Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Jevite daller trop au large justement parceque jai pas trop confiance en mon niveau ni en ma condition physique :)

En effet 4.5-4.2 devaient etre top au large ou c'etait plus fort les quelques fois ou jai du caper pour eviter la foule!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tiens le week end dernier on parlai solidité des voiles avec vincent13 et un autre msieur au Jaï, ben vlatipa que j'ai decouvert 3 coupures de 4 a 7 cm de long dans le mono de ma 7.8 :fear:

Jvais la stickeriser jusqu'a ce qu'elle explose, mais bon.... C'est con elle a que 2 ans :(
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

Jibay69 @ 25/09/2010 - 16h52 a dit:

Jevite daller trop au large justement parceque jai pas trop confiance en mon niveau ni en ma condition physique :)

En effet 4.5-4.2 devaient etre top au large ou c'etait plus fort les quelques fois ou jai du caper pour eviter la foule!

franchement pour la condition physique je trouve cela moins fatiguant de faire des bords de 500m et passer ses jibes que des bords de 200 metres avec waterstart a la cle. Si tu veux on navigue a plusieurs (moi,altoids ?..) un peu plus au large on garde un oeil sur toi je suis sur que tu vas vite progresser.

en plus le jibe dans la baie pour debuter pas facile :vagues, mecs dans l eau,

digue,mec qui arrive derriere toi et espace restreint..... enfin c est mon avis  :D
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Renaud31 @ 25/09/2010 - 17h34 a dit:

rien pour moi uajourd'hui, mais demain matin jsuis a l'eau à 8h-8h30

je pense pas aussi tot mais partant pour une session du matin : vague le matin : post ou tu vas  :rolleyes:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

anthony13 @ 25/09/2010 - 17h59 a dit:

franchement pour la condition physique je trouve cela moins fatiguant de faire des bords de 500m et passer ses jibes que des bords de 200 metres avec waterstart a la cle.

C'est sur, c'est pour ca que jveux enfin boucler ce p***** de jibe sur la 87L, m'enfin ca fait pas beaucoup de fois que j'essaie, et la j'étais proche tout à l'heure, demain j'essaie de m'éloigner et de tenter à tous les bords :)

Par contre jpense pas venir très tot vu que je serais à Marsatac ce soir
Chichois 13
Newbie
Newbie

Message par Chichois 13 »

Chouette session au Jaï cet après-midi, il devait y avoir 6/7 Beaufort. Ca fait un peu chantier mais c'était bien en plus il n'y avait que peu de kiteux et ils étaient plutôt bons, ce qui limite le risque de collisions...
popette
Timide
Timide

Message par popette »

:D  Enorrrrrrrrrrrrrrmmmmme Carro !!!!!  :D

De 10h à 18h30...on est dématé !!!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Fallait en garder pour demain !! :)
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

trés bon Jai de 12h à 15h avec de belles vagues et personne sur l'eau au club hippique, nav en 5.3

après 15h le vent et monté, les vagues se sont écrassées  :(

nav pendant 1h en 4.5 à taper sur le clapot ...... :fear:
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

Pour ma part un bon coudou : arrivé à 12h (pas mieux) , gréage de la 4.2 et essai de la wavecult 92 . En résumé , exactement ce que je voulais. Je perd peut etre en départ au planning / vitesse par rapport à la JP, mais par contre j ai pu envoyer des vrais surfs, je me suis même surpris à en faire de vrai bons pieds avant !!! donc , ravi , la planche est au top !

ensuite échange contre la 76 L puis passage en 3.7 , et là c 'etait fort . Puis des crampes aux cuisses, j ai arrété . bonne petite session !!
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

R-one demain je navigue avec toi ! j ai pas fait de FWD aujourd hui ! pas très en forme ...
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

je verrai demain matin ou je vais, peut etre carro, on verra la cam
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

juju tu penses etre a l'eau vers quelle heure?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

J'ai mal partout  :pinch:

non,

Je me suis gavé pdt 4h

- Altoid-ette est sortie en 4,7 à 10h et une 1h plus tard, elle me dit "je vais mettre la 4,2m²".... 10mn plus tard, assise au club, elle avait plus de jus pour repartir... :(

- pour ma part, super content d'avoir retrouver des copains de DW'13 (Anthony, JBay, Mouette, Cédric, tortue13)

Deux sessions: début en 4,5m² puis en 4,0m²

Au début yavait qques series, assez propre à surfer

Après c'était un peu le chantier ...

J'ai essayé le quad79 de Fanatic (merci GA/tortue13)= plutôt satisfait mais ça reste assez spécifique

(je me suis trop bien habitué à la polyvalence de ma pocket)

Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

session tres moyenne pour moi à la pointe rouge, c'etait cool de voir des DW13 mais j'ai pété un cable à cause du monde.

2eme bord, j'envoie un gros forward sur une belle rampe, j'ai failli scalper un mec qui arrivait en face, je pensais avoir le temps pourtant

apres 17h il y avait un peu moins de monde, j'ai pu y retourner en 4.7m² étarquée à bloc, et je me suis fait plus plaisir

par contre j'ai encore fait un pet sur le nose de ma planche, j'ai navigué qques minutes avant d'arreter, et maintenant elle pese un ane mort :-//

demain dispo de 11h à 18h, bien motivé pour Carro ou les Renaires, on se tient au courant demain matin
Répondre