Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pizzakite
Timide
Timide

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pizzakite »

Laurent, il a fallut combien de temps d'après toi pour que Nicolas Parlier est un niveau d'expert et arriver maintenant dans le top 5 mondial, je t'invite (et ce très gentiment) à le demander à Philippe qui se fera un joie de te le communiquer, Personnellement je connais Nicolas et je connais la réponse c'est tout à fait impressionnant et bien entendu il n'a pas comme moi 60ans et n'est heureusement pas passé par là où je suis passé comme tu sais, mais tu seras surement très surpris par sa réponse. Sur kitefoilforum il y a un père qui parle de son fils et de ses progrès incroyables en foil et ce en toute objectivité, j'ai d'ailleurs vu la vidéo, la gamin d'une vingtaine d'années pendant ses vacances en Bretagne passait de backloop en foil au bout de deux mois sans même avoir touché un foil avant.

Ceci dit, je ne voudrais pas qu'il y ait de quiproquo, c'est une discussion tout à fait amicale, et n'ai aucune animosité envers quiconque ici!!!

Le but pour moi est avant tout de prendre un maximum de plaisirs en foil sur nos lacs et ailleurs, à fortiori tous ensemble et ma malheureuse expérience c h u esque ma fait mettre de l'eau dans mon vin pour bien des choses.

Allez! Au plaisir de se retrouver au plus vite pour partager notre passion commune.  :D  
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Je viens de retrouver une vidéo de 2015 avec un interwiew de Nico justement.

https://www.youtube.com/watch?v=KOY5j5c28F0

je cherche la vidéo du p'tit jeune qui passait des tack et bacloop au bout de deux mois.

Pas de vent en vue?
Ben-87
Timide
Timide

Message par Ben-87 »

Ca semble navigable samedi non ?  :fear:
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Si ça reste comme ça, ça peut faire une matinée sympa :)
francois 87
Timide
Timide

Message par francois 87 »

oula,optimiste...par contre demain...
Ben-87
Timide
Timide

Message par Ben-87 »

Bon ba je serais a la cale de mise a l eau de Montimbert vers 11h. Je viens pas sur Brandouille parce qu on va poser 2-3 waterline (slackline sur l eau) avec un pote dans l espece d anse par la bas  ;)  
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Et qui d autres de chaud pour une brandouille?? :fear:
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

Partant  !   :)  ..... fin de matinée sur le spot  :fear:
olivier87
Timide
Timide

Message par olivier87 »

Pas dispo.Bonne nav
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Ptit déj et go go go :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pareil.

Je vais tondre :o
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

14 planches sur le spot  plus trois foils  :blink:

un vent soutenu qui c'est établi sur l'ensemble de la journée avec deux ou trois passages a vide , pas plus  :o

de nouvelles têtes, des riders plein d'énergie, une intensité exceptionnelle sur l'eau ... la fête !  :dev:

et le soleil en prime  :)
pizzakite
Timide
Timide

Message par pizzakite »

Vassivière , je n'y croyais pas trop ce matin même en partant Jean louis m'appelle et m'annonce 17/18nds et le plan d'eau blanc il même dit "ça mousse au milieu" , oula comme un con je suis parti sans prendre la 6 qui m'aurait bien été utile; effectivement arrivé à Broussas je remarque de suite que ça va être rock'n roll le lac est ras la gueule je n'ai jamais vu un tel niveau, je dégaine l'aile de race ultra fine et le kite de guerre 9m sonic 2, j'ai eu du mal à faire partir l'aile vu que l'air me passait au dessus de la tête donc très grosses rafales donc très dangereux , limite arrachage ,au bout de 15mn je me mets dans l'eau et me sors de cette situation, la il m'a fallu un moment d'adaptation car c'était vraiment chaud bouillant ça a duré une bonne heure ou j'ai vraiment subi , c'est le mot, les éléments ne voulaient pas de moi comme dans brice de nice  ;D

Ensuite je me suis bien calé mais le vent avait baissé d'un cran sinon j'aurais été obligé d'arrêter c'était un véritable punition toujours à naviguer mais en mode survie donc ça me faisait C...R gravre (j'ai même pas gueulé promis  ;D ) je voyais au loin les planchistes se faire démonter, là je me suis dis ça doit être "carton" mais dans l'écume je ne me rendais pas bien compte ensuite ça s'est calmé vers 16h30 et j'ai plié tous les planchistes que j'ai vu en bout d'île on "mangé"s grave dont un qui a pris le mât pleine poire.

Bilan :une sortie d'homme de mémoire je ne me rappelle pas avoir pris de telles gifles à vassivière, si Adrien me lit

c'était un peu comme la sortie" punition" de Mas chaban que l'on avait faite ensemble en kite.

Voilà vous savez tout!

je pense que je vais m'endormir assez vite ce soir!!!

Un cata s'est fait retourner comme une crêpe devant mon nez, ils n'ont pas pu même avec le bateau sécu le remettre , c'est vous dire si ça cartonnait.
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Joie et bonheur sur la brandouille , ça faisait un petit moment que le chaudron n'avait pas causé comme ça :fear:

Soleil , du monde  le retour d'un ancien ça fait plaisir de le revoir sur l'eau  :)

Très très bonne session avec les collègues ,ça faisait un moment que le spot avait pas été aussi rempli , la brandouille des grand temps  :love:
Ben-87
Timide
Timide

Message par Ben-87 »

Ca marchait fort effectivement completement a la rue en 7.5 c est la que je vois qu il me reste du taf! Mais quelques bout de planning  :)
Répondre