Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Homerdusud
Star
Star

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Altoids @ 24/08/2011 - 20h43 a dit:

@HDS....

et petit Bart  ... il est pret ?

Pas encore démoulé, mais la cuisson est a point je pense.... Il se fait attendre...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Renaud31 @ 24/08/2011 - 08h31 a dit:

des partants pour une session lever de soleil vendredi à carro? rdv 6h/6h30

Ouais ca peut se faire...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

rha cartouche partout dans le sud sauf à marseille ce weekend chiotte... si ca monte pas bien possible que j'aille faire un tour à la coudou :/
Brizzz
Newbie
Newbie

Message par Brizzz »

Hola chers compatriotes !!!

Désolée d'arriver dans votre conversation comme un cheveu sur la soupe... moi aussi j'aimerai bien sortir vendredi matin !!! Mais contrairement à vous, je cherche un endroit SANS vagues..... Je suis débutante et d'habitude, je vais à Fos quand y'a mistral.... La dernière fois, j'ai essayé d'y aller par vent du sud et j'ai compris ma douleur !!!  :(

J'irai bien au Jaï (côté La Mède) ou bien à la base de Martigues (proche de chez moi... je dois être rentrée pour midi) mais qu'est-ce que ça vaut ????

Bouhhouuuuu que c'est dur d'être débutant.........  :snif:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 24/08/2011 - 22h03 a dit:

rha cartouche partout dans le sud sauf à marseille ce weekend chiotte... si ca monte pas bien possible que j'aille faire un tour à la coudou :/

Tu veux pas venir te faire casser le cul dans le light au jai?
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Brizzz @ 24/08/2011 - 22h14 a dit:

Désolée d'arriver dans votre conversation comme un cheveu sur la soupe... moi aussi j'aimerai bien sortir vendredi matin !!! Mais contrairement à vous, je cherche un endroit SANS vagues..... Je suis débutante et d'habitude, je vais à Fos quand y'a mistral.... La dernière fois, j'ai essayé d'y aller par vent du sud et j'ai compris ma douleur !!!  :(

J'irai bien au Jaï (côté La Mède) ou bien à la base de Martigues (proche de chez moi... je dois être rentrée pour midi) mais qu'est-ce que ça vaut ????

Bouhhouuuuu que c'est dur d'être débutant.........  :snif:

Hello

Tu trouveras ton bonheur au jai

Ça sera plat, un peu irrégulier mais plat.

À+
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

je déciderais le matin meme, en fonction de la contrainte chérie du moment et l'envie, mais si conditions "batardes" au jai, ca risque de me souler car entre 18 et 22nds avec clapot je ne tiens pas bien la ray, serre les fesses, et prend pas trop de plaisir... et je serais pas avec ma windmobile, donc pas possible de prendre 2 boards...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 24/08/2011 - 22h35 a dit:

je déciderais le matin meme, en fonction de la contrainte chérie du moment et l'envie, mais si conditions "batardes" au jai, ca risque de me souler car entre 18 et 22nds avec clapot je ne tiens pas bien la ray, serre les fesses, et prend pas trop de plaisir... et je serais pas avec ma windmobile, donc pas possible de prendre 2 boards...

C'est pas normal que t en chies avec ta board au jai dans 18 22, elle a un petit cul, avec ta 6.6 tu devrais etre peinard!

Faut bosser les réglages et poser ton cul pour bloquer la planche :p
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

dès que je saute je pers le controle et part en amorce de front, systématiquement, impossible de tenir le nez au vent, il part systématiquement sous le vent et jme prend des grosses boitasses du coup jnav avec la peur au ventre à l'idée de l'abimer... comme je disais la derniere fois au bord, avec cette planche jsuis très vite à la rue, bien avant de me sentir surtoilé dans les bras..
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je t'ai deja dit que tes ailerons sont des bouzes aussi flasques que mon bide, tu peux rien controler avec ca :)

Avec un truc qui cale bien l assiette de la planche, tu serais bien plus serein
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

Brizzz @ 24/08/2011 - 22h14 a dit:

Désolée d'arriver dans votre conversation comme un cheveu sur la soupe... :

attention car en principe les cheveux dans la soupe ,on les retire de l'assiette ...   ;D

bon au Jaï faut faire gaffe car selon certains il peut y avoir des vagues mais d'autres diront le contraire :blink:

bref une histoire de cornichon dans un bocal trop petit ...je voudrai pas faire de vague  :speaking:

mais par sud  en principe y a pas de polémique   :snif:

seul  le Mistral déchaine les passionnés  :love:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Par sud le jai c'est tout plat ça devrait aller...par contre ça sera off (donc en gros tu finis a martigues en cas de pépin)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Jibay69 @ 24/08/2011 - 22h55 a dit:

dès que je saute je pers le controle et part en amorce de front, systématiquement, impossible de tenir le nez au vent, il part systématiquement sous le vent et jme prend des grosses boitasses du coup jnav avec la peur au ventre à l'idée de l'abimer... comme je disais la derniere fois au bord, avec cette planche jsuis très vite à la rue, bien avant de me sentir surtoilé dans les bras..

Tire sur la main arrière, tend le bras avant et regarde l'arrière de ton wish pour lancer la rotation !!

Ha merde c'est pas de ça qu'on parle  :fear:
Manoa34
Timide
Timide

Message par Manoa34 »

Jibay69 @ 24/08/2011 - 22h55 a dit:

Bah t'a plus qu'à le finir :p
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

disons qu'avec 6.6 et 110L slalom, c'est pas le matos avec lequel je voudrais faire mes premieres tentatives :)
Répondre