Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Renaud31
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

la suite au prochain épisode.. demain si ce putain de mistral de mes c*** veut bien souffler un bon 25noeuds  jusqua 21h.

A part ca jsuis en forme.
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

et pour moi petite nav à carro (arrivé à 17h), que j ai trouvé très très difficile. Le vent hyper irrégulier au bord et très physique, des petites vagues sympa mais avec ce vent fort, surtoilé en 3.7 pour moi qui suis pas du tout habitué au mistral c'etait vraiment CREVANT . Du coup, une heure de nav' en tout alors que d'habitude je m'arrête pas avant 2 h à l 'eau... demain vu vos commentaires je me rabattrai peut etre sur un jaï de 18h. même si je rêve de me jeter vraiment dans des surfs frontside, aujourd hui ça tirait trop dans les bras pas l'habitude. J ai vu un mec faire un beau goyter...  quelques-uns se sont fait plaisir je pense...
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

merde y avait quelques vagues a carro  :o  :o

juju ici c'est le royaume du vent irrégulier et hier c'était un summum :

relevé de baston en max entre 24 et 43 kt (ca reflète bien mon ressenti sur l'eau : la mesure à 50 kt doit être aberrante : faut pas charrier  ;D )

des session comme hier tu peu surfer fort correctement au jai (si si) en front (très on shore mais ca permet de bien progresser)

a ce soir  ;)  (2nd pont (plus tu vas vers le sud du jai plus le clapot est gras  :lol: )
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ce midi et ce soir je vais a la PR, objectif, tentatives de jibe a gogo :D
tortue13
Newbie
Newbie

Message par tortue13 »

allez courage , plus que 2 jours de vents apres on repart pour de la petole

Altoid en est tu aujourd'hui ?

pour moi apres midi PR

hier 2 sessions le matin avec mr altoid ( une petite cam embarquée aurait fait de belle image )

le soir bien irregulié

6 sessions en 3 jours = 12 heures de nav  :lol:
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

de retour de week

hier grosse session jai 11h 15h 5.3 bien gras

je suis parti de la piscine vers le 2eme pont pour chercher de la memeres

belles rampes moins de 1 m super beau bien glassy entre les vagues

après retour piscine 15h 17h en 4.5 grosses rafales mais tres irregulier
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Je suis retourné naviguer vers 17h hier, apres une petite sieste à la maison, trop dure la vie :-)

En arrivant au Prado j'ai vu Popette qui gréait 3.7m² et un mec qui dégrait 4.7m², sorte de blasé de la vie lui, plutot sympa mais alors, limite il arrivait à me décourager de me mettre à l'eau.

Bref j'ai remis ca en 4.7m², qques bons surfs, qques jumps, mais dans l'ensemble j'étais pas mal à la rue, alors c'est difficile de faire qque chose de bien.

Pas mal géné par la foule des surfers à l'eau qui barbottaient en plein au milieu, fuck.

La prochaine fois je crois que je vais essayer de faire comme Patrick Vigouroux en allant chercher le peak sous le vent.

J'ai tourné qques forwards (pas encore completement ca) et qques backloops pas tres beaux, dont un version surrotation claquage de face dans l'eau.

En tout cas je suis content de continuer de progresser à chaque sortie, que ce soit en saut ou en surf.

J'ai pris le matos avec moi dans la voiture, ce soir je trace au Jai si vous y etes, histoire de naviguer un peu ensemble.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ca a l air mou today non? Je vais voir si a midi ya assez pour se foutre a l eau a la PR, le drapeau que jvois depuis le taff en haut d'une grue est pas tres agité aujourd'hui :(
Sidewinder
Jiber
Jiber

Message par Sidewinder »

tkt homer sa va le faire ;)

je le connais mon spot ^^
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Sidewinder @ 18/05/2010 - 11h08 a dit:

+1

ca a l'air bien bien nord cette affaire, j'ai un petit coup de nostalgie qui pourrait presque me donner envie de retremper un peu mon aileron à la pointe rouge moi

en parlant d'aileron je fais plus aucun spin out depuis que j'ai le X1, c'est le top, il me faudrait le meme en un poil plus petit pour les journées bien toilées en 4.7m² comme hier, ou pour la 4.0m²
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mouette @ 18/05/2010 - 11h29 a dit:

Sidewinder @ 18/05/2010 - 11h08 a dit:

+1

ca a l'air bien bien nord cette affaire, j'ai un petit coup de nostalgie qui pourrait presque me donner envie de retremper un peu mon aileron à la pointe rouge moi

en parlant d'aileron je fais plus aucun spin out depuis que j'ai le X1, c'est le top, il me faudrait le meme en un poil plus petit pour les journées bien toilées en 4.7m² comme hier, ou pour la 4.0m²

Allez viens avec moi entre midi et deux mouettasse :D
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

R-one @ 18/05/2010 - 06h29 a dit:

merde y avait quelques vagues a carro  :o  :o

juju ici c'est le royaume du vent irrégulier et hier c'était un summum :

relevé de baston en max entre 24 et 43 kt (ca reflète bien mon ressenti sur l'eau : la mesure à 50 kt doit être aberrante : faut pas charrier  ;D )

des session comme hier tu peu surfer fort correctement au jai (si si) en front (très on shore mais ca permet de bien progresser)

a ce soir  ;)  (2nd pont (plus tu vas vers le sud du jai plus le clapot est gras  :lol: )

ouais à ce soir, le jaï oui ! j'arrive qu 'à 18h par contre je peux pas abuser tous les jours... et jeudi ils annoncent fort.

Y a déjà largement de quoi faire là niveau vent. j ai pris la 5.3 et 93L ocazou
Sidewinder
Jiber
Jiber

Message par Sidewinder »

allé ce soir c'est la PR avec Homer mouahahahahh ^^

18h
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

bon a midi pas eu le temps d aller plancher au fianl mais suis passé au bord de l'eau pour bouffer un morceau quand meme, du bon vent 20 25 noeuds bien constants vu de la pelouse avant la PR, plan d'eau bien propre, ca donne envie :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Homerdusud @ 18/05/2010 - 14h07 a dit:

ca donne envie :)

...de faire tomber le vent par ta simple présence?
Répondre