Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
totof63 @ 01/05/2020 - 16h29 a dit:
Salut les limougeauds!
Vous savez quoi, ma maison se trouve exactement ? 104 km de la presqu'ile de Broussas.... Si jamais il y a des bonne pr?vs su Vassi, je ne vais pas m?arr?ter ? 4 km...
du coup, tente le club de voile de vauveix ( j y suis membre ) . tu vas peut etre les gagner tes 4 kms
en plus tu pars d un club et non d une plage ( oui je sais c est mega tir? par les cheveux ) . j essaierais d y etre le dimanche 17/05 si les conditions sont la et que le lac est ouvert !!!!
A suivre de très prêt.
-
- Jiber
peut être que d'ici là certaines choses auront évoluées pour notre sport , a suivre.
vlales23 @ 01/05/2020 - 18h26 a dit:
du coup, tente le club de voile de vauveix ( j y suis membre ) . tu vas peut etre les gagner tes 4 kms
en plus tu pars d un club et non d une plage ( oui je sais c est mega tir? par les cheveux ) . j essaierais d y etre le dimanche 17/05 si les conditions sont la et que le lac est ouvert !!!!
La base de Vauveix est ouverte en mai ?
C'est la succursale du club en Creuse sur la Courtille, mais c'est souvent désert hors congés scolaires il me semble.
En tout cas ça ne fera pas gagner de distance par rapport à Broussas
A noter la Sapinière est maintenant officiellement référencée comme aire de planche à voile avec dépôt du matériel au bord de l'eau sur le site du lac.
La ministre des sports était sur France info ce matin:
https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-la-pratique-du-sport-en-club-pourra-se-faire-en-accueillant-dix-personnes-en-exterieur-a-partir-du-11-mai-confirme-roxana-maracineanu_3945055.amp
-
- Jiber
Difficile d'être cohérent, toute façon je suis plus waterproof la sinon 11 mai je testai une mise à l'eau si conditions bien entendu.
-
- Jiber
T'as trouvé ça où Didier ? y'a d'autres couleurs ?
https://glisse-proshop.com/cagoule-arva-balaclava.html
Non pas de couleur mais un autre modèle pour les copines
-
- Jiber
https://kengo.bzh/projet/2552/neeobreath-le-masque-de-protection
Il a un coût, mais en masque réutilisable, il se place mieux que les R'pur qui ne sont plus disponibles.. Et est bien plus esthétique que celui de Michelin...
Et plus efficace que celui de playmobil...
Et vous ? Vous envisagez quoi pour vos futures sorties ?
Ce n'est pas une incitation à la polémique sur les masques, mais juste voir un peu votre avis sur la manière dont vous voyez la suite en matière de protection. Et partager les éventuels plans disponibles.
La bise à tous.
FiFi @ 01/05/2020 - 23h44 a dit:
vlales23 @ 01/05/2020 - 18h26 a dit:
La base de Vauveix est ouverte en mai ?
C'est la succursale du club en Creuse sur la Courtille, mais c'est souvent d?sert hors cong?s scolaires il me semble.
En tout cas ?a ne fera pas gagner de distance par rapport ? Broussas
A noter la Sapini?re est maintenant officiellement r?f?renc?e comme aire de planche ? voile avec d?p?t du mat?riel au bord de l'eau sur le site du lac.
la base de vauveix est ouverte en juillet / aout pour l accueil du public ( embauche de moniteurs ? ce moment ).
certain week end de mai / juin / septembre , elle ouvre pour les membres quand les conditions le permettent.