Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
qd au golgots.... pas si indestructibles.. un coup de fulguro-point et ça vole en éclats......
Goldorak..!! Goldorak.... Héro de l'univers....
didier... pas de soucis pour te faire tester ma 8.5.... faut juste que je trouve le temps d'aller à l'eau qd il y a de l'air... sinon, tu passes la récup un soir à la maison..
Je te remercie de ta proposition, je pense pouvoir tenir le coup en attendant de naviguer ensemble
Ca va faire 7 semaines que j'attends mon matos commandé dans le sud, ça me gonfle... heureusement, pas de vent et pas de temps pour naviguer.
FiFi @ 14/10/2013 - 23h55 a dit:
Il a une femme, et si elle refuse il reste Alex. On a tout ce qu'il faut en Limousin...
afin d'éviter toutes ambiguïtés et quiproquos je signale au passage que j'ai effectivement bossé au plateau technique kiné pendant 28 annés et après de bon et loyaux services je peux exeptionnellement reproduire des gestes simples mais précis sur notre Didier bien aimé de tous, je précise au passage que je n'ai pas le diplôme de kinésithérapeute mais que l'on m'a parfois délégué cette fonction
Afin qu'il n'y ait pas d'équivoque possible je précise aussi ne pas faire partie des cousinus non plus
ce sont des personnes certes charmantes,cultivées OUI mais NON!!!!!!!!!!!!!
PS: il ya un étudiant kitesurfeur sur Limges d'un niveau semblable à celui de notre PHIL national qui m'a contacté par un forum( forum flysurf.com) pour découvrir les spots de notre région bien aimée donc je vous ferais connaître cette personne.
Petite vidéo de Fabien p'tit jeune de 21 ans. (Vidéo N°3)
http://stormkitesurfing.net/?page_id=810
-
- Jiber
pizzakite @ 16/10/2013 - 12h24 a dit:
FiFi @ 14/10/2013 - 23h55 a dit:
Il a une femme, et si elle refuse il reste Alex. On a tout ce qu'il faut en Limousin...
afin d'éviter toutes ambiguïtés et quiproquos je signale au passage que j'ai effectivement bossé au plateau technique kiné pendant 28 annés et après de bon et loyaux services je peux exeptionnellement reproduire des gestes simples mais précis sur notre Didier bien aimé de tous, je précise au passage que je n'ai pas le diplôme de kinésithérapeute mais que l'on m'a parfois délégué cette fonction
Afin qu'il n'y ait pas d'équivoque possible je précise aussi ne pas faire partie des cousinus non plus
ce sont des personnes certes charmantes,cultivées OUI mais NON!!!!!!!!!!!!!
PS: il ya un étudiant kitesurfeur sur Limges d'un niveau semblable à celui de notre PHIL national qui m'a contacté par un forum( forum flysurf.com) pour découvrir les spots de notre région bien aimée donc je vous ferais connaître cette personne.
Petite vidéo de Fabien p'tit jeune de 21 ans. (Vidéo N°3)
http://stormkitesurfing.net/?page_id=810
la seance de kiné est offerte apres visionnage de la video? parceque la j'ai mal au cou
-
- Jiber
fendlabise @ 17/10/2013 - 16h09 a dit:
Ils y auraient ils des intéressés pour aller voir l océan demain? a tout hasard
Je veux bien aller voir la mer !!!
-
- Jiber
En attente compte rendu...
-
- Jiber
-
- Jiber
-
- Timide
je ne suis pas l'éternel insatisfait mais il faut avouer qu'ils sont trop souvent "à la rue" pour qu'ils soient crédibles comme tous d'ailleurs, le domaine ou nous excellons c'est bien le roulage dans la farine, donc on dit blanc , surtout faire noir!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi pour moi c'est St Pardoux!!!!!!!!!!!!! vous avez compris!? tous à Vassi ou Mas Chaban