Jibay69 @ 02/08/2011 - 10h28 a dit:
le taxi à minuit qui accepte de se tapper 3h de route pour Moulay j'ai quelques inquiétudes sur le prix, mais bon je verrais ce que me dit le mec qui les loge, s'il m'envoie un taxi pour pas cher je ferais pas la fine bouche
Goyter > C'est pas forcément les 2m de houle qui me font peur en soi, mais surtout l'idée de me retrouvé scotché avec de l'eau jusqu'aux genoux car il me manque 1m² face à une memere de 2m qui déferle (ce dont on a pas forcément l'habitude dans le sud, ou sur pas mal de spots que je fréquente genre PR, Coudou... ca déferle pas beaucoup)
Le mieux est de louer un caisse, tu en auras besoin sur place de toutes facons a moins de squatter celle de popy surtout si tu veux tester autre chose que moulay.
Par contre rouler de nuit....unconseil...roule doucement,,,, ils ont pas toujours des feux sur leurs bagnoles et pas de feux non plus sur les chevres, anes, pietons et autres dromadaires que tu croises sur la route.
M enfin maintenant il parait que l autoroute est finie...ca devrait etre moins pire