Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
A part ca jsuis en forme.

juju ici c'est le royaume du vent irrégulier et hier c'était un summum :
relevé de baston en max entre 24 et 43 kt (ca reflète bien mon ressenti sur l'eau : la mesure à 50 kt doit être aberrante : faut pas charrier

des session comme hier tu peu surfer fort correctement au jai (si si) en front (très on shore mais ca permet de bien progresser)
a ce soir

- Homerdusud
- Star

Altoid en est tu aujourd'hui ?
pour moi apres midi PR
hier 2 sessions le matin avec mr altoid ( une petite cam embarquée aurait fait de belle image )
le soir bien irregulié
6 sessions en 3 jours = 12 heures de nav

hier grosse session jai 11h 15h 5.3 bien gras
je suis parti de la piscine vers le 2eme pont pour chercher de la memeres
belles rampes moins de 1 m super beau bien glassy entre les vagues
après retour piscine 15h 17h en 4.5 grosses rafales mais tres irregulier
En arrivant au Prado j'ai vu Popette qui gréait 3.7m² et un mec qui dégrait 4.7m², sorte de blasé de la vie lui, plutot sympa mais alors, limite il arrivait à me décourager de me mettre à l'eau.
Bref j'ai remis ca en 4.7m², qques bons surfs, qques jumps, mais dans l'ensemble j'étais pas mal à la rue, alors c'est difficile de faire qque chose de bien.
Pas mal géné par la foule des surfers à l'eau qui barbottaient en plein au milieu, fuck.
La prochaine fois je crois que je vais essayer de faire comme Patrick Vigouroux en allant chercher le peak sous le vent.
J'ai tourné qques forwards (pas encore completement ca) et qques backloops pas tres beaux, dont un version surrotation claquage de face dans l'eau.
En tout cas je suis content de continuer de progresser à chaque sortie, que ce soit en saut ou en surf.
J'ai pris le matos avec moi dans la voiture, ce soir je trace au Jai si vous y etes, histoire de naviguer un peu ensemble.
- Homerdusud
- Star

-
- Jiber

je le connais mon spot

Sidewinder @ 18/05/2010 - 11h08 a dit:
tkt homer sa va le faire
je le connais mon spot
+1
ca a l'air bien bien nord cette affaire, j'ai un petit coup de nostalgie qui pourrait presque me donner envie de retremper un peu mon aileron à la pointe rouge moi
en parlant d'aileron je fais plus aucun spin out depuis que j'ai le X1, c'est le top, il me faudrait le meme en un poil plus petit pour les journées bien toilées en 4.7m² comme hier, ou pour la 4.0m²
- Homerdusud
- Star
Mouette @ 18/05/2010 - 11h29 a dit:
Sidewinder @ 18/05/2010 - 11h08 a dit:
tkt homer sa va le faire
je le connais mon spot
+1
ca a l'air bien bien nord cette affaire, j'ai un petit coup de nostalgie qui pourrait presque me donner envie de retremper un peu mon aileron à la pointe rouge moi
en parlant d'aileron je fais plus aucun spin out depuis que j'ai le X1, c'est le top, il me faudrait le meme en un poil plus petit pour les journées bien toilées en 4.7m² comme hier, ou pour la 4.0m²
Allez viens avec moi entre midi et deux mouettasse

R-one @ 18/05/2010 - 06h29 a dit:
merde y avait quelques vagues a carro
![]()
juju ici c'est le royaume du vent irrégulier et hier c'était un summum :
relevé de baston en max entre 24 et 43 kt (ca reflète bien mon ressenti sur l'eau : la mesure à 50 kt doit être aberrante : faut pas charrier)
des session comme hier tu peu surfer fort correctement au jai (si si) en front (très on shore mais ca permet de bien progresser)
a ce soir(2nd pont (plus tu vas vers le sud du jai plus le clapot est gras
)
ouais à ce soir, le jaï oui ! j'arrive qu 'à 18h par contre je peux pas abuser tous les jours... et jeudi ils annoncent fort.
Y a déjà largement de quoi faire là niveau vent. j ai pris la 5.3 et 93L ocazou
-
- Jiber

18h
- Homerdusud
- Star

Homerdusud @ 18/05/2010 - 14h07 a dit:
ca donne envie
...de faire tomber le vent par ta simple présence?