotino
Timide
Timide

Message par quentinotino »

Samedi matin à Vassiv, du sud de prévu !
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

prévisions médiocres ! report de notre session sur la cote avec Laurent  :( .............ce n'est qu'une partie remise la prochaine sera la bonne  :dev:  :dev:
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Je ne le sens pas trop non plus  ;D en clair quand ils annoncent rien t'as du vent quand c'est annoncé il n'y a généralement pas grand chose par contre ils ont des machines de guerre qui valent un bras et les gus/premiers de la classe aux commandes qui pataugent(je sais que le temps peut changer rapidement mais quand même)quand on ne sait pas on ferme sa gu...e  ;D mais comme beaucoup de choses fonctionnent comme ça ont fini par se dire que c'est la norme  ;D

je ne suis pas l'éternel insatisfait mais il faut avouer qu'ils sont trop souvent "à la rue" pour qu'ils soient crédibles  ;D comme tous d'ailleurs, le domaine ou nous excellons c'est bien le roulage dans la farine, donc on dit blanc , surtout faire noir!!!!!!!!!!!!!!!!  ;D

Samedi  pour moi c'est St Pardoux!!!!!!!!!!!!!    :rolleyes:   :gene:  vous avez compris!? tous à Vassi ou Mas Chaban  ;D
Répondre