Vassivière , je n'y croyais pas trop ce matin même en partant Jean louis m'appelle et m'annonce 17/18nds et le plan d'eau blanc il même dit "ça mousse au milieu" , oula comme un con je suis parti sans prendre la 6 qui m'aurait bien été utile; effectivement arrivé à Broussas je remarque de suite que ça va être rock'n roll le lac est ras la gueule je n'ai jamais vu un tel niveau, je dégaine l'aile de race ultra fine et le kite de guerre 9m sonic 2, j'ai eu du mal à faire partir l'aile vu que l'air me passait au dessus de la tête donc très grosses rafales donc très dangereux , limite arrachage ,au bout de 15mn je me mets dans l'eau et me sors de cette situation, la il m'a fallu un moment d'adaptation car c'était vraiment chaud bouillant ça a duré une bonne heure ou j'ai vraiment subi , c'est le mot, les éléments ne voulaient pas de moi comme dans brice de nice

Ensuite je me suis bien calé mais le vent avait baissé d'un cran sinon j'aurais été obligé d'arrêter c'était un véritable punition toujours à naviguer mais en mode survie donc ça me faisait C...R gravre (j'ai même pas gueulé promis

) je voyais au loin les planchistes se faire démonter, là je me suis dis ça doit être "carton" mais dans l'écume je ne me rendais pas bien compte ensuite ça s'est calmé vers 16h30 et j'ai plié tous les planchistes que j'ai vu en bout d'île on "mangé"s grave dont un qui a pris le mât pleine poire.
Bilan :une sortie d'homme de mémoire je ne me rappelle pas avoir pris de telles gifles à vassivière, si Adrien me lit
c'était un peu comme la sortie" punition" de Mas chaban que l'on avait faite ensemble en kite.
Voilà vous savez tout!
je pense que je vais m'endormir assez vite ce soir!!!
Un cata s'est fait retourner comme une crêpe devant mon nez, ils n'ont pas pu même avec le bateau sécu le remettre , c'est vous dire si ça cartonnait.