Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cocornichon »

Goyter Man @ 11/08/2011 - 10h03 a dit:

Bon Cocornichon


On va resumer:





Moi je vais résumer aussi :


Tu peux naviguer au Jaï si tu le veux (il peut y avoir de très bonnes sessions) mais faut arrêter de s'y croire et que ça entraîne des mecs à sortir des vidéos ou y'a marqué 1,5m dans les séries, et des mecs à parler de gros Off the lip au Jaï.


Et non je n'ai pas naviguer que 2 fois au jaï ... je faisais de la régate quand j'étais jeune et on faisait souvent des "inter-ligues" au Jaï, dans le baston en 7m et bic 283.
anthony13
Timide
Timide
Messages : 915
Enregistré le : 28 mars 2009, 21:11
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par anthony13 »

et pourquoi ne pas tous se mettre en commun pour chercher des sponsors et mettre nos economies pour payer un billet d entree PWA a Cocornichon pour la saison 2012.

On est sur du retour sur investissement on tient le futur champion du monde vague et slalom   :p
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cocornichon »

Tu parles de la PWA que je vais organiser au Jaï ?


Pas besoin de billet d'avion !
anthony13
Timide
Timide
Messages : 915
Enregistré le : 28 mars 2009, 21:11
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par anthony13 »

Cocornichon @ 11/08/2011 - 09h35 a dit:

Tu parles de la PWA que je vais organiser au Jaï ?


Pas besoin de billet d'avion !




j annule le mail a Air France alors ?
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cocornichon »

Ben va falloir faire venir tous les pros en vague et en slalom, donc va falloir essayer d'avoir des prix compétitifs et tout.


Un petit partenariat Air France ne serait pas de refus !
anthony13
Timide
Timide
Messages : 915
Enregistré le : 28 mars 2009, 21:11
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par anthony13 »

Cocornichon @ 11/08/2011 - 09h42 a dit:

Ben va falloir faire venir tous les pros en vague et en slalom, donc va falloir essayer d'avoir des prix compétitifs et tout.


Un petit partenariat Air France ne serait pas de refus !




mauvaise nouvelle Albeau, koster et Dunky refusent de venir.

"Si Cocornichon est present sur son Home Spot du Jai a quoi bon venir pour perdre!!!!"


C est pas tres sport de leur part  :stuart:
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

Cocornichon @ 11/08/2011 - 10h25 a dit:

Goyter Man @ 11/08/2011 - 10h03 a dit:

Bon Cocornichon


On va resumer:





Moi je vais résumer aussi :


Tu peux naviguer au Jaï si tu le veux (il peut y avoir de très bonnes sessions) mais faut arrêter de s'y croire et que ça entraîne des mecs à sortir des vidéos ou y'a marqué 1,5m dans les séries, et des mecs à parler de gros Off the lip au Jaï.


Et non je n'ai pas naviguer que 2 fois au jaï ... je faisais de la régate quand j'étais jeune et on faisait souvent des "inter-ligues" au Jaï, dans le baston en 7m et bic 283.




Tu n as pas repondu au point 1 de mon mail.    :inn:


Pour le jai, je te confirme: il peut y avoir 1.5 entre la bas de la vague (vue de face) et le haut.

c est moche, c est irregulier, c est pas souvent, ca deroule pas des masses, ,c est le chantier c est tout ce que tu veux ...mais c est un fait...tu as un truc liquide qui fait 1.5 de face qui est surfable.

Pour le Off the lip...allez on va parler de top turn si ca te fais plaiz car il y a pas toujours la lip.  :)


Et tes sorties en bic techno et 7 m ne te font pas connaitre pour autant les bons spots de vagues de  l'etang de berre.


C est exactement comme en mer....faut savoir etre au bon moment au bon endroit....  B)


Je te remercie monseigneur de m autoriser a y aller si je veux (attention tu va encore etre condecendant la).
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cocornichon »

Goyter Man @ 11/08/2011 - 10h46 a dit:



Et tes sorties en bic techno et 7 m ne te font pas connaitre pour autant les bons spots de vagues de  l'etang de berre.




:blink:
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

Cocornichon @ 11/08/2011 - 11h03 a dit:

Goyter Man @ 11/08/2011 - 10h46 a dit:



Et tes sorties en bic techno et 7 m ne te font pas connaitre pour autant les bons spots de vagues de  l'etang de berre.




:blink:




OK je corrige ....le bon spot  :D
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

non tu ne peux pas faire de Surf Frontside au jai


merde  : cocornichon de tarascon a dit plus de surf Frontside au jai  :huh:  :huh:   : t'es bien affirmatif : un souhait, un désir inavoué autre chose : allonges toi sur le divan et racontes au monsieur




mais faut arrêter de s'y croire
  :wacko:  (perso j'eviterai  :blink: )  et que ça entraîne des mecs à sortir des vidéos ou y'a marqué 1,5m dans les séries


visiblement ca te dérrange !!!

pour mémoire c'était une video de EBMG lorsqu'il a lancé ce jour la son premier FWD

effectivement il y avait pas 1.5 : et alors , il s'est emballé, il était heureux : on est content pour lui (d'ou le partage)

bref prend un suppo ca va te détendre


après si ca te dérange encore : passes ton chemin
ohcousin
Timide
Timide
Messages : 291
Enregistré le : 28 oct. 2006, 22:58
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ohcousin »

Elle est compliquée votre histoire, voulez-vous que j'appelle Riton?

Posted Image
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Altoids @ 11/08/2011 - 13h10 a dit:

@Cédric ...


Ya p'tet un coup à jouer là ?

http://www.winds-up.com/petites-annonces-gratuites-3001-transporter-t4-25-tdi-102-cv-.html




Carrement trop cher a mon gout et je pense que si je viens pas au monospace je m'orienterai vers le transit que j'avais vu a sausset, j'attends des news du vendeur qui doit etre en vacances d'ailleurs.

Sinon toujours sur le chevrolet orlando mais vais peut etre commencer a m'interresser au 5008 (pour le siege avant rabatable) mais bon le chevrolet est plus beau je trouve
ohcousin
Timide
Timide
Messages : 291
Enregistré le : 28 oct. 2006, 22:58
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ohcousin »

Le 5008 a une très bonne presse en effet dans ce style.

Pour le chevrolet : à ta place je me méfierais de la question de la revente, pas sur que la cote soit très stable sur ce genre de voitures en France.
ohcousin
Timide
Timide
Messages : 291
Enregistré le : 28 oct. 2006, 22:58
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ohcousin »

en faisant un petit tour sur le bon coin (ouais je suis à fond dans le taf là... :speaking: ) j'ai trouvé ça :

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/225067513.htm?ca=12_s


Je cherche la majax, mais je la trouve pas. c'est peut etre réellement un très bon plan!



EDIT : c'est presque trop beau pour être vrai...
Répondre