BeberMcCalowe @ 21/05/2014 - 12h28 a dit:
C'est mon vieux pseudo, Beber étant mon surnom, mais sinon je m'appelle Loïc N. donc aucun rapport je sais
Stormkite tu as bien de la chance de partir à Maurice. Si y'a moyen on se fera session en septembre à ton retour avec plaisir!
Petite présentation alors :
J'ai 27ans, née à Limoges, je suis très très bricoleur. Je voyage beaucoup, je bosse peu, je retappe/revend ça me permet de vivre.
Il y a 2semaines j'étais en voyage en Afrique du Sud à Cape Town, à Big Bay précisément le spot où il y a une grosse compète annuelle de kite : le Red Bull King of The Air. Je suis parapentiste et surfeur à la base et j'ai fais du wakeboard qq fois aussi je voulais découvrir le kite, donc j'ai pris des cours là bas pour tester et je suis tombé amoureux. J'ai donc acheté du super matos étant donné que ça coute bien bien moins cher là bas!!
D'ailleurs j'ai un bon plan pour ceux qui veulent renouveler leur matos pour du neuf
Sinon j'ai fait que 8h de cours, mais j'apprends vite, j'ai appris à l'océan dans des vagues d'1m et sur Shark Bay une magnifique lagune. J'ai sorti le kite à Hossegor semaine dernière pour m'amuser à glisser sur le sable le vent n'étant pas bon niveau direction et force.
En résumé mon niveau : J'ai un bon contrôle de ma voile, je l'ai faite tomber 1 ou 2 fois durant mes cours. Je sais tirer des bords et je suis déjà remonté au vent sur 1 ou 2 bords à ma dernière heure de cours. Je ne perds jamais des yeux ma planche sinon je sais la récupérer.
Je suis donc débutant me manque plus qu'à pratiquer.
Je ne sais pas comment décoller et atterir seul...j'ai vu des vidéo mais je préfèrerai qu'on me montre une fois avant, histoire de pas bousiller ma voile.
Le matos que j'ai c'est :
Cabrinha Switchblade 2014 en 8m et 11m
Une planche TT de 140
Un mystic Aviator
Saint Pardoux m'attire plus pour les barbeuc que pour le kite, j'ai pas le niveau...je suis dispo donc si l'un de vous veux aller sur Mas Chaban ou Lavaud hésitez pas!
Bon, ben on te dira quand on bouge: surveille le forum. Celui qui va le + souvent à Mas Chaban c'es Alex Pizza kite. Pour ma part je privilégie quand je peux la mer car pour le kite c'est mieux, ile d'Oléron ou j'ai une maison. J' y vais assez régulièrement, et souvent seul hors vacances scolaires, donc la prochaine fois que j'y vais je te préviens. Sinon souvent Mas Chaban avec Pizzalex
On te montrera pour les décollages et atterrissages solo, là bas, no problem.
Jeudi, je bosse, et après c'est Oléron mais j'emmène des potes
A bientôt