pizzakite @ 17/07/2015 - 16h03 a dit:
Dimanche il y a du vent à Mas Chaban en plus de quoi faire en planche!!!
Tu n'aimes plus entendre le vent dans ta voile?
J arrive sur limoges aujourd hui, a quelle heure tu y vas?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pizzakite @ 18/07/2015 - 10h10 a dit:
Salut Nico!!!
Quand j'ai envie!
je te passe un coup de bigo!
tu as ton matos?
Pierre mets toi au foil!!!
ça vaut vraiment le coup tu planes dans rien et tu t'amuses.
pizzakite @ 18/07/2015 - 15h28 a dit:
je vous passerai un coup de fil Nico, Laurent pour prendre un peu de plaisir ensemble ilva faire bon l'eau sera chaude et en plus du vent pour jouer
Pierre, si tu trouves le temps de faire du cable( pas gratuit) tu peux tout aussi bien en trouver pour faire du windfoil
Bon, que tu n'es pas envie d'investir dans du nouveau matos et c'est encore à voir je suis certain que Phil 13 peut te faire un foil qui s'adapterait sur ta planche et jouer avec ta voile actuelle mais effectivement ça demande une motivation plus que de l'argent, la motivation c'est ça qui fait avancer je sais de quoi je parle je ne te fais pas de dessin
Passer trois heures en foil à vraiment t'éclater (dans un vent avec lequel tu n'aurais jamais pu espérer planer avec ton matos actuel) c'est possible qu'avec un foil j'ai été difficile à convaincre mais Phil13 avait raison c'est un rebel mais il a bon fond un niveau XXL passionné en clair c'est ça qui me plait en lui il ne dit pas "Ouais ça serait super de faire ça" il se bouge les fesses et il fait .
C'est ça la motivation!!!
A chacun son chemin!
Ce n'est pas un pierre dans ton jardin t'es mon pote aussi