Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
pizzakite
Timide
Timide

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pizzakite »

J'ai un pote au bord du lac(mas Chaban) qui me l'a confirmé. donc je commencerai par Mas Chaban.
vlales23
Timide
Timide

Message par vlales23 »

totof63 @ 01/05/2020 - 16h29 a dit:

Salut les limougeauds!

Vous savez quoi, ma maison se trouve exactement ? 104 km de la presqu'ile de Broussas.... Si jamais il y a des bonne pr?vs su Vassi, je ne vais pas m?arr?ter ? 4 km...

du coup, tente le club de voile de vauveix ( j y suis membre ) . tu vas peut etre les gagner tes 4 kms  :rolleyes:

en plus tu pars d un club et non d une plage ( oui je sais c est mega tir? par les cheveux ) . j essaierais d y etre le dimanche 17/05 si les conditions sont la et que le lac est ouvert !!!!
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Si le plan Envie d'embruns de la FFV est validé et nos lacs redeviennent accessibles, il faudra s'organiser pour aller naviguer à plusieurs mais pas trop.  ;D

A suivre de très prêt.  :D
backloop87
Jiber
Jiber

Message par backloop87 »

attendons le 7 mai, car, a cette date nous serons si oui ou non notre région sera libérée…entre guillemets bien évidement. a partir de là si c'est le cas alors tout les sports individuels pourront reprendre et dans un rayon de 100 kms, après ce qui est chiant c'est cette date du 2 juin pour l'accès aux plages et les espaces publics !!!!

peut être que d'ici là certaines choses auront évoluées pour notre sport , a suivre. :sleeping:
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

il faudra s'organiser pour aller naviguer ? plusieurs mais pas trop.  

Posted Image

..........avec tenue réglementaire imposée  .......lavable toutes les 4 heures  :lol:
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

T'as trouvé ça où Didier ?  y'a d'autres couleurs ?  :lol:
Yoyo87
Jiber
Jiber

Message par Yoyo87 »

Hâte de commencer la pratique du wing... Sinon y'a le Windfoil en attendant.  :)

FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

vlales23 @ 01/05/2020 - 18h26 a dit:

du coup, tente le club de voile de vauveix ( j y suis membre ) . tu vas peut etre les gagner tes 4 kms  :rolleyes:

en plus tu pars d un club et non d une plage ( oui je sais c est mega tir? par les cheveux ) . j essaierais d y etre le dimanche 17/05 si les conditions sont la et que le lac est ouvert !!!!

La base de Vauveix est ouverte en mai ?

C'est la succursale du club en Creuse sur la Courtille, mais c'est souvent désert hors congés scolaires il me semble.

En tout cas ça ne fera pas gagner de distance par rapport à Broussas ;)

A noter la Sapinière est maintenant officiellement référencée comme aire de planche à voile avec dépôt du matériel au bord de l'eau sur le site du lac.
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Ouais vélo autorisé mais pas planche ou canoë kayak ...

Difficile d'être cohérent, toute façon je suis plus waterproof la sinon 11 mai je testai une mise à l'eau si conditions bien entendu.
Didier 87
Jiber
Jiber

Message par Didier 87 »

T'as trouvé ça où Didier ?  y'a d'autres couleurs ?  

https://glisse-proshop.com/cagoule-arva-balaclava.html

Non pas de couleur  ^^  mais un autre modèle pour les copines  ;D

Posted Image

:lol:
pinchawoile
Jiber
Jiber

Message par pinchawoile »

Celui ci n'a pas l'air mal aussi..

https://kengo.bzh/projet/2552/neeobreath-le-masque-de-protection

Il a un coût, mais en masque réutilisable, il se place mieux que les R'pur qui ne sont plus disponibles.. Et est bien plus esthétique que celui de Michelin...

Et plus efficace que celui de playmobil...

Et vous ? Vous envisagez quoi pour vos futures sorties ?

Ce n'est pas une incitation à la polémique sur les masques, mais juste voir un peu votre avis sur la manière dont vous voyez la suite en matière de protection. Et partager les éventuels plans disponibles.

La bise à tous.
vlales23
Timide
Timide

Message par vlales23 »

FiFi @ 01/05/2020 - 23h44 a dit:

vlales23 @ 01/05/2020 - 18h26 a dit:

La base de Vauveix est ouverte en mai ?

C'est la succursale du club en Creuse sur la Courtille, mais c'est souvent d?sert hors cong?s scolaires il me semble.

En tout cas ?a ne fera pas gagner de distance par rapport ? Broussas ;)

A noter la Sapini?re est maintenant officiellement r?f?renc?e comme aire de planche ? voile avec d?p?t du mat?riel au bord de l'eau sur le site du lac.

la base de vauveix est ouverte en juillet / aout pour l accueil du public ( embauche de moniteurs ? ce moment ).

certain week end de mai / juin / septembre , elle ouvre pour les membres quand les conditions le permettent.
Répondre