D ailleurs avec un gt9 c est bien plus facile

Pour ceux qui vont au jai gaffe ya des filets vers le cnm , d ailleirs j ai eu chaud au cul en y passant a bloc...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 25/09/2010 - 08h04 a dit:
Anthony13, Tortue13, Jibay69, ...
Altoid-ette prend son tour ce matin pour nav avec sa copine SofiB
Donc serai à la PR vers 13h !!
Jibay69 @ 25/09/2010 - 14h59 a dit:
Putain de session!!
Conditions vraiment pas top, surtout pour les hardcore DW13 que j'ai croisés (altoids et altoidette, cedric, mouette, anthony) car houle pas énorme malgré quelque grosses rampes vers les rochers pres de la houle jme suis d'ailleurs fait lessiver deux fois par deux scélérates donc j'ai un peu nagé quand meme
moi je me suis bien regale, irregulier mais sympa
Et vent vraiment pas top, fidele aux prevs: 20-30 noeuds, la 4.7 bien dégueulante était la bonne option je crois, ou alors 4.5 creuse, mais en 4m j'aurais été un peu juste!
pour moi 4.2 nickel mais je ne suis pas tres lourd
Faut vraiment que je me mette à boucler mes jibes parceque un peu ras le bol de passer la moitié de mon temps au WS à la PR vu que les bords sont très courts, yen a eu deux tentatives ou c'était presque fait, mais j'ai été tellement surpris que j'ai pas réussi à repartirj'ai meme fait un racing plouf du coup ma voile à une petite verrue à cause du crochet de harnais...
pourquoi tu ne navigues pas un peu plus au large, moins de monde plus facile pour placer ton jibe car plus d espace, tu peux anticiper ta trajectoire donc moins de pression
Bref content content de cette nav et de ma nouvelle 4.7 qui est à la fois pechue et se tient bien
Cédric @ 25/09/2010 - 13h22 a dit:
Pointe rouge pour moi aussi (mon Bapteme....)
ensuite j'enchainerai avec le match!
Pour les vagues on verra demain, R-One aux renaires= pas top, petites vagues sur la dalle sans plus (il y a 3m quoi)
Renaud31 @ 25/09/2010 - 16h34 a dit:
rien pour moi uajourd'hui, mais demain matin jsuis a l'eau à 8h-8h30