Cocornichon @ 11/08/2011 - 10h25 a dit:
Goyter Man @ 11/08/2011 - 10h03 a dit:
Bon Cocornichon
On va resumer:
Moi je vais résumer aussi :
Tu peux naviguer au Jaï si tu le veux (il peut y avoir de très bonnes sessions) mais faut arrêter de s'y croire et que ça entraîne des mecs à sortir des vidéos ou y'a marqué 1,5m dans les séries, et des mecs à parler de gros Off the lip au Jaï.
Et non je n'ai pas naviguer que 2 fois au jaï ... je faisais de la régate quand j'étais jeune et on faisait souvent des "inter-ligues" au Jaï, dans le baston en 7m et bic 283.
Tu n as pas repondu au point 1 de mon mail.
Pour le jai, je te confirme: il peut y avoir 1.5 entre la bas de la vague (vue de face) et le haut.
c est moche, c est irregulier, c est pas souvent, ca deroule pas des masses, ,c est le chantier c est tout ce que tu veux ...mais c est un fait...tu as un truc liquide qui fait 1.5 de face qui est surfable.
Pour le Off the lip...allez on va parler de top turn si ca te fais plaiz car il y a pas toujours la lip.
Et tes sorties en bic techno et 7 m ne te font pas connaitre pour autant les bons spots de vagues de l'etang de berre.
C est exactement comme en mer....faut savoir etre au bon moment au bon endroit....
Je te remercie monseigneur de m autoriser a y aller si je veux (attention tu va encore etre condecendant la).