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87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
.............. de voir évoluer les riders en Wing Foil il me semble que dans les manoeuvres, ça se rapproche plus du Kite Foil que du windfoil
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- Jiber
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Beh oui, ta les avantages du kite sans les inconvénients et c'est pas de moi de ça
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Mais pour les grenouilles ça marche moins bien alors ?
On verra quand je passerai le jibe en l'air... mais je surveille vos progrès avec attention.
On verra quand je passerai le jibe en l'air... mais je surveille vos progrès avec attention.
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Donc, il est probable qu'une nouvelle génération de surfeur passera directement au Wing Foil
comme ça plus de frustration possible
sauf pour les inconditionnels bien sur
comme ça plus de frustration possible
sauf pour les inconditionnels bien sur
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Pizzakite ! ........ si tu nous entends ?! on pense a toi et a ton avenir
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Merci! C'est très sympa, j'ai essayé, pour moi ça manque de lift, ça cache la vue par rapport au kite en nave et pour ici dans le vent très light rien ne vaut un bon kiteloop pour relancer la machine, et puis il faut pas mal de volume mais ça pourrait être intéressant pour certains effectivement
je viens de me procurer de beaux jouets pour l'après corona, voir le 11mai s'ils ne nous baladent pas davantage?
une fusé de light wind celle de Benoit Gomez qui fait 98kg et tape régulièrement des Vmax de 37nd en 21m et ce dans 13nd donc je pense (étant très loin du niveau d'un gus du top 10 mondial)au moins me faire unV moyenne de 30 nd en toute sécurité sans avoir la sensation que je vais mourir lol, avec mon kétos j'ai réussi à faire 32nd sur 3 secondes, seulement en kétos la stabilité à ces vitesses demande une concentration dont vous n'avez pas idée alors qu'avec un Zfoil ou un Chubanga V2 /V3 voir mieux Mikes'lab, c'est une vitesse de croisière,un TGV donc pour Philippe qui sait de quoi je parle j'ai choisi le plus perf dans l'ultra light à savoir le ZF, sachant que je perdrai un peu de stabilité dans les vents "médium+" mais dans les vents les plus présents chez nous le Zf est une arme imbattable(dixit Benoit et les coureurs )dans le 5/15nds.
La tendance actuelle est d'avoir un foil pour chaque force de vent par exemple en ce moment pour l'ultra light ils sont soit en Lévitaz/ ou Zfoil et des ailes de 23m2 et 12m de lignes ce qui est monstrueux mais ce sont des extraterrestres(imaginez si Philippe s'était mis à la race et bossait 5/6 heures par jour je ne vous raconte pas!) ben ces gus sont dans un autre monde, je sais aussi qu'ils tapent des 44/45nd très régulièrement et ce sur plus de 500m donc à Vassivière ils iraient plus vite que le zodiak des pompiers allez, en ce qui me concerne ce ne sera que dans mes rêves
je me suis pris en plus une aile qui n'est absolument pas faite pour aller sur l'eau mais qui a la particularité de voler dans rien une Peak 4en 13m2, 1,640kg en monopeau juste pour essayer les jours de pénurie (notre quotidien ) j'ai essayé hier en plein champ dans pas d'air c'est assez bluffant , par contre si elle touche l'eau c'est mort mais il parrait que les foileurs qui se servent de la P4 ne la font jamais tomber à l'eau , ils ne connaissent pas st Pardoux
Bon! J'espère vous revoir bientôt sur l'eau car ça commence à être pénible.
je viens de me procurer de beaux jouets pour l'après corona, voir le 11mai s'ils ne nous baladent pas davantage?
une fusé de light wind celle de Benoit Gomez qui fait 98kg et tape régulièrement des Vmax de 37nd en 21m et ce dans 13nd donc je pense (étant très loin du niveau d'un gus du top 10 mondial)au moins me faire unV moyenne de 30 nd en toute sécurité sans avoir la sensation que je vais mourir lol, avec mon kétos j'ai réussi à faire 32nd sur 3 secondes, seulement en kétos la stabilité à ces vitesses demande une concentration dont vous n'avez pas idée alors qu'avec un Zfoil ou un Chubanga V2 /V3 voir mieux Mikes'lab, c'est une vitesse de croisière,un TGV donc pour Philippe qui sait de quoi je parle j'ai choisi le plus perf dans l'ultra light à savoir le ZF, sachant que je perdrai un peu de stabilité dans les vents "médium+" mais dans les vents les plus présents chez nous le Zf est une arme imbattable(dixit Benoit et les coureurs )dans le 5/15nds.
La tendance actuelle est d'avoir un foil pour chaque force de vent par exemple en ce moment pour l'ultra light ils sont soit en Lévitaz/ ou Zfoil et des ailes de 23m2 et 12m de lignes ce qui est monstrueux mais ce sont des extraterrestres(imaginez si Philippe s'était mis à la race et bossait 5/6 heures par jour je ne vous raconte pas!) ben ces gus sont dans un autre monde, je sais aussi qu'ils tapent des 44/45nd très régulièrement et ce sur plus de 500m donc à Vassivière ils iraient plus vite que le zodiak des pompiers allez, en ce qui me concerne ce ne sera que dans mes rêves
je me suis pris en plus une aile qui n'est absolument pas faite pour aller sur l'eau mais qui a la particularité de voler dans rien une Peak 4en 13m2, 1,640kg en monopeau juste pour essayer les jours de pénurie (notre quotidien ) j'ai essayé hier en plein champ dans pas d'air c'est assez bluffant , par contre si elle touche l'eau c'est mort mais il parrait que les foileurs qui se servent de la P4 ne la font jamais tomber à l'eau , ils ne connaissent pas st Pardoux
Bon! J'espère vous revoir bientôt sur l'eau car ça commence à être pénible.
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- Jiber
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Rhoooo.. Déjà..
Que d'évolution depuis...
La classe
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- Jiber
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Belle mécanique tout ça
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- Jiber
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Le berceau de la vie
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- Jiber
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