Altoids @ 24/08/2011 - 20h43 a dit:
@HDS....
et petit Bart ... il est pret ?
Pas encore démoulé, mais la cuisson est a point je pense.... Il se fait attendre...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 24/08/2011 - 20h43 a dit:
@HDS....
et petit Bart ... il est pret ?
Renaud31 @ 24/08/2011 - 08h31 a dit:
des partants pour une session lever de soleil vendredi à carro? rdv 6h/6h30
Jibay69 @ 24/08/2011 - 22h03 a dit:
rha cartouche partout dans le sud sauf à marseille ce weekend chiotte... si ca monte pas bien possible que j'aille faire un tour à la coudou :/
Brizzz @ 24/08/2011 - 22h14 a dit:
Hola chers compatriotes !!!
Désolée d'arriver dans votre conversation comme un cheveu sur la soupe... moi aussi j'aimerai bien sortir vendredi matin !!! Mais contrairement à vous, je cherche un endroit SANS vagues..... Je suis débutante et d'habitude, je vais à Fos quand y'a mistral.... La dernière fois, j'ai essayé d'y aller par vent du sud et j'ai compris ma douleur !!!
J'irai bien au Jaï (côté La Mède) ou bien à la base de Martigues (proche de chez moi... je dois être rentrée pour midi) mais qu'est-ce que ça vaut ????
Bouhhouuuuu que c'est dur d'être débutant.........
Jibay69 @ 24/08/2011 - 22h35 a dit:
je déciderais le matin meme, en fonction de la contrainte chérie du moment et l'envie, mais si conditions "batardes" au jai, ca risque de me souler car entre 18 et 22nds avec clapot je ne tiens pas bien la ray, serre les fesses, et prend pas trop de plaisir... et je serais pas avec ma windmobile, donc pas possible de prendre 2 boards...
Brizzz @ 24/08/2011 - 22h14 a dit:
Hola chers compatriotes !!!
Désolée d'arriver dans votre conversation comme un cheveu sur la soupe... :
Jibay69 @ 24/08/2011 - 22h55 a dit:
dès que je saute je pers le controle et part en amorce de front, systématiquement, impossible de tenir le nez au vent, il part systématiquement sous le vent et jme prend des grosses boitasses du coup jnav avec la peur au ventre à l'idée de l'abimer... comme je disais la derniere fois au bord, avec cette planche jsuis très vite à la rue, bien avant de me sentir surtoilé dans les bras..
Jibay69 @ 24/08/2011 - 22h55 a dit:
dès que je saute je pers le controle et part en amorce de front, systématiquement, impossible de tenir le nez au vent, il part systématiquement sous le vent et jme prend des grosses boitasses du coup jnav avec la peur au ventre à l'idée de l'abimer... comme je disais la derniere fois au bord, avec cette planche jsuis très vite à la rue, bien avant de me sentir surtoilé dans les bras..