fendlabise @ 22/05/2014 - 20h27 a dit:
Rhooo, j avais pas vu , il donne la même pour demain ...
oubli
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
backloop87 @ 22/05/2014 - 19h26 a dit:
lenovice @ 22/05/2014 - 19h43 a dit:
backloop87 @ 22/05/2014 - 17h47 a dit:
et bien finalement c'était la brandouille des grands jours, du monde , du soleil, et puis 20 a 25 nœuds de vent plutôt bien établie, avec la 7.5 c'était assez costaud, il faut vite que je me retrouve une 6.5 moi. enfin bref, une bien belle journée.
Je sais pas à quel point tu veut un truc super recent, j'ai une ART Attack 6.3 en bon état avec sa housse, si tu la veut je te la donne ça me débarrasera le garage!
merci a toi, mais je vais faire l'impasse sur cette voile, je cherche du plus récent . ca faisait longtemps que tu n'avais pas poster sur le forum, tu navigues encore ou pas ?
BeberMcCalowe @ 21/05/2014 - 22h51 a dit:
Merci backloop87, oui je vois que ce forum est bien cool, faut dire que la glisse rassemble.
J'ai surfé plusieures fois sur la côte sauvage, je serais partant pour faire une prochaine virée là bas Starboardator carrément.
En semaine se sera surement plus facile pour moi car avec l'été qui arrive les week end de libre se font rares.
En tous cas j'ai trop hate de me faire une session kite je crois que demain je vais aller voir au Mas Chaban en espérant qu'il y aura au moins une personne pour m'aider avec l'attero déco et peut être même d'autres kitesurfeur ou véliplanchiste, se serait cool!
Bonne session au Brandouilleurs
FiFi @ 23/05/2014 - 18h12 a dit:
C'est le débarquement...
Avec Oliv on vous ramène une planchiste et sa copine, pratiquante elle aussi, on se donne du mal, et là poum, 42 kiteurs qui arrivent.
Foutu, je vous dis...
backloop87 @ 23/05/2014 - 18h18 a dit:
FiFi @ 23/05/2014 - 18h12 a dit:
C'est le débarquement...
Avec Oliv on vous ramène une planchiste et sa copine, pratiquante elle aussi, on se donne du mal, et là poum, 42 kiteurs qui arrivent.
Foutu, je vous dis...
et oui fifi, le limousin...grande région de glisse
BeberMcCalowe @ 23/05/2014 - 19h22 a dit:
Salut Adi,
Hier j'ai fais ma 1ère sortie kite dans le coin j'étais à Mas Chaban avec Alex/Pizzakite et Lionel, c'était bien cool j'ai pu repérer les lieux. Alex m'a bien coaché donc nickel.
Après c'était vraiment des mauvaises conditions au moment où on y était, vent inexistant puis rafaleux. Je pense il fallait y être un peu plus tôt. Du coup j'ai pas fais grand chose.
En tous cas le spot est bien car bien dégagé. Donc c'est là bas qu'il faut aller dans la région.
L'idéal étant la côte méditérranéenne ou la côte atlantique.
Je sais pas ce que tu as comme matos mais moi il faudrait que j'investisse dans une planche plus plate plus adaptée au plan d'eau, celle que j'ai est faite pour aller dans les vagues, elle a bcp de rocker; et une grande voile plus tard entre 15 et 18m².
On peut aller kiter sur la côte oui et je bosse pas en ce moment, congé indéterminée...il faut regarder les conditions qu'en y'en a. Sinon Mas Chaban on se tient au courant pour la prochaine session là bas
PS : Demain matin y'a des bonnes conditions à Mas Chaban mais j'ai un enterrement de vie de garçon dc faites vous plaisir.
fendlabise @ 24/05/2014 - 10h05 a dit:
Brandouille fin de matinée
Sinon juste comme ça ,y a patrik qui vend sa ram f 9 en 7.3 si ça intéresse quelqu'un