Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
En effet 4.5-4.2 devaient etre top au large ou c'etait plus fort les quelques fois ou jai du caper pour eviter la foule!
- Homerdusud
- Star
Jvais la stickeriser jusqu'a ce qu'elle explose, mais bon.... C'est con elle a que 2 ans
Jibay69 @ 25/09/2010 - 16h52 a dit:
Jevite daller trop au large justement parceque jai pas trop confiance en mon niveau ni en ma condition physique
En effet 4.5-4.2 devaient etre top au large ou c'etait plus fort les quelques fois ou jai du caper pour eviter la foule!
franchement pour la condition physique je trouve cela moins fatiguant de faire des bords de 500m et passer ses jibes que des bords de 200 metres avec waterstart a la cle. Si tu veux on navigue a plusieurs (moi,altoids ?..) un peu plus au large on garde un oeil sur toi je suis sur que tu vas vite progresser.
en plus le jibe dans la baie pour debuter pas facile :vagues, mecs dans l eau,
digue,mec qui arrive derriere toi et espace restreint..... enfin c est mon avis
Renaud31 @ 25/09/2010 - 17h34 a dit:
rien pour moi uajourd'hui, mais demain matin jsuis a l'eau à 8h-8h30
je pense pas aussi tot mais partant pour une session du matin : vague le matin : post ou tu vas
anthony13 @ 25/09/2010 - 17h59 a dit:
franchement pour la condition physique je trouve cela moins fatiguant de faire des bords de 500m et passer ses jibes que des bords de 200 metres avec waterstart a la cle.
C'est sur, c'est pour ca que jveux enfin boucler ce p***** de jibe sur la 87L, m'enfin ca fait pas beaucoup de fois que j'essaie, et la j'étais proche tout à l'heure, demain j'essaie de m'éloigner et de tenter à tous les bords
Par contre jpense pas venir très tot vu que je serais à Marsatac ce soir
-
- Newbie
De 10h à 18h30...on est dématé !!!!
après 15h le vent et monté, les vagues se sont écrassées
nav pendant 1h en 4.5 à taper sur le clapot ......
ensuite échange contre la 76 L puis passage en 3.7 , et là c 'etait fort . Puis des crampes aux cuisses, j ai arrété . bonne petite session !!
non,
Je me suis gavé pdt 4h
- Altoid-ette est sortie en 4,7 à 10h et une 1h plus tard, elle me dit "je vais mettre la 4,2m²".... 10mn plus tard, assise au club, elle avait plus de jus pour repartir...
- pour ma part, super content d'avoir retrouver des copains de DW'13 (Anthony, JBay, Mouette, Cédric, tortue13)
Deux sessions: début en 4,5m² puis en 4,0m²
Au début yavait qques series, assez propre à surfer
Après c'était un peu le chantier ...
J'ai essayé le quad79 de Fanatic (merci GA/tortue13)= plutôt satisfait mais ça reste assez spécifique
(je me suis trop bien habitué à la polyvalence de ma pocket)
2eme bord, j'envoie un gros forward sur une belle rampe, j'ai failli scalper un mec qui arrivait en face, je pensais avoir le temps pourtant
apres 17h il y avait un peu moins de monde, j'ai pu y retourner en 4.7m² étarquée à bloc, et je me suis fait plus plaisir
par contre j'ai encore fait un pet sur le nose de ma planche, j'ai navigué qques minutes avant d'arreter, et maintenant elle pese un ane mort :-//
demain dispo de 11h à 18h, bien motivé pour Carro ou les Renaires, on se tient au courant demain matin